Mon Témoignage

Les femmes, les hommes, et tout ce qui tourne autour.
melissa

Messagepar melissa » sam. mai 17, 2008 9:20 am

rachel a écrit :c'est horrible cette histoire, et malheureusement courante : mais pas propre aux musulmans
ce n'est pas le Coran qui rend les gens mauvais, les hommes mauvais : ce sont ce qu'ils ont a l'intérieur qui est gâté

Je ne me serai jamais converti a l'islam si je pensais le contraire : je me suis convertie a l'islam pour la Parole d'amour d'Allah
Le père de mon fils était calabrais et il était violent, rien a voir avec le Coran

Moi, le seul conseil que je pourrais donner : vas t'en le plus loin possible :cry:

Merci Rachel, cela me touche droit au coeur, je sais bien, pleins de gens mon déjà dit, va t'en court et ne te retourne pas!! seulement comme je dit, j ai encore des sentiments et je n'arrive pas a prendre de décision, mais seulement il me sera bien obligé, de toute manière j'en suis sur qu'il ne m'aime pas a ma juste valeur, ou alors il ne sait pas ce que c'est d'aimer, pour lui c'est un mot parmi un autre, j'aurais tellement a dire ....
il dit sans cesse que s'il il part seul au Maroc il ne revient pas, j'ai dit alors ok, si c'est ainsi ...
C'est de l'amour ça???
melissa

Messagepar melissa » sam. mai 17, 2008 9:24 am

falak a écrit :Salam mélissa.

Je suis écoeuré par ce que tu as posté melissa tu dois avoir bcp de courage pour le faire et pour le dire bref, je ne suis pas d'accord avec le comportement de ton mari ça né pas dans le coran ça en plus je que je t'incite a faire c ta prière ne la laisse pas tomber et le ramadan et crois moi allah est auprés de toi et comme ce qu'a dit mon papa Ozan tu vas y arriver, K'allah soit avec toi et avec nous tous.

Falak

Merci, oui il ma fallu beaucoup de courage, mais ton papa a été là, au bon moment, et que je remercie qu il soit la a chaque moment pour moi, oh et ce n'est pas fini, ça c'est juste un petit aperçu de ce que je vis, car il y a des jours qui fini meme pas.
melissa

Messagepar melissa » sam. mai 17, 2008 9:25 am

socrate a écrit :bon courage melissa

Merci Socrate, vous êtes tous très gentil et je vous en remercie
socrate

Messagepar socrate » sam. mai 17, 2008 9:27 am

normal quand meme,bouleversante ton histoire
melissa

Messagepar melissa » sam. mai 17, 2008 9:39 am

socrate a écrit :normal quand meme,bouleversante ton histoire

oui elle est boulversante et je vis ca au quotidien, mais il faut je me secoue la, et la comme je dit c est juste un petit apercu car si je dirais tout, je crois que beaucoup d entre vous tomberais de leur chaise
socrate

Messagepar socrate » sam. mai 17, 2008 9:50 am

tu sais melissa que le jour ou tu ne seras plus amoureuse de cet "homme"
ça ira beaucoup mieux,mais malheureusement,l'amour ne se commande pas,alors je te souhaite de vite t'en defaire
melissa

Messagepar melissa » sam. mai 17, 2008 10:14 am

socrate a écrit :tu sais melissa que le jour ou tu ne seras plus amoureuse de cet "homme"
ça ira beaucoup mieux,mais malheureusement,l'amour ne se commande pas,alors je te souhaite de vite t'en defaire

oui voila, j arrive pas a m en defaire, mais il faut j arrive car la je vais mal tres mal, je deprime et j ai perdu mon bo sourire, j ai plus envie de sourire, je suis si malheureuse, mais oui l amour est difficile mais il faut j arrive a men defaire ce qu i n est pas simple malgré tout le mal qu il ma fait, j arrive pas, je sais pas pourquoi, mon mari dit, c est Allah qui veut ca, je dit non non non c est pas vrai quoi il veut pas ca pour moi, non
ramandee

Messagepar ramandee » sam. mai 17, 2008 10:22 am

c'est un problème psychologique ..essayes de voir ça sur un autre ongle ..lui s'il t'aimait il ne t'aurait jamais fait ce qu'il t'a fait...l'amour c'est réciproque sinon ce n'est plus de l'amour mais de l'obsession..
que allah te guide et te donne de la patience
melissa

Messagepar melissa » sam. mai 17, 2008 10:33 am

ramandee a écrit :c'est un problème psychologique ..essayes de voir ça sur un autre ongle ..lui s'il t'aimait il ne t'aurait jamais fait ce qu'il t'a fait...l'amour c'est réciproque sinon ce n'est plus de l'amour mais de l'obsession..
que allah te guide et te donne de la patience

oui j essaye de voir ca sous un autre angle, oui ce n est pas de l amour, je le sais et j en suis consciente, merci,mais ce n est pas facile, mais je ne suis plus toute seule maintenant et ça, sa m'aide enormement, merci de me soutenir
socrate

Messagepar socrate » sam. mai 17, 2008 10:58 am

oui melissa,tu me l'as enlevé de la bouche,et tu peux mille fois remercier ozan,parce que d'en parler,cela te feras le plus grand bien,meme si ce devais pas etre facile de se lancer
melissa

Messagepar melissa » sam. mai 17, 2008 11:08 am

socrate a écrit :oui melissa,tu me l'as enlevé de la bouche,et tu peux mille fois remercier ozan,parce que d'en parler,cela te feras le plus grand bien,meme si ce devais pas etre facile de se lancer

Oh mais je ne pourrai jamais le remercier assez, il a été la quand j'en ai eut besoin et il continue d'être la, et ça, sa compte plus que tout vois tu, il est si gentil et je le remercie de m avoir convaincu de laisser un poste ici, merci Ozan.
Et oui cela a été très difficile de ma lancer, mais maintenant que c est fait, je vais continuer et avec votre soutien, je vais y arriver, gentillement mais surement.
sofinfog

Messagepar sofinfog » sam. mai 17, 2008 12:08 pm

bonne chance Melissa
melissa

Messagepar melissa » sam. mai 17, 2008 12:31 pm

sofinfog a écrit :bonne chance Melissa

Merci j'en n'ai bien besoin, mais avec vous tous, je suis bien entourée, je me sens moins seule, et je trouverai la force
BONHEUR

Mon Témoignage

Messagepar BONHEUR » sam. mai 17, 2008 2:47 pm

je suis d'accord pour discuter de nos vecus je t'ai laisser un msg perso je sais pas si tu la vu je suis BONHEUR
je t'ai laisser mon adresse msn sur le msg perso
salam
zohira

Messagepar zohira » sam. mai 17, 2008 3:33 pm

salam aleycoum Melissa
je viens de lire ton post et comme les Z'amis je suis profondément
choquée par le comportement de ton mari...
ce que je crois avoir compris c'est que finalment ta conversion c'est
venu de toi même et non de lui et tout ce que tu a appris tu le dois à toi
tu a accompli d'énorme choses alors ne le laisse pas te les voler ni
les détruire....
le paroles saintes ou la parole de "ton" homme
je crois que tu sais où la vérité se trouve

bon courage à toi et qu'Allah te vienne en aide et te guide

Retourner vers « Elle et Lui »