interpretation de reve

Pour discuter de tout et de rien...
Assim222

Messagepar Assim222 » sam. févr. 02, 2008 11:19 pm

de rien ça arrive quelque fois !
naima1030

Messagepar naima1030 » sam. févr. 02, 2008 11:20 pm

vi ! mais on s'en passerai bien c'était vraiment flippant comme reves
:roll:
devdas

Messagepar devdas » ven. mai 02, 2008 11:16 pm

salam wa alaykom wa ramathAllah wa barakathou

naima normalement les cauchemar il ne faut pas les dire eviter de les repeter tous simplemient pour ne pas que sa se realise car quand tu parle il y a des anges qui dise amine a chaque phrase que tu dit donc la prochaine fois inchaalah si tu fait un cauchemar garde le pour toi ne le repete pas par contre si c 'est un reve dit le n'hesite pas :D
inchaallah que tu fera que des beaux reves inchaallah

assim ou a tu vu qu il fallait dire 11 fois le verset ayat el kursi ? sa me semble un peu beaucoup 11 !!!!moi j avais lut que c'etait 3 fois ayat el kursi et dire les 3 sourate protectrice

wa alaykom salam wa ramathAllah wa barakathou
Assim222

Messagepar Assim222 » ven. mai 02, 2008 11:41 pm

moi je ne l'ai pas lu, c'est un ami qui m'a dit de le dire sur de l'eau puis de l'avalé avant de dormir ! :) Et ça marche, je ne fais pas de cauchemars !
devdas

Messagepar devdas » ven. mai 02, 2008 11:50 pm

salam wa alaykom wa ramathAllah wa barakathou

je ne doute pas que sa marche pas je sais bien que sa marche je dit juste que onze fois sa me semble un peu beaucoup et moi j ai un fichier audio avec tous ce qu'on doit dire au soir comme douah et sourate qu il faut dire et ayat el kursi et recitee 3 fois et non onze foi enfin voila moi je disait juste que onze c'etait un peu beaucoup mais voila quoi

""""sa n a rien avoir avec le sujet mais juste une paranthese """ mais sa ce voit que tu aime bien ce forum tu est PArtouuut :D

allee salam wa alaykom wa ramtHALLAh wa barakathou
Assim222

Messagepar Assim222 » sam. mai 03, 2008 12:20 am

oui je suis en vacances en ce moment et je ne sais pas quoi faire ! Puis quand je suis au travail je profite toujours de passer en coup de vent ! J'adoooore ce forum :lol: je te rassure j'ai des amis en dehors de ce forum aussi mais ils n'habitent pas en France alors je communique la plupart du temps par l'internet avec eux !

Concernant l'aya el kursi je voulais te précisé 11 fois mais sans les sourat "préservatrice" donc en fait ça ne fait pas si long que ça... mais je sais que ta méthode est bonne aussi, on me l'a déjà montré !
ramandee

Messagepar ramandee » sam. mai 03, 2008 7:28 am

Assim222 a écrit :oui je suis en vacances en ce moment et je ne sais pas quoi faire ! Puis quand je suis au travail je profite toujours de passer en coup de vent ! J'adoooore ce forum :lol: je te rassure j'ai des amis en dehors de ce forum aussi mais ils n'habitent pas en France alors je communique la plupart du temps par l'internet avec eux !

Concernant l'aya el kursi je voulais te précisé 11 fois mais sans les sourat "préservatrice" donc en fait ça ne fait pas si long que ça... mais je sais que ta méthode est bonne aussi, on me l'a déjà montré !

c'est quoi ça ayet elkoursi 11 fois :shock: :lol:
les gars il y a la citadelle du musulman "hisne elmouslim" il y tout les doua'a qu'il faut faire ..pour tout pas seulement pour les cauchemars :wink:

Retourner vers « Bavardage »