Visas

Pour discuter de tout et de rien...
Allopacs

Visas

Messagepar Allopacs » dim. avr. 15, 2012 2:01 pm

:? Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question sur les visas. Voilà je dois me rendre en Égypte en août à Louxor et je voulais acheter mon visa à l'arrivée à l'aéroport comme j'ai fais les dernières fois...mais j'ai lu par hasard sur internet qu’une nouvelle loi pourrait passer et que pour se rendre en Égypte il faudra passer par les consulats ou ambassades pour acheter son visas. Les personnes qui partent seuls seront pénalisés....Ça sera bien ennuyeux si cette loi passera, puisque ça coutera bien plus cher…Qu'en pensez-vous? :?:
socrate

Re: Visas

Messagepar socrate » dim. avr. 15, 2012 7:38 pm

:? Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question sur les visas. Voilà je dois me rendre en Égypte en août à Louxor et je voulais acheter mon visa à l'arrivée à l'aéroport comme j'ai fais les dernières fois...mais j'ai lu par hasard sur internet qu’une nouvelle loi pourrait passer et que pour se rendre en Égypte il faudra passer par les consulats ou ambassades pour acheter son visas. Les personnes qui partent seuls seront pénalisés....Ça sera bien ennuyeux si cette loi passera, puisque ça coutera bien plus cher…Qu'en pensez-vous? :?:

Moi quand on ne dit pas bonjour je n’arrive pas à penser ! :roll:

J'espère que ça t'aura aidé : wink:
Salam :arrow:
Allopacs

Messagepar Allopacs » dim. avr. 15, 2012 7:53 pm

socrate a écrit :
Allopacs a écrit ::? Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question sur les visas.Voila je dois me rendre en Égypte en août à Louxor et je voulais acheter mon visa à l'arrivée à l'aéroport comme j'ai fais les dernières fois..mais j'ai lu par hasard sur internet que une nouvelle loi pourrait passer et que pour se rendre en Égypte il faudra passer par les TO ou par les consulat ou ambassade pour acheter son visas.Les personnes qui partent seuls serons pénalisés....Ça sera bien ennuyeux si cette loi passera.. puisque ça coutera bien plus cher..Qu'en pensez vous? :?:

Moi quand on ne dit pas bonjour j'arrive pas à penser ! :roll:

J'espère que ça t'aura aidé :wink:

:oops: Pardon j'étais tellement prise dans mes problèmes que j'ai oublié de dire bonjour..Socrate :?
socrate

Messagepar socrate » dim. avr. 15, 2012 7:56 pm

Moi quand on ne dit pas bonjour je n’arrive pas à penser ! :roll:

J'espère que ça t'aura aidé : wink:

:oops: Pardon j'étais tellement prise dans mes problèmes que j'ai oublié de dire bonjour..Socrate :?[/quote]

Pas grave, ça arrive à tout le monde.
Tiens, j'arrive à réfléchir à nouveau ^^.

Je pense que tu devrais contacter le consulat d’Égypte de ta région et leur demander? Par rapport à la date de ton départ, je pense que ce seront les seuls à t'apporter une réponse précise.

Bon voyage
Allopacs

Messagepar Allopacs » dim. avr. 15, 2012 8:25 pm

Merci Socrate je me mettrais en contact avec le Consulat d’Égypte ,on verra bien ..Bonne soirée. :wink: :D

Retourner vers « Bavardage »