le coup de foudre

Pour discuter de tout et de rien...
saïd

Messagepar saïd » dim. sept. 23, 2007 3:02 pm

Soundess : "ce que j'enetends par "coup de foudre" c'est l'attraction irrésistible et irraisonnée vers une personne"

C'est là que la raison te fait appuyer brusquement sur le frein, criiiiiiiiiiiiiiisssss, dérapage contrôlé, stop! Qui suis-je? Remettons la tête en ordre et voyons voir! :?

Sinon, cette attraction chimique incontrôlable peut mener à la chute irrémédiable, et, comme le dis Ynès, "Sinon, tu ramasses tes dents et ..tu "marches seul...que [tes] pas qui résonnent..[tu] maaarches seuuuul..".

"Le coeur est une partie, la raison en est une autre, et doit rester maître.", disait un grand philosophe du 21è siècle (enfin, pas très grand, 1m07 :lol: ). Oh! Mais c'est moi dont je parle! :oops: :arrow:
soundess

Messagepar soundess » dim. sept. 23, 2007 3:11 pm

je suis tout à fait d'accord
il faut garder les pieds sur terre et ne pas s'emporter même si c'est dur de lutter contre ses émotions
saïd

Messagepar saïd » dim. sept. 23, 2007 4:19 pm

En effet!

Les émotions, les sentiments sont une chose. La raison et les actes en sont une autre.
Razika

Messagepar Razika » dim. sept. 23, 2007 5:50 pm

saïd a écrit :En effet!

Les émotions, les sentiments sont une chose. La raison et les actes en sont une autre.

je suis la preuve vivante que Said a raison!!!

le coup de foudre jy est céder et je me suis casser les dents!
zohira

Messagepar zohira » dim. sept. 23, 2007 6:10 pm

c'est de ses erreurs qu'on apprend n'est ce pas?? :wink:

Ben moi j'ai suivi le conseil de Celina
et ben le coup de foudre je peut te dire qu'il m'a bien foudroyé :lol: :lol: :wink:
CELINA

Messagepar CELINA » mer. sept. 26, 2007 6:53 am

un peu en retard excusez moi ce jour dans la boutique il y a maintenant 11ans (que le temps passe vite)il ma donne son numero de telephone mais pour moi c'etait honteux de telephoner a un homme (le portable n'etait pas encore tres courant en france)et il etait hors de question qu'il telephone a la maison (ma mere m'aurait tuee)alors je ne l'ai pas garde son numero au oubliette (je m'en suis voulu a mort je regrettais chaque jour) mais pour revenir au coup de foudre ce qui est bizarre au moment ou je l'ai rencontre je savais que c'etait l'homme de ma vie si il n'y avait pas ce coup de foudre je l'aurais zapper a la seconde rencontre il y a c'est vrai le destin mais tout le monde a son propre destin mais sans ce coup de foudre ce choc au premier regard il n'aurait pas de suite a mon histoire a demain pour un nouveau episode sur firdaous (et ben si c'est comme les feux de l'amour on est partis pour 15ans d'histoire ) et les filles et les gars est si ont se faisaient notre propre film qui commence ? et tout d'un coup je rencontre l'ex de mon mari en me promenant au jardin public elle s'appelle ynes ;;;;; le generique amour gloire et beaute lalalalal des filles qui font reves lallllllaaaa maour gloire et beaute bon j'eteinds la tele elle me monte a la tete
S@MIRA

Messagepar S@MIRA » ven. oct. 12, 2007 12:43 pm

Ah moi sé pas... jamais vu, jamais rencontré ce coup de foudre, mais ci boussibleeee ...ça peut arriver :roll:
Ynes

Messagepar Ynes » ven. oct. 12, 2007 8:45 pm

Si comme moi, tu penses que c'est la marmotte qui met le chocolat dans l'alu...alors oui ci boussssiibbleeee!... :wink:
S@MIRA

Messagepar S@MIRA » sam. oct. 13, 2007 12:32 pm

Ynes a écrit :Si comme moi, tu penses que c'est la marmotte qui met le chocolat dans l'alu...alors oui ci boussssiibbleeee!... :wink:

Hihihihih, t'a tout compris :P
RHALIBA

coup de foudre

Messagepar RHALIBA » lun. oct. 22, 2007 8:36 am

je rejoint celina : sortez par temps d'orage vous aurez certainement plus de chance............

Pour être serieuse un coup de foudre par définition c'est quelque chose de spontané qui vous tombe dessus à un moment ou vous ne vous y attendez pas et la majeur partie des gens surtout les filles disent qu'elles attendent toutes qu'allah sabhanou leur envoie celui qui leur est destiné sans trop savoir quand cela ce produira c'est peut être cela le coup de foudre.
Il est inattendu.........
amira khouni

coup de foudre

Messagepar amira khouni » mar. janv. 01, 2008 12:15 am

je ne sais pas,mais je ne crois pas tellement au coup de foudre mais à présent je n'"aime" qu'après la longue connaissance et la 3ichra

Retourner vers « Bavardage »