besoin d'un éclairage

Pour discuter de tout et de rien...
soundess

besoin d'un éclairage

Messagepar soundess » mer. août 01, 2007 11:00 am

Bonjour à tous!
Jai une vie un peu compliquée et des rapports très tendus avec mes parents. Quand j'étais plus jeune, le frère de ma mère m'a violé et je ne m'en suis souvenue que plus tard.
Je n'en ai jamais parlé mais ça pèse énormément dans ma vie car j'ai toujours eu des problèmes avec les hommes.
Ma mère est très proche de sa famille et totalement dévouée mais avec moi elle a toujours été très sévère et ne m'écoute jamais et mon père m'ignore totalement.
Hier j'ai rêvé que je racontais tout à ma mère, elle ne m'écoutais pas mais ellle a vu quelque chose qui essayait de me piquer et essaie de l'éloigner, puis elle me dit qu'elle entend des choses que moi je n'entends pas, elle panique, elle a peur.
et devant elle s'éffondre en s'asphyxiant j'appelle mon père et là je me suis réveillée.
Je suis assez scéptique dans la vie mais là ce rêve m'a fait froid dans le dos. Alors j'aimerais savoir si vous pourriez me venir en aide et m'éclairer sur l'attitude que je dois adoptée.
merci par avance
FATIMA77

Messagepar FATIMA77 » sam. août 04, 2007 11:52 pm

SALAHALIKOUM JE SUIS DESOLER POUR CE QUI T EST ARRIVE TU DEVRAIT PEU ETRE EN PARLER AVEC UNE PERSONNE QUALIFIER UNE THERAPEUTE POUR POUVOIR GUERIRE ELLE TE DONNERA DE BON CONSEIL POUR PARLER AVEC TES PARENTS CE N EST PS FACILE CERTE MAIS CROIT MOI TU SERA MIEUX APRES TU PEUX PRIER ALLAH AUSSI
SI TU ALA FORCE DE FAIRE CA JE SUIS SUR QUE TU IRA MIEUX PAR RAPPORT A TON ONCLE TU DEVRAIT LUI DIRE QUE TU NA PAS OUBLIER AI UNE DISCUSSION AVEC LUI FRANCHE MEME SI JE SUIS SUR TU EN A PEUR CE QUI EST NORMAL
JE TE REPOND EN ESPERANT QUE TU SERA INCHALLAH SOULAGER DANS QUELQUE TEMPS
LA MEDITATION ET LA PRIERE ET UN BON ECHAPATOIRE A TON HISTOIR ET PARLE EN A UNE THERAPEUTE C EST CONFIDENIEL ET PERSONNE DANS TON ENTOURAGE NE SAURA CE QUI T AI ARRIVER A PART SI UN JOUR TU TROUVE LA FORCE DE GUERIRE JE TE SOUHAITE UNE BONNE GUERISON SALAMAHALIKOUM
CELINA

Messagepar CELINA » mar. août 07, 2007 12:01 am

cher ami ton histoire est plus courante que l'on ne croit mais dans ton malheur heureusement que tu es un homme moi j'ai une amie elle s'est fait abuser par un oncle sa vie est foutu elle refuse de se mariee elle a peur! ces parents ne sont meme pas au courant elle a envie de porter plainte car son silence la ronge elle developpe des mycoses vaginale a cause de sa detresse psychologique le mentale peut developper des cyrrhoses sans boire une goutte d alcool je sais pas l'age que tu as ? si tu es marie?vit tu en france ? saches qu'un pervers resteras pervers et que qu' apres toi peut etre y en a t ils d' autres ?bien a toi celina
FATIMA77

REPONSE A CELINA

Messagepar FATIMA77 » mar. août 07, 2007 11:47 am

SALAMAHALIKOUM CELINA
JE NE VOIE PAS CE QUE CELA A VOIR QUE D ETRE UN HOMME POUR LE VIOL CELA EST UN SUJET GRAVE LES PERSONNE SOUFFRE HOMME OU FEMME IL N Y A PAS DE DIFFERENCE LA MALADIE PEU ETRE SOIT PSYCHOLOGIQUE OU COMME TON AMIE VENERIENNE
LES PERSONNE QUI VIOLE SONT DES MONSTRES QUI NE MERITE AUCUNE PITIER ON DIT SOUVANT QUELLE ONT ETAIT VIOLER DANS LEUR ENFANCES JE CROIE QUE C EST VRAI MAIS POURQUOI FAIRE SOUFFIRE UNE PERSONNE ALORS QUE EUX MEME ONT VECUE LA MEME CHOSE JE LE REPETE HOMME OU FEMME C EST LA MEME CHOSE LES SYMPTOME SONT LES MEME ILS RESTE A JAMAIS ENCRE DANS LA MEMOIRE DES VICTIMES LEUR VIE EST BRISER POUR CERTAN EST POUR D AUTRE ARRIVE A CE SORTIRE DE CA CAUCHEMARE INCHALLAH AVEC L AIDE DE DIEU VOUS SERAIT PLUS FORT SALAMAHALIKOUM A TOUS ET TOUTE
Equipe Firdaous

Messagepar Equipe Firdaous » mar. août 07, 2007 12:37 pm

FATIMA77 : merci de ne plus ecrire en majuscules. Cela est considéré comme crier sur internet.
FATIMA77

Messagepar FATIMA77 » mar. août 07, 2007 4:37 pm

desoler je ne savait pas qu ecrire en majuscule etait de crier
sam33

Re: besoin d'un éclairage

Messagepar sam33 » mar. août 07, 2007 6:24 pm

je ne puisse te dire que ,j'ai de la pene pour toi . tu doit suporter beaucoup dans ta vie en scilence .des fois le scilence est bien mias dans ton cas le silence va te tuer et moi je te conseil de parler à ta mere .ton réve ne refléte que tes pensés et tes craintes de tout les jour .il te semble que tes parent s'enfiche de toi car toi tu ressens le besoin qu'ils t'ecoute et meme qu'il comprenne ce que tu endure sans meme pas dire un mot ,mais helas ils ne sont pas dieu pour voir ce que tu cache dans ton coeur .parle en à ta mere et tu verra qu'elle sera à tes cotés plus que n'importe qu'el autre momment .je sais que c'est un drame et que cela puisse detruire une famille mais vaux mieu en parler parceque avec ton scilence tu te detruit toi meme (autodestruction ) et cela n'est pas bien pour ton psychique .que dieu soit avec toi et t'aide car je sais que c'est tres dure de vivre une chose pareil .

Jai une vie un peu compliquée et des rapports très tendus avec mes parents. Quand j'étais plus jeune, le frère de ma mère m'a violé et je ne
CELINA

Messagepar CELINA » mar. août 07, 2007 7:56 pm

excuse moi fatima mais j'ai rien compris a ton message ou alors c toi qui a pas bien saisi ! peux tu m'expliquer que veux dire amie veneriene !!!!!!!! c'est insultant :evil: on dit de venerienne maladie qui se transmet surtout par le contact sexuel :idea:
FATIMA77

Messagepar FATIMA77 » mar. août 07, 2007 8:15 pm

salam celina quand je disait amie venerienne ce n etait pas une insulte sinon j aurai etait sanctionner par le moderateur relie en entier la phrase et tu comprendra les mychose vaginale font partie des maladie venerienne
je fait quelque faute d orthogrpahe mais le plus imporants c est de s exprimer et d etre compris voila jespere avoir etait clair cette fois n hesite pas a repondre a soundness a bientot
CELINA

Messagepar CELINA » mar. août 07, 2007 9:14 pm

chere fatima mon amie n'est pas une mycose et saches que certaine mycose vaginale se developpe chez des petites filles sans rapport ???? enfin la pharmacopee n'est pas le sujet revenons a notre ami du forum celina
FATIMA77

Messagepar FATIMA77 » mar. août 07, 2007 11:23 pm

salam celina
encore une fois tu a rien compris quand ai je dit que ton amie est une mycose vraiment je ne te comprend pas bref passons

je souhaite de tout coeur que soundnesse trouve une solution a sont probleme qui me semble plus important a traiter en ce moment donne moi de tes nouvel tres vite est ne perd pas et jamais espoir que dieu te guide dans ta demarche
salamahalikoum a tous
CELINA

Messagepar CELINA » mer. août 08, 2007 10:02 am

cher soundess le dire a ta mere ou pas ,est elle agee?je pense qui faut que tu te confie a un frere ou a une soeur qui pourras d'abord te conseiller si ta mere va suporter le choc d 'apprendre que sont fils c'est fait abuser par son propre frere ! je pense que tu vas la rendre malade ou alors tu vas la choquer a jamais ;je sais pas l'age que tu as ?mais tu peux aller en face de ton oncle et lui demander des explications mais soit acompagner et pour repondre a fatima :(homme ou femme c 'est pareil )un homme est plus fort psychologique qu'une femme
FATIMA77

Messagepar FATIMA77 » mer. août 08, 2007 8:25 pm

no coment
FATIMA77

Messagepar FATIMA77 » mer. août 08, 2007 10:50 pm

soundess ou est tu j espere que tu va bien donne de tes nouvelles merci
CELINA

Messagepar CELINA » ven. août 10, 2007 8:56 pm

A MON AVIS ILS SONT TOUS PARTIS EN VACANCES .LES FORUMS SONT TRES SILENCIEUX;;;;; :lol:

Retourner vers « Bavardage »