blague

Pour discuter de tout et de rien...
billel

blague

Messagepar billel » mar. févr. 22, 2011 2:26 pm

Bob au paradis
Bob arrive chez lui saoul comme une botte. Il se faufile dans son lit près de sa femme et tombe endormi.

Il se réveille aux Portes du Paradis devant St-Pierre qui lui dit :

bob, tu es mort dans ton sommeil. »

bob complètement abasourdi lui répond :

« J’suis mort ?!?! J’peux ne pas être mort! J’aime trop la vie! J’veux retourner!”

St-Pierre dit: « La seule manière que tu peux retourner, c’est dans la forme d’une poule. »

bob dit : « En autant que c’est dans une ferme près de ma maison, je suis d’accord. »

Aussitôt dit aussitôt fait, bob se ramasse couvert de plumes en grattant et en donnant des coups de bec dans le sol.

Un coq s’approche de lui : « Comme ça c’est toi la nouvelle poule? Comment est ta première journée? »

« Pas mal, dit bob la poule, mais j’ai comme un feeling en dedans comme si j’étais pour exploser. »

« Tu ovules, explique le coq, dis moi pas que t’as jamais pondu d’œufs? Relaxe, laisse-toi aller, tout cela est normal. »

bob pris la suggestion du coq, et quelques moments inconfortables plus tard : voila un œuf!

bob était épris d’émotions à sa première expérience de maternité.

Il pondit bientôt un deuxième œuf -- il éprouvait une joie sensationnelle.

Comme il se préparait à pondre encore un troisième œuf, il a ressenti une maudite claque derrière la tête, et entendit sa femme crier :

« Réveille toi bob, t’es en train de chier au lit !!! »

Retourner vers « Bavardage »