Le vrai visage de dévergondéede Nefertiti31, d'aprés Rosette

Pour discuter de tout et de rien...
Nefertiti31

Le vrai visage de dévergondéede Nefertiti31, d'aprés Rosette

Messagepar Nefertiti31 » ven. avr. 10, 2009 4:21 pm

Salem aleikoum.

J’ai reçu un Mp stupéfiant que je ne veux pas manquer de vous faire lire pour vous montrer à quel niveau de bassesse une personne peut être traînée par son inclination certainement naturelle de médire et de faire du mal pour assouvir je ne sais quel besoin ou quel sombre dessein.

J’invite donc tous ceux qui donneraient du crédit a cette vile accusation de venir me retrouver sur MEEXUP où parait-il je parle un autre langage où je suis hors de moi-même ou je donne d’autres leçons où je suis beaucoup moins moralisante et plus abordable pour tous.

Venez nombreux pour m’y découvrir et certainement aussi découvrir la charmante « amie » qui m’y a trouvée et qui me l’a fait savoir en MP. Elle aussi elle doit en être une habituée probablement puisque elle a acquis le langage de ce milieu où une femme est une « poupée ».

Je vous laisse donc lire ce message et découvrir mon « autre » visage, celui de la dévergondée, et je reviendrai en parler, pour m’adresser cette fois à mon accusatrice.

"salam ma petite éducatrice.

Le temps où tu parles de l'arrogance et de l'ignorance et tu te montres comme une fille musulmane,tu écris des messages sur l'islam j'ai dit trés bien voilà une fille de bonnes qualités,mais malheureusement lorsque j'ai su que t'es inscrite et abonnée sur MEEXUP et d'autres forums qui ne reflètent pas tes propos sur la religion,j'ai dit voilà la grande trahison de NEFERTITI31 dommage une fille pareille est dans le monde des invivables. Merci d'avoir lire mon message.ah!j'ai oublié de te dire est-ce que t'as trouvé le garçon dont tu as parlé sur un forum en 2004?j'ai pleuré lorsque j'ai lu tes messages sur tes sentiments envers ce garçon,je savais bien que t'es ultra-amoureuse de ce garçon en fin je te conseille de ne plus parlé de l'islam et les bonnes moeurs.
bye ma poupée et A+
."

Ma chère « amie »

« la petite éducatrice » et la « fille musulmane » que je prétendrais être ici en contraste avec ce que je suis ailleurs, là où tu as cru trop hâtivement je crois m’avoir trouvée sous autres traits va quand même avoir le front de te donner une leçon .

En effet, n’ayant pas de » foin dans le ventre » et ne craignant donc la flamme que tu as mise au bout de ton allumette je te dirai que je continue à t’accorder le préjugé favorable en pensant sincèrement que tu ne pourras rester insensible à ces versets contenus dans la sourat « les appartements» qui recommandent de nous interdire de conjecturer et de médire sur autrui en nous disant en tant que musulmans :

Verset 12. Ô vous qui avez cru ! Evitez de trop conjecturer [sur autrui] car une partie des conjectures est péché. Et n'espionnez pas; et ne médisez pas les uns des autres. L'un de vous aimerait-il manger la chair de son frère mort ? (Non !) vous en aurez horreur. Et craignez Dieu. Car Dieu est Grand Accueillant au repentir, Très Miséricordieux.

Verset 36. Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le coeur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.

Ces versets sont je crois suffisants pour te rendre compte combien ton jugement hâtif, ton empressement à me coller une vilaine étiquette de dévergondée, avec une si forte conviction puisée de je ne sais quel égout te rend si petite , si vilaine et si vile.

Bon tu peux toujours te rattraper pour sortir de ta vilénie et de ton égout en apportant le crédit qui manquent à ton accusation et ce en répondant à cette interpellation solennelle du Créateur :

« Apporter vos preuves si vous êtes véridiques »

Quand à vous tous qui me lisez à l’instant je ne crois pas que j’aurai vraiment besoin de vous rappeler ces paroles que j’ai cueillies pour vpus dans sourate« les appartements»

Vereset 6. Ô vous qui avez cru ! Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair [de crainte] que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait.

Rosette, lorsque tu avais soulevé sur Firdaous le problème que tu as vécu avec ton mari, aujourd’hui en prison, et la situation où tu te trouvais maintenant avec ton enfant j’avais éprouvé une immense peine pour toi.

Aujourd’hui tu me déçois plus que tu me peines.

salem
Assim222

Messagepar Assim222 » ven. avr. 10, 2009 5:29 pm

salam Nefer,

laisses tomber c'est Salah Eddine ! Je l'ai de suite reconnu car quand il écrit il ne met pas d'espace ni avant ni aprés les ponctuations ! :wink:

Avant de recevoir un mail de ta part Salah Eddine que tu n'as d'ailleurs pas hésité à me pirater saches que j'ai mis en place mon filtre anti spam donc ne te fatigues pas :wink:

ps: Ah oui, avant n'hésites pas à te créer un nouveau pseudo comme tu as l'habitude de faire avant de nous accuser de "diffamation" sans que tu puisses de défendre et ainsi te faire passer pour une victime ! :roll:
Nefertiti31

Messagepar Nefertiti31 » ven. avr. 10, 2009 5:48 pm

salam assim
je m'en doutais !
moi même j'ai vérifié les messages de rosette avant de publier le mp
et j'ai conpris !!pfttt! quelle bassesse et oser parler de l'islam
quel sentiment a t il de se cacher derriere de pseudo d'une femme!
et de passer son temps à mentir !!!
il doit apprendre l'islam avant d'aborder les gens propres!!!
salam
rosette

Messagepar rosette » ven. avr. 10, 2009 6:21 pm

salam.si vous doutez les forumiens et les forumiennes ce que j'ai écrit sur nefertiti31.consultez ce site et vous allez voir mademoiselle nefertiti31 comment se trouvait sur ce forum. et elle parle de l'islam et donne des suggéssions et des avis.dommage. assim,ozan et toi nefertiti vous vous trahisez vous memes avant de trahir les autres.le jour est venu pour que quelqu'un vient vous démasquer en plein forum.voici la vérité de chacun de vous,je sais trés bien que vous ne pouvez pas trouver une réponse opposée et j'en suis sùr de ça.j'ai d'autres preuves.quant à toi assim c'est pas tout à fait de la "rojla" ainsi que ozan on doit pas critiquer quelqu'un qui banni d'une façon injuste et qui ne se trouve pas au forum afin qu'il puisse répondre.je t'ai dit un jour nefertiti31 quand quequ'un me touche il vient son tour pour le toucher si ça reste longtemps.dommage nefertiti c'est toi qui a voulu ça.et voilà une réplique qui te convient.c'est toi qui a ouvert cette fenetre et c'est à toi de la fermer.pour les autres forumistes je demande pardon.j'étais obligé de faire ça et je ne peux pas résiter à toutes ces accusations.
.
rosette

Messagepar rosette » ven. avr. 10, 2009 6:25 pm

sache bien assim que personne ne pourras créér un pseudo dans ce forum mets bien ça dans la tete.
rosette

Messagepar rosette » ven. avr. 10, 2009 6:29 pm

je sais bien pourquoi t'es pas banni ainsi que ozan vous etes les plus proches des modos c'est tout à fait normal que vous etes les patrons quant à moi je peux pas faire des choses qui diminuent de ma valeur.je suis né comme ça.mais chez d'autres normal
rosette

Messagepar rosette » ven. avr. 10, 2009 6:37 pm

en ce qui concerne le piratage je suis un homme, j'affronte par mes compétences et ce qui pirate ou autre chose comme ça je le considère comme un faible.tu as éssayé de m'envoyer ce virus et le plus malheur tu as demandé de l'aide par un autre meme. t'as pas un geste d'un brave t'as laissé un autre qui a fait ça voilà ta "rojla" .tu ne peux pas affronter meme en cachette?t'es faible à ce point là dommage j'ai jamais rencontré un type pareil.si tu veux on passe au mode de la main levée il sera vite fait
rosette

Messagepar rosette » ven. avr. 10, 2009 6:47 pm

encore une fois nefertiti ne parle pas de l'islam.t'es pas le genre de ça du tout.ne te fatigue pas désormais,parle des sujets qui ont une relation avec cette vie qui nous mène au hasard.
noorelhoda

Messagepar noorelhoda » ven. avr. 10, 2009 6:54 pm

:shock:
rosette

Messagepar rosette » ven. avr. 10, 2009 7:42 pm

nefertiti n'accuse pas rosette elle n'était jamais contre quelqu'un.le contraire elle était mignonne avec tout le monde sauf les modos,lorsqu'elle a vu qu'ils m'éjecte à chaque fois;alors avant de quitter ce forum injuste elle m'a laissé son pseudo et son mot de passe.voilà l'histoire de rosette.ne l'accuse pas.tu vas commettre une autre bétise ou quoi?
almouhit

Messagepar almouhit » ven. avr. 10, 2009 8:06 pm

salam ; je suis vraiment déçu...

salam assim je pense que d'être une seule personne avec un pseudo n'a rien de choquant mais ce qui est choquant est d'essayer de fractionner et de manipuler les forumistes ; tu n'as pas de raisons de faire cela et d'encourager à prendre position et s'attaquer de suite ; je pense que si c'est rosette ou salah eddine ce n'est pas là le problème ; le problème est d'être en même temps forumiste et avec les modos et leurs réactions le montrent bien.
almouhit

Messagepar almouhit » ven. avr. 10, 2009 8:22 pm

salam ;

nefertiti tu devrais être plus respectueuse envers les autres forumistes être plus réaliste ; chacun à sa vision des choses et on pense tous à un âge détenir la vérité

assim t'as perdu du temps t'aurais dû t'inscrire sur meexup
c'est de l'humour ne te vexe pas
Nefertiti31

Messagepar Nefertiti31 » ven. avr. 10, 2009 8:43 pm

Rosette : nefertiti n'accuse pas rosette elle n'était jamais contre quelqu'un.le contraire elle était mignonne avec tout le monde sauf les modos,lorsqu'elle a vu qu'ils m'éjecte à chaque fois;alors avant de quitter ce forum injuste elle m'a laissé son pseudo et son mot de passe.voilà l'histoire de rosette.ne l'accuse pas.tu vas commettre une autre bétise ou quoi?

Rosette/saleh eddine et consorts.
Pour autant que ru n’aies pas encore en train d’accomplir des entourloupettes ce n’est pas honnête de mettre en cause Rosette , de te cacher comme d’habitude derrière un pseudo pour accomplir une basse besogne qu’elle n’aurait certainement pas approuvée si tu l’avais consultée au préalable.

que Dieu t’assiste et te vienne en aide car j’ai bien peur que tu en aies besoin. Vraiment.

Tu es à plaindre. akhi.

Almouhit : nefertiti tu devrais être plus respectueuse envers les autres forumistes être plus réaliste ; chacun à sa vision des choses et on pense tous à un âge détenir la vérité
assim t'as perdu du temps t'aurais dû t'inscrire sur meexup
c'est de l'humour ne te vexe pas.

Tu es toi Almouhit aussi vraiment à plaindre et je ne pense pas que tu fais honneur à la religion à laquelle tu dis émarger.

Le dépit et la jalousie vous ont rendu aveugles tous les deux et Cheitane est certainement en train de jubiler.
almouhit

Messagepar almouhit » ven. avr. 10, 2009 8:52 pm

salam ;

il faut prendre la vérité comme elle est et non pas juger les autres et de ne pas conseiller les autres quand on a pas acquit le niveau de savoir critiquer et d'accepter d'être critiquer surtout quand on se permet comme vous le faites de juger les autres et de se donner raison ;
rosette

Messagepar rosette » ven. avr. 10, 2009 9:06 pm

salam.on doit accépter les répliques et les critiques des autres nefertiti31.faut ressentir les douleurs des autres,lorsqu'on les attaque sans raison et sans preuves formelles et de les accuser à la veuglette.pourtant tu connais la ronde des temps.

Retourner vers « Bavardage »