pour nous tous

Pour discuter de tout et de rien...
akram

pour nous tous

Messagepar akram » mer. avr. 01, 2009 2:13 pm

salam.voici quelques dictions et quelques maximes:
tout ce qui est long est fatigant,le mieux est dans le peu,on est las quand on dépasse même en mangeant ou en dormant,suivre les conseils d'un expérimenté,baisser la voix devant un savant,ne pas tirer avant de voir le gibier,affronter par le savoir,tu n'es pas le meilleur même si on te le dit.
almouhit

Messagepar almouhit » mer. avr. 01, 2009 2:41 pm

salam akram merci ;

khayrou lkalami ma qala wa dalla;comme tu l'as dit ;

il y a des forumistes qui copie-colle même les fautes; bon vaut mieux discuter de ce qu'on connait à la place de suivre google et son moteur surtout de nos jours ;ils veulent fermer les discussions avant qu'elles commencent
Assim222

Messagepar Assim222 » lun. avr. 06, 2009 2:28 pm

Voici le mail que j'ai reçu de ta part :

salam.je voulais te faire un petit cadeau,pour ta grandeur au forum.on te laisse avec nefertiti,salafia,fatima et les autres filles tu te trouves trés intélligent avec elles. . quant aux hommes tu peux pas t'affronter t'es ultra-sensible.passe mon petit bonjour à ozan et tes modos monsieur le grand et c'est comme ça que j'ai pensé de toi mon premier jour avec toi, malheureusement tu ne l'es pas peut-etre dans le prochain avenir.
SALAH EDDINE.

tu sous entends que je ne suis pas un "vrai" homme mais que dire de toi ! Tu n'es pas capable de me menacer en public ! Je vais te dire salah Eddine je ne sais pas ce que tu sous entends par "tu ne l'es pas peut être dans le prochain avenir" mais tes menaces, tu te les gardes fais trés attention à toi parce que je suis gentil mais il y a des limites et là tu viens de la dépassée Tout ça montre ton hypocrisie, tu dis aux autres de respecter les commandements d'Allah mais tu ne respectes même pas tes propres frères et tu les menaces de manière sournoise... J'éprouve de la pitié pour toi franchement c'est puérile !

PS: Ozan est assez grand pour lire tes messages sur le forum...
Ozan

Messagepar Ozan » lun. avr. 06, 2009 6:56 pm

salâm

te bile pas Assim , en fait quand on prend déjà un pseudo pareil , on a trés certainement un probléme d'égo , ensuite regarde bien , il parle de filles , et c'est juste çà qui le démange , , laisse tomber , il ne vaut pas le temps que l'on passe à lire ses bétises
il se prends pour un homme ?? tant mieux pour lui , pffttt

Ozan

Retourner vers « Bavardage »