Vol pour New-York

Pour discuter de tout et de rien...
noorelhoda

Messagepar noorelhoda » jeu. mars 26, 2009 11:28 am

roho a écrit :
noorelhoda a écrit :je me demande pourquoi le capitaine a choisi une blonde bête pour se marier avec elle ? il est aussi bêtes qu'elles ou les hommes intelligents aiment les femmes bêtes :? :lol:

salam :D

Absolument, c'est ainsi qu'ils deviennent important, sans ça .....
Salam à tous

oui je pense que c'est ça 8) c'est malheureux :cry: non :?:
roho

Messagepar roho » jeu. mars 26, 2009 3:38 pm

noorelhoda a écrit :
roho a écrit :
noorelhoda a écrit :je me demande pourquoi le capitaine a choisi une blonde bête pour se marier avec elle ? il est aussi bêtes qu'elles ou les hommes intelligents aiment les femmes bêtes :? :lol:

salam :D

Absolument, c'est ainsi qu'ils deviennent important, sans ça .....
Salam à tous

oui je pense que c'est ça 8) c'est malheureux :cry: non :?:

malheureux pour la femme qui cherche toujours un moyen à pardonner l'homme de son incapacité à grandir sans elle, oui!!!!
akram

Messagepar akram » jeu. mars 26, 2009 5:48 pm

salam.l'incapacité c'est pas la faiblesse et la capacité ça ne veut pas dire la force.il y a d'autres paramètres comme la tolérance,la sagesse etc...quant à l'intélligence c'est autre chose.
noorelhoda

Messagepar noorelhoda » jeu. mars 26, 2009 6:18 pm

akram a écrit :salam.l'incapacité c'est pas la faiblesse et la capacité ça ne veut pas dire la force.il y a d'autres paramètres comme la tolérance,la sagesse etc...quant à l'intélligence c'est autre chose.

comment l'intélligence c'est autre chose? exprime akram
salam :)
akram

Messagepar akram » jeu. mars 26, 2009 7:43 pm

noorelhoda a écrit :
akram a écrit :salam.l'incapacité c'est pas la faiblesse et la capacité ça ne veut pas dire la force.il y a d'autres paramètres comme la tolérance,la sagesse etc...quant à l'intélligence c'est autre chose.

salam.ce que je voulais dire mademoiselle, une blonde ou une noire sans intélligence c'est une femme condamnée,perdue et sans acquisition dans cette vie.
roho

Messagepar roho » jeu. mars 26, 2009 11:26 pm

akram a écrit :
noorelhoda a écrit :

salam.ce que je voulais dire mademoiselle, une blonde ou une noire sans intélligence c'est une femme condamnée,perdue et sans acquisition dans cette vie.

pas du tout d'accord
je suis femme, noire et pas du tout intelligente et je ne suis absolument pas perdue (enfin pas pour moi même) :lol:
noorelhoda

Messagepar noorelhoda » jeu. mars 26, 2009 11:37 pm

Et un homme sans intélligence? :roll:
c'est vrai M.Akram pourquoi vous (la majorité des hommes )n' aimez pas les femmes intélligentes :?: :wink:
socrate

Messagepar socrate » jeu. mars 26, 2009 11:46 pm

et dire que tout est parti d'une blague, mon dieu..mon dieu..mon dieu.
Selma

Messagepar Selma » jeu. mars 26, 2009 11:55 pm

Si t'as une dent contre les Femmes , SEMCFAkram ne cherches pas la vengeance , laisse le temps agir ...
socrate

Messagepar socrate » jeu. mars 26, 2009 11:58 pm

Selma72 a écrit :Si t'as une dent contre les Femmes , SEMCFAkram ne cherches pas la vengeance , laisse le temps agir ...

ahahahah!!! Mdr!! SEMCF . Salam Selma
roho

Messagepar roho » ven. mars 27, 2009 10:14 am

noorelhoda a écrit :Et un homme sans intélligence? :roll:
c'est vrai M.Akram pourquoi vous (la majorité des hommes )n' aimez pas les femmes intélligentes :?: :wink:

Parce qu’ils ont peur de se dévoiler
L’homme a besoin de la femme pour faire exister la force qu’il n’a pas.
Au final c’est simplement de notre faute, nous les femmes, si les hommes sont ce qu’ils sont.
Salam
akram

Messagepar akram » ven. mars 27, 2009 11:38 am

salam les filles.mais j'ai rien dit contre vous.vous n'avez pas peut-etre assimilé le sens de mon message en parlant de l'intélligence.la compréhension se trouve chez une personne comme elle ne se trouve pas chez une autre.et ce n'est pas par la couleur ni par la taille qu'on obtient cette sagacité.nous n'avons pas encore arrivé à définir cette finesse.
noorelhoda

Messagepar noorelhoda » ven. mars 27, 2009 12:08 pm

akram a écrit :salam les filles.mais j'ai rien dit contre vous.vous n'avez pas peut-etre assimilé le sens de mon message en parlant de l'intélligence.la compréhension se trouve chez une personne comme elle ne se trouve pas chez une autre.et ce n'est pas par la couleur ni par la taille qu'on obtient cette sagacité.nous n'avons pas encore arrivé à définir cette finesse.

salam alaikom
nous avons bien assimilé ton message ,akram et j'ai posé une autre question où roho à bien répondu (salam roho :wink: )
akram

Messagepar akram » ven. mars 27, 2009 12:25 pm

noorelhoda a écrit :
akram a écrit :salam les filles.mais j'ai rien dit contre vous.vous n'avez pas peut-etre assimilé le sens de mon message en parlant de l'intélligence.la compréhension se trouve chez une personne comme elle ne se trouve pas chez une autre.et ce n'est pas par la couleur ni par la taille qu'on obtient cette sagacité.nous n'avons pas encore arrivé à définir cette finesse.

salam alaikom
nous avons bien assimilé ton message ,akram et j'ai posé une autre question où roho à bien répondu (salam roho :wink: )

salam noor.t'as pas bien saisi je crois ce que notre soeur roho a dit.elle voulait dire malgré le taux de l'intélligence de la femme mais il est toujours inférieur à celui de l'homme.wallahou allam.
roho

Messagepar roho » ven. mars 27, 2009 4:52 pm

akram a écrit :
noorelhoda a écrit :

salam alaikom

salam noor.t'as pas bien saisi je crois ce que notre soeur roho a dit.elle voulait dire malgré le taux de l'intélligence de la femme mais il est toujours inférieur à celui de l'homme.wallahou allam.

Salam Akram,
Tu es le modèl parfait de ce que je viens d'ecrire
Noor tu m'as bien compris et ce prénom te va à merveil..... :D

Retourner vers « Bavardage »