bonne fête!!!!

Pour discuter de tout et de rien...
chawki

Messagepar chawki » mer. mars 18, 2009 8:16 pm

Assim222 a écrit :salam Salah Eddine,

je pense que les modérateurs de ce forum sont assez mûres pour juger ! Ce que tu dis est faux, encore une fois, vous vous permettez de lancer des mensonges et vous criez au complot ! Vous nous prêtez des influences vraiment exagérées :shock: C'est la 4ème dimension... J'aimerais bien avoir ces influences auprés des dirigeants ! :lol:

salam monsieur assim.et voilà un message de soutien et de complaisance pour les modos.je suis pas de ce genre assim,je suis un homme et je meurt un homme et j'aime les hommes.c'est un fardeau pour moi de juger les responsables en tant que des responsables par les compliments afin qu'ils me félicitent.c'est pas tout à fait un caractère d'un homme libre et pesant.c'est par les connaissances seules, qu'on impose les pts de vues et ce n'est pas par les faux applaudissements aux responsables.t'as voulu une réponse de ce genre je te la donne.tu m'as obligé assim, en principe elle ne se fait pas mais allah ghalab!!!!!!!!!
Equipe Firdaous

Messagepar Equipe Firdaous » jeu. mars 19, 2009 5:42 pm

chawki a écrit :salam al mouhit.salam soeur al yamama.merci pour vos 2 messages de soutien.

Surtout quand ils proviennent tous deux de la même adresse IP...

Sinon pas la peine d'insister, on vous à déjà dit que vous n'êtes plus le bienvenu sur le forum.
almouhit

Messagepar almouhit » jeu. mars 19, 2009 5:53 pm

salam ;

réaction de modérateur provenant d'un forumiste participant ; en plus même identifiant ou presque
Selma

Messagepar Selma » jeu. mars 19, 2009 5:59 pm

:roll: Tu veux parler de la star de pop turque :lol:
almouhit

Messagepar almouhit » jeu. mars 19, 2009 8:17 pm

salam ;

oui tu seras toujours le bienvenu.

à l'équipe firdaous : la confidentialité ne vous écorche pas ; à quand nos adresses e-mail ???
Assim222

Messagepar Assim222 » ven. mars 20, 2009 7:04 pm

MDR Selma :lol:
Selma

Messagepar Selma » sam. mars 21, 2009 1:34 pm

BonJour à Tous ,
merci équipe Firdaous d'avoir remis la pendule à l'heure :D ça me troublait un peu ce décalage ...
almouhit

Messagepar almouhit » sam. mars 21, 2009 8:25 pm

salam;

quelle heure est-il madame sardine ??
Selma

Messagepar Selma » sam. mars 21, 2009 9:31 pm

BonSoir ,
Sûr que je préfèrerais poster " plus pertinent " il y a toujours des sujets - divers et variés - dont j'aimerais avoir des éclaircissements , des avis , des réflexions qui m'en apprendraient encore sur votre religion , qui m'ouvriraient d'autres portes , d'autres " pistes de travail " et satisfasse mon envie de comprendre ce qui Nous attend et comment ça arrivera . Au vu des évènements qui se sont produits ces jours-ci sur ce forum qui m'est cher il m'a paru normal de jouer la carte de la dérision - par ce détail qui ne vous a sûrement pas échappé à savoir la remise à l'heure ...
Je ne désespère pas d'avoir les réponses à mes interrogations tant la richesse , l'inspiration et la culture de certain(e)s forumistes de Firdaous sont d'une qualité rare - je le dis sans flagornerie -
Je ne sais si c'était de l'ironie de ta part , Almouhit , ou un trait d'humour comme réponse au mien ( si tenté que c'en fût un ) mais j'imagine que ce n'est pas la 1ère que Firdaous traverse une zone de turbulences - celle-là m'a parue presque violente à certains moments - et je souhaite ardemment voir la bonne humeur et la volonté d'apprendre et des fois de faire apprendre faire un retour fracassant sur mon forum préféré ce qui , toujours au vu de la qualité des membres , ne saurait tarder. Bonne Soirée à Tous
socrate

Messagepar socrate » sam. mars 21, 2009 9:52 pm

Salam selma, bien parlé.j'espère que tu seras entendu!

Salam à tous
Nefertiti31

Messagepar Nefertiti31 » dim. mars 22, 2009 8:04 am

salam selma

bonne reflexion! trés bon constat!
joindre l'utile à l'agréable
"remettre les pendules à l'heure"
Assim222

Messagepar Assim222 » dim. mars 22, 2009 9:00 am

salam Selma,

je te rassure cette bataille entre salafistes et musulmans des 4 écoles traditionnelles existent sur tous les forums parlant de l'Islam, j'ai bien vérifié ces jours ci pour savoir si justement c'était normal de voir ça sur Firdaous et apparemment : OUI :lol: Tu sais l'Islam c'est simple, il suffit de lire les bons livres et de ne pas se laisser intimider, le plus important c'est faire des recherches...
ramandee

Messagepar ramandee » dim. mars 22, 2009 12:26 pm

salam aleikoum

e te rassure cette bataille entre salafistes et musulmans des 4 écoles traditionnelles

c'est minable assim :roll: alors toutes les personnes qui suivent les salaf salih ne sont pas des musulmans??!!
rien à dire
Assim222

Messagepar Assim222 » dim. mars 22, 2009 1:24 pm

salam Mounir,

les salafs sont les premières générations de compagnons et théologiens musulmans fondateurs et compilateurs de la sounna, ceux qui se disent salafistes sont des usurpateurs parce qu'ils sous entendent qu'ils sont des premières générations en soi c'est inacceptable, le terme le plus approprié selon les théologiens des écoles traditionnelles sont "khalaf"... qui veut dire successeurs ce qui est plus logique que "salaf" ! Maintenant, crois ce que tu veux mais moi, je veux pas resté dans l'ignorance et me faire avoir par des usurpateurs...
almouhit

Messagepar almouhit » dim. mars 22, 2009 2:43 pm

salam ;
depuis le début sur ce forum tu ne cesses de vouloir diviser les musulmans en groupes je te l'ai dit avant tu veux caser chacun dans une case pour que la discussion soit impossible ; puisque tu connais toutes les fractions la sunnah du prophète (saws) fait parti de quoi ; on a la sunnah et tout ce qui est venu après met le en doute et le Coran prouve la fiabilité de la sunnah puisque qu'on parle de la même chose (l'islam) je pense qu'il y a des frontières dans la tête et qu'il y en a qui veulent les garder de génération en génération

Retourner vers « Bavardage »