bonne fête!!!!

Pour discuter de tout et de rien...
Assim222

Messagepar Assim222 » jeu. mars 12, 2009 5:38 pm

salam Nefer,

beaucoup d'hommes devraient tiré leçon de ce que tu viens de dire malheureusement j'en vois trés peu... Alors moi, en tant qu'homme et musulman, je soutiens ce que tu viens de dire et je jette la faute sur les hommes qui se disent musulmans et qui oppressent la femme au nom de l'Islam ! Honte à vous tous !
Mimie

Messagepar Mimie » jeu. mars 12, 2009 5:38 pm

MOQBIL a écrit :salam.tu as fait une analyse totale sur la femme sans rien oublier,je suis d'accord avec toi,même tu as comblé la mesure.laisse-moi te dire et aprés mes respects à toutes les femmes,que la plupart des problèmes qui se trouvent dans notre société c'est par des fautes commises par la femme et parfois des fautes impardonnables et tu es au courant des causes de ces problèmes je crois. l'origine de ce désaccord,soit par provocatiion ou autre chose.mais dans tout cela,la victime c'est l'enfant.et ce n'est pas toujours la femme qui est dans la cage d'accusation.

Salam Moqbil, es-tu marié ?
socrate

Messagepar socrate » jeu. mars 12, 2009 7:52 pm

Mimie a écrit :
Ozan a écrit :
Mimie a écrit :Salam à tous,

Ce week-end j'ai fait remarquer à mon homme que c'était la journée de la femme et qu'il se devait d'être gentil avec moi. Sur ce il s'est excusé d'avoir oublier de m'acheter un nouveau balai. :lol:

Salam

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

remarque il s'est tout de même excusé :lol: :lol:

Et voilà mon cadeau justement pour la journée de la femme : ses excuses pour avoir oublié de m'acheter un objet qui est la source de toutes mes préoccupations.

Quel homme j'ai trouvé là, il y en a plus d'une qui doit m'envier. 8)

Salam mimie,
quel homme extraordinaire que tu as là, oui c'est vrai.dommage qu'il ait oublié.quel outil extraordinaire.
Le balai dont on se sert sans même s'en rendre vraiment compte, est un signe et un symbole de puissance sacrée.
Dans les temples et les anciens sanctuaires le balayage est un service de culte.
On débarrasse le sol de tous les éléments venus le souiller de l'extérieur et seules des mains pures peuvent le faire.
Alors mimie, je répare cet oubli, pour te faire plaisir bien sûr :lol:
Image
Modifié en dernier par socrate le ven. mars 13, 2009 1:19 pm, modifié 1 fois.
MOQBIL

Messagepar MOQBIL » jeu. mars 12, 2009 8:19 pm

Assim222 a écrit :salam Nefer,

beaucoup d'hommes devraient tiré leçon de ce que tu viens de dire malheureusement j'en vois trés peu... Alors moi, en tant qu'homme et musulman, je soutiens ce que tu viens de dire et je jette la faute sur les hommes qui se disent musulmans et qui oppressent la femme au nom de l'Islam ! Honte à vous tous !

salam assim.t'as tiré conclusion sans préambule avec dureté.au moins à donner quelques points au sujet.depuis quand asssim les hommes tirent les leçons des femmes.t'as choisi un style qui ne convient pas aux hommes.je ne diminue pas la valeur de la femme assim elle a donné ce qu'elle a envers la femme et l'homme en meme temps. j'ai mon avis personnel et je suis pas contre la femme.c'est pas au nom de l'islam qu'on fait ça. l'islam est au- dessus de tout.c'est pas à chaque qu'on introduit le mot islam pour des conflits.désolé pour ton nouveau style.je réponds à mimie,je suis pas marié et merci.
Nefertiti31

Messagepar Nefertiti31 » jeu. mars 12, 2009 9:25 pm

MOQBIL a écrit :
Assim222 a écrit :salam Nefer,

salam assim.t'as tiré conclusion sans préambule avec dureté.au moins à donner quelques points au sujet.depuis quand asssim les hommes tirent les leçons des femmes.t'as choisi un style qui ne convient pas aux hommes.je ne diminue pas la valeur de la femme assim elle a donné ce qu'elle a envers la femme et l'homme en meme temps. j'ai mon avis personnel et je suis pas contre la femme.c'est pas au nom de l'islam qu'on fait ça. l'islam est au- dessus de tout.c'est pas à chaque qu'on introduit le mot islam pour des conflits.désolé pour ton nouveau style.je réponds à mimie,je suis pas marié et merci.

salem .

je rebondis juste pour cette phrase que tu as commise et qui contredit ton insistance sur "ton respect" pour la femme que tu as par cette phrase infériorisée comme on ne peut pas le faire raisonnablement
.

cette phrase est la suivante: depuis quand asssim les hommes tirent les leçons des femmes.

je te rappelle que l'Emir des croyants Omar Ibn El Khattab (R) a reconnu qu'une femme pouvait être plus clairvoyante qu'un Homme et pas n'importe qui : il s'agir de Omar.(R)

Omar qui voulait réglementer la question de la dot a été repris par une femme pour lui signifier en assemblée qu'il contredisait l'Islam et des versets trés précis;ce à quoi tout en reconnaissant son erreur, il eu ces paroles historiques : Omar s'est trompé et une femme a vu juste"

quel bel hommage rendu à la femme .
Une femme peut donner des leçons aux hommes et peuvent être plus lucides ou même plus intelligentes qu'un homme.
L'intelligence n'est pas une donnée naturelle dont serait pourvu l'homme . c'est un acquis est devant cette possibilité d'y accéder l'homme et la femme sont dans in état de pleine égalité. tout réside dans l'effort fait par l'un et par l'autre.

salem.
ramandee

Messagepar ramandee » ven. mars 13, 2009 1:16 am

salam aleikoum
des sujets qui me font rappeler la fac ...domage que je ne peux pas donner mon avis
:lol: :lol:
Mimie

Messagepar Mimie » ven. mars 13, 2009 9:15 am

socrate a écrit :
Mimie a écrit :
Ozan a écrit :

Ce week-end j'ai fait remarquer à mon homme que c'était la journée de la femme et qu'il se devait d'être gentil avec moi. Sur ce il s'est excusé d'avoir oublier de m'acheter un nouveau balai. :lol:

Salam

Et voilà mon cadeau justement pour la journée de la femme : ses excuses pour avoir oublié de m'acheter un objet qui est la source de toutes mes préoccupations.

Salam mimie,
quel homme extraordinaire que tu as là, oui c'est vrai.dommage qu'il ait oublié.quel outil extraordinaire.
Le balai dont on se sert s'en même s'en rendre vraiment compte, est un signe et un symbole de puissance sacrée.
Dans les temples et les anciens sanctuaires le balayage est un service de culte.
On débarrasse le sol de tous les éléments venus le souiller de l'extérieur et seules des mains pures peuvent le faire.
Image

Salam socrate,

Ce que tu viens de faire est presque une provocation à mon homme qui, s'il venait à passer par hasard sur le forum (ce que j'espère pas, vu comment j'ai déballé notre vie... :D ), se verrait obligé de m'offrir...un aspirateur dernier cri. Que veux-tu ? C'est un homme d'honneur et l'offense qu'il m'a faite se doit d'être réparée. A fortiori quand elle est mise en lumière par un autre.

Parfois, j'aimerais renier la pureté originelle de mes menottes qui me vaut vaisselle, serpillère et autres joyeusetés, mais d'un autre côté je ne me sens pas prête à laisser approcher un être si maladroit (ndlr : l'homme) de toutes ces tâches qui pourraient alors se transformer en catastrophes naturelles.

En fait, j'ai pas mal exagéré pour faire quelques blaguounettes, mais mon homme, bien que parfois empoté, est toujours prêt à me donner un coup de main et je suis très contente d'être tombée sur lui plutôt que...

Ps : Sans même s'en rendre compte s'il te plaît :D
Ozan

Messagepar Ozan » ven. mars 13, 2009 9:18 am

Salam Mimie

t'as décroché le super homme là ,,

VIVE LUI
MOQBIL

Messagepar MOQBIL » ven. mars 13, 2009 12:46 pm

salam.t'es une fille cultivée tu ne dois pas analyser mon message que par l'angle étroit. comme si tu voulais me dire que la femme vit dans une grave situation et elle n'a aucun droit,je te dis que les droits de la femme sont bien protégés et en toute sécurité. elle a eu ses droits grâce à l'islam.mais si on veut plus et en dehors de la charia ça c'est autre chose. je voulais lui dire et si tu as bien compris qu'on ne peut accuser toujours l'homme dans les conflits familiaux.je connais la valeur de la femme sans me donner des exemples.
Ozan

Messagepar Ozan » ven. mars 13, 2009 12:54 pm

MOQBIL a écrit :salam.t'es une fille cultivée tu ne dois pas analyser mon message que par l'angle étroit. comme si tu voulais me dire que la femme vit dans une grave situation et elle n'a aucun droit,je te dis que les droits de la femme sont bien protégés et en toute sécurité. elle a eu ses droits grâce à l'islam.mais si on veut plus et en dehors de la charia ça c'est autre chose. je voulais lui dire et si tu as bien compris qu'on ne peut accuser toujours l'homme dans les conflits familiaux.je connais la valeur de la femme sans me donner des exemples.

salam Monsieur ,

tu deviens vraiment insultant là ,,
Ensuite n'essaie pas de faire dévier ce post sur la Charia et le reste v,, on te connait toi qui un jour sous un autre pseudo a osé dire que si des femmes étaient défigurées à l'acide c'est que elles s'étaient
mal comportées ,

le sujet n'est pas ton manque de crétinité , parce que là , t'en fais pas t'es couvert ,, mais tout simplement la joie que nous éprouvons à étre en famille pour féter un événement ,,

Maintenant si cela te dérange ne viens pas attaquer la femme , où alors Monsieur ,, ouvre une discussion , ce dont je doute que tu sois capable ,

Ozan
MOQBIL

Messagepar MOQBIL » ven. mars 13, 2009 1:04 pm

Ozan a écrit :
MOQBIL a écrit :salam.t'es une fille cultivée tu ne dois pas analyser mon message que par l'angle étroit. comme si tu voulais me dire que la femme vit dans une grave situation et elle n'a aucun droit,je te dis que les droits de la femme sont bien protégés et en toute sécurité. elle a eu ses droits grâce à l'islam.mais si on veut plus et en dehors de la charia ça c'est autre chose. je voulais lui dire et si tu as bien compris qu'on ne peut accuser toujours l'homme dans les conflits familiaux.je connais la valeur de la femme sans me donner des exemples.

salam Monsieur ,

tu deviens vraiment insultant là ,,
Ensuite n'essaie pas de faire dévier ce post sur la Charia et le reste v,, on te connait toi qui un jour sous un autre pseudo a osé dire que si des femmes étaient défigurées à l'acide c'est que elles s'étaient
mal comportées ,

le sujet n'est pas ton manque de crétinité , parce que là , t'en fais pas t'es couvert ,, mais tout simplement la joie que nous éprouvons à étre en famille pour féter un événement ,,

Maintenant si cela te dérange ne viens pas attaquer la femme , où alors Monsieur ,, ouvre une discussion , ce dont je doute que tu sois capable ,

Ozan

salam.tu es devenu un bon défenseur sans rendre compte de quoi s'agit-il.
MOQBIL

Messagepar MOQBIL » ven. mars 13, 2009 1:09 pm

ah!j'ai oublié de te dire celui qui défend les autres, en principe, il ne se trouve pas derrière les barreaux
socrate

Messagepar socrate » ven. mars 13, 2009 1:18 pm

Mimie a écrit :
socrate a écrit :
Mimie a écrit :
Ozan a écrit :

Salam

Salam mimie,
Le balai dont on se sert s'en même s'en rendre vraiment compte, est un signe et un symbole de puissance sacrée.
Image

Salam socrate,

Ce que tu viens de faire est presque une provocation à mon homme qui, s'il venait à passer par hasard sur le forum (ce que j'espère pas, vu comment j'ai déballé notre vie... :D ), se verrait obligé de m'offrir...un aspirateur dernier cri. Que veux-tu ? C'est un homme d'honneur et l'offense qu'il m'a faite se doit d'être réparée. A fortiori quand elle est mise en lumière par un autre.

Parfois, j'aimerais renier la pureté originelle de mes menottes qui me vaut vaisselle, serpillère et autres joyeusetés, mais d'un autre côté je ne me sens pas prête à laisser approcher un être si maladroit (ndlr : l'homme) de toutes ces tâches qui pourraient alors se transformer en catastrophes naturelles.

En fait, j'ai pas mal exagéré pour faire quelques blaguounettes, mais mon homme, bien que parfois empoté, est toujours prêt à me donner un coup de main et je suis très contente d'être tombée sur lui plutôt que...

:oops: salam mimie,
comme quoi, personne n'est parfait :oops:
Mimie

Messagepar Mimie » ven. mars 13, 2009 1:36 pm

socrate a écrit :
Mimie a écrit :
socrate a écrit :
Mimie a écrit :
Ozan a écrit :

Salam

Salam mimie,
Image

Salam socrate,

:oops: salam mimie,
comme quoi, personne n'est parfait :oops:

Salam Socrate,
Et la perfection n'est pas humaine. :wink:
socrate

Messagepar socrate » ven. mars 13, 2009 1:38 pm

Salam mimie,

j'aurais apprécié un ptit mp en douce pour la correction :evil: Mais bon , pas grave.
Voilà ce que ça rapporte de faire des cadeaux
mdr!!

Retourner vers « Bavardage »