bonne fête!!!!

Pour discuter de tout et de rien...
Mimie

Messagepar Mimie » mer. mars 11, 2009 2:17 pm

Salam à tous,

Ce week-end j'ai fait remarquer à mon homme que c'était la journée de la femme et qu'il se devait d'être gentil avec moi. Sur ce il s'est excusé d'avoir oublier de m'acheter un nouveau balai. :lol:
Ozan

Messagepar Ozan » mer. mars 11, 2009 2:26 pm

Mimie a écrit :Salam à tous,

Ce week-end j'ai fait remarquer à mon homme que c'était la journée de la femme et qu'il se devait d'être gentil avec moi. Sur ce il s'est excusé d'avoir oublier de m'acheter un nouveau balai. :lol:

Salam

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

remarque il s'est tout de même excusé :lol: :lol:
Mimie

Messagepar Mimie » mer. mars 11, 2009 2:37 pm

Ozan a écrit :
Mimie a écrit :Salam à tous,

Salam

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

remarque il s'est tout de même excusé :lol: :lol:

Et voilà mon cadeau justement pour la journée de la femme : ses excuses pour avoir oublié de m'acheter un objet qui est la source de toutes mes préoccupations.

Quel homme j'ai trouvé là, il y en a plus d'une qui doit m'envier. 8)
MOQBIL

Messagepar MOQBIL » mer. mars 11, 2009 4:25 pm

salam.t'as manqué d'appréciation,au lieu de dire la conquête contre la conquête des idées fossiles que tu les sèmes aux autres.écoute ce hadith du prophète (qsssl).Epargne aux autres ton mal car c'est là une aumône que tu peux faire pour toi-même.
Ozan

Messagepar Ozan » mer. mars 11, 2009 5:40 pm

salam moqbillou ,

ya pas t'es vraiment amoureuse toi , je te signale tout de même quue je suis marié :lol: :lol: :lol: :lol:
MOQBIL

Messagepar MOQBIL » mer. mars 11, 2009 6:03 pm

Ozan a écrit :salam moqbillou ,

ya pas t'es vraiment amoureuse toi , je te signale tout de même quue je suis marié :lol: :lol: :lol: :lol:
salam.
même si on provoque c'est pas tout à fait comme ça.je sais bien que ton système verveux ne fonctionne pas comme il faut.je te conseille de prendre un calmant ça va te soulager sûrement.
Ozan

Messagepar Ozan » mer. mars 11, 2009 6:38 pm

MOQBIL a écrit :
Ozan a écrit :salam moqbillou ,

salam.
même si on provoque c'est pas tout à fait comme ça.je sais bien que ton système verveux ne fonctionne pas comme il faut.je te conseille de prendre un calmant ça va te soulager sûrement.

salam salamoqbil ,

mon systéme Verveux va bien t'en fais donc pas :lol: :lol: :lol:

le sujet c'est pas moi au fait c'est la féte de la femme ,

Ha oui c'est vrai , toi tu fétes pas :lol: :lol:
MOQBIL

Messagepar MOQBIL » mer. mars 11, 2009 9:38 pm

salam.fêter?où le problème avec des gens qui ne savent de l'islam que son nom.t'as l'air agité ces derniers temps tu peux me dire ça revient à quoi?peut-etre les calmants n'ont pas d'éfficacité change de médicaments.ton état de santé est grave.
Ozan

Messagepar Ozan » jeu. mars 12, 2009 11:56 am

MOQBIL a écrit :salam.fêter?où le problème avec des gens qui ne savent de l'islam que son nom.t'as l'air agité ces derniers temps tu peux me dire ça revient à quoi?peut-etre les calmants n'ont pas d'éfficacité change de médicaments.ton état de santé est grave.

Salam salmoqbil

Bravo d'un sujet sur une fête tu en arrives à le pourrir complètement avec tes élucubrations , t'es vraiment un pauvre type , et je suis sur que çà te fait plaisir de tout pourrir ainsi en plus ,

je me demande bien en quoi çà peut te déranger que nous soyons joyeux , pffft
MOQBIL

Messagepar MOQBIL » jeu. mars 12, 2009 1:26 pm

Ozan a écrit :
MOQBIL a écrit :salam.fêter?où le problème avec des gens qui ne savent de l'islam que son nom.t'as l'air agité ces derniers temps tu peux me dire ça revient à quoi?peut-etre les calmants n'ont pas d'éfficacité change de médicaments.ton état de santé est grave.

Salam salmoqbil

Bravo d'un sujet sur une fête tu en arrives à le pourrir complètement avec tes élucubrations , t'es vraiment un pauvre type , et je suis sur que çà te fait plaisir de tout pourrir ainsi en plus ,

je me demande bien en quoi çà peut te déranger que nous soyons joyeux , pffft

salam.le plus beau c'est que tu trouves plus vite et d'une manière énérgique la définition des mots débiles tels que:haine,pourrir.ta mémoire garde que ces mots désastreux,alors amigo un lavage de cerveau doit-etre fait et dans les brefs délais.
Nefertiti31

Messagepar Nefertiti31 » jeu. mars 12, 2009 1:30 pm

salam

En ouvrant ce topic je voulais qu’on debatte le problème de la femme dans le monde lui rendre hommage pour le courage la fermeté face à tous les actes de violence qu’elle subit sans distinction de race de religion mais plutot liés par les liens de cette grande famille (humanité) puisque la violence est présente partout dans le monde et elle en est la première victime !et nul ne peut nier cela !!
Mais tant que l’homme n’a pas pu régler avec son frère ses conflits ni depasser son ego pour voir avec discernement ce qui est vrai et faux
Le chemin est encore long pour elle….
Et les lueurs d’espoir s’attenuent !!!!
Ozan

Messagepar Ozan » jeu. mars 12, 2009 2:19 pm

Salam Nefertiti

pour ma part tu as eu raison de lancer ce post ,, mais comme tu peux t'en apercevoir certains ne peuvent admettre qu'une femme donne son avis , c'est ainsi , mais bon ils ne sont qu'une infime minorité qui certes fait bien du bruit , mais ils savent bien que toute leur agitation , ne sert à rien
MOQBIL

Messagepar MOQBIL » jeu. mars 12, 2009 2:25 pm

salam. le chemin qui est long,il doit etre plus court lorsqu'elle est chez elle applique tous les ordres de allah d'abord ensuite son mari,je parle ici de la femme musulmane.avec l'aide de dieu aucun malheur n'arrivera à cette femme pieuse.
Nefertiti31

Messagepar Nefertiti31 » jeu. mars 12, 2009 3:50 pm

salam

Vous avez dit entant que musulmane, je suis d’accord avec toi mais faut il que l’islam soit appliqué et qu’il y ait un bon musulman, l’image réelle est toute autre.
Je vis dans un pays musulman ou la femme est opprimée et n’a pas tous ses droits, je parle des droits octroyés par l’islam.
Certes l’islam a honoré la femme entant que mère sœur épouse et fille mais l’homme a agi autrement :
Mère : que de mères se trouvent dans des hospices de vieux ou dans la rue abandonnées, chassées de la maison, de leurs fils.
Sœur : l’islam en matière d’héritage a donné a l’homme une part et a la femme la moitié, pour le responsabiliser parce que si elle se marie elle ne prend pas ce qui revient a la famille et si elle reste a la maison c’est le frère qui est sensé la protéger la prendre en charge alors que de sœurs sont jetées dehors ignorées par leur frère et soumises a la débauche.
Epouse : que d’épouses sont abandonnées ignorées parce que l’époux s’est octroyé tous les droits de refaire sa vie avec une autre sans tenir compte de la 1ère épouse sans appliquer ses devoirs déchargé de toute responsabilité(pour elle et ses enfants).
fille : en plus de l’abandon que de filles ont été privées d’instruction d’éducation or que l’islam ne l’a jamais interdit mariées de force contre leur gré avec le 1er venu.
Tous ses actes ont été commis au nom de l’islam dans une société musulmane et ses hommes crient tout haut qu’ils sont musulmans alors je souhaiterai que tu me donnes l’exemple d’un pays musulman ou chaque musulman applique la religion dans toute sa grandeur en perpétuant la sunna et en prenant exemple sur notre chèr prophète sws.
Tout musulman digne de ce nom doit honorer cette religion et faire preuve d’un bon comportement et d’une modestie sans dénigrer les autres au nom de l’islam et prétendre être mieux il n’y a qu’Allah qui peut nous juger
MOQBIL

Messagepar MOQBIL » jeu. mars 12, 2009 4:29 pm

salam.tu as fait une analyse totale sur la femme sans rien oublier,je suis d'accord avec toi,même tu as comblé la mesure.laisse-moi te dire et aprés mes respects à toutes les femmes,que la plupart des problèmes qui se trouvent dans notre société c'est par des fautes commises par la femme et parfois des fautes impardonnables et tu es au courant des causes de ces problèmes je crois. l'origine de ce désaccord,soit par provocatiion ou autre chose.mais dans tout cela,la victime c'est l'enfant.et ce n'est pas toujours la femme qui est dans la cage d'accusation.

Retourner vers « Bavardage »