de varsovie à ghaza!

Pour discuter de tout et de rien...
socrate

de varsovie à ghaza!

Messagepar socrate » mar. janv. 20, 2009 7:37 am

salam à tous,

A gauche, varsovie.A droite la palestine occupée.
sans commentaire!!
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
almouhit

Messagepar almouhit » mar. janv. 20, 2009 1:10 pm

salam socrate ; moi je vois une seule chose se sont les mêmes qui ont commi les deux massacres ; l'humanité a un seul ennemi et il est injuste
Ozan

Messagepar Ozan » mar. janv. 20, 2009 2:03 pm

Salam socrate

ces photos illustrent bien ce que je ne cesse de dire depuis des dizaines d'années , merci
Assim222

Messagepar Assim222 » mar. janv. 20, 2009 2:55 pm

:cry: ça n'est que le commencement parce que je pense sincèrement que cette haine touche déjà l'Europe et que dans 20 années nous serons persécutés de cette manière en France ! :( Les Juifs veulent nous éliminé et détruire les musulmans ! Allah dit dans le Coran : "Tu trouveras certainement que les Juifs et les associateurs sont les ennemis les plus acharnés des croyants. Et tu trouveras certes que les plus disposés à aimer les croyants sont ceux qui disent: "Nous sommes chrétiens" C'est qu'il y a parmi eux des prêtres et des moines, et qu'ils ne s'enflent pas d'orgueil. "
oumayma19

Messagepar oumayma19 » mar. janv. 20, 2009 8:09 pm

Es salam socrate,

J'espère que tu vas bien, ces photos sont incroyables l'humanité entière devra avoir honte en voyant ces photos, de toute façon les sionistes d'israél, veulent dominer le monde une fois fini avec les arabes (que je souhaite n'arriveront jamais avec laide de Dieu) se retourneront vers l'occident et ainsi de suite.

ALLAH EST GRAND, ET IL EST AVEC TOUS LES MUSULMANS CROYANTS ET PRATIQUANTS;

WA SALAM
SALAH EDDINE

Messagepar SALAH EDDINE » mer. janv. 21, 2009 3:14 pm

almouhit a écrit :salam socrate ; moi je vois une seule chose se sont les mêmes qui ont commi les deux massacres ; l'humanité a un seul ennemi et il est injuste

salam,j'irai plus loin pour dire qu'ils ont eu la meme formation dans le meme institut.où sont les responsables du tpi pour punir ces vampires? qu'ils vont commettre sûrement d'autres massacres.ou bien ce tribunal est fait seulement pour les responsables des pays du tiers-monde?aucun chef d'état ou président des pays industrialisés n'est passé devant ce tribunal qui est stucturé par eux mêmes.alors nous attendons la sentence de ces assassins par le tout puissant et ce jour viendra sûrement.ce jour -là sera un jour difficile pas facile.
Assim222

Messagepar Assim222 » mer. janv. 21, 2009 6:41 pm

salam Salah Addine,

je te répondrais par cette aya :

Et les Juifs disent: "La main d'Allah est fermée!" Que leurs propres mains soient fermées, et maudits soient-ils pour l'avoir dit. Au contraire, Ses deux mains sont largement ouvertes: Il distribue Ses dons comme Il veut. Et certes, ce qui a été descendu vers toi de la part de ton Seigneur va faire beaucoup croître parmi eux la rébellion et la mécréance. Nous avons jeté parmi eux l'inimitié et la haine jusqu'au Jour de la Résurrection. Toutes les fois qu'ils allument un feu pour la guerre, Allah l'éteint. Et ils s'efforcent de semer le désordre sur la terre, alors qu'Allah n'aime pas les semeurs de désordre.
roho

Messagepar roho » jeu. janv. 22, 2009 1:49 am

salam à tous,
j'ai fait parvenir les images à un ami, voici ce qu'il en a fait.
à visiter
http://mwcnews.net/content/view/27972/264/
Ozan

Messagepar Ozan » jeu. janv. 22, 2009 8:57 am

Salam

merci roho

Je voudrais juste soulever un point, les photos de gauche je les connais par coeur ,, tout simplement parce que ,, on me les a mises sous le nez aseez souvent ,, et même trop souvent ,, je l'ai déjà dis çà fait partie de mon héritage ,
Mais le paralléle qui est là devant nos yeux , ben justement c'est cet héritage qu'ont importé en Israél ,, les personnes de confession juive , animées uniquement par un désir de vengeance , car ils leur étaient impossibles de régler les comptes en Europe , et ce sont les Palestiniens qui font les frais de cette rage , car il ne s'agit même plus de colére ,, c'est de la rage pure , simplement le désir de détruire ,, un haine viscérale , croire à un réglement pacifique ,, ce serait comme croire , au père Noel ,

Je ne suis pas anti ceci ou cela , pour moi un enfant reste pur , tant que on ne lui apprends pas la haine de l'autre,, c'est un constat,
SALAH EDDINE

Messagepar SALAH EDDINE » jeu. janv. 22, 2009 1:13 pm

salam assim la sourate de la table servie a presque raconté toute l'histoire de ce peuple insoumis.depuis leur existence dans ce bas-monde et leur désobéissance pour leurs prophètes.ils n'ont pas des engagements ou bien ils font des violations à leurs engagements aprés une courte durée.un peuple qui sème tout mauvais sur cette terre.les musulmans ont été averti par des versets du coran de ce peuple ferme.1)Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres.2)Ceux des Enfants d'Israël qui n'avaient pas cru ont été maudits par la bouche de David et de Jésus fils de Marie, parce qu'ils désobéissaient et transgressaient.
Assim222

Messagepar Assim222 » jeu. janv. 22, 2009 2:05 pm

salam Salah Eddine,

Allah nous a bien averti de ne pas leur faire confiance et pourtant les sultans et les califes leur ont octroyé des postes élevés dans leurs administrations, on peut prendre l'exemple du califat ommeyade en Andalousie ! A la fin, ils ont trahi les musulmans en changeant leur fusil d'épaule et ont donné les clefs des villes aux souverains chrétiens ! Ils se sont vengé parce qu'ils ne supportaient pas d'être des "laquets" au service des musulmans ! Lisez le livre de Reed, il cite une lettre datant de cette époque d'un homme juif correspondant avec un autre du moyen orient ! A la fin tout le monde sait que les juifs se sont fait expulsés vers l'Afrique du nord, ils ont fait moins les malins et pourtant ils ont réussi encore à obtenir des postes élevés parmis les sultans !
Ozan

Messagepar Ozan » jeu. janv. 22, 2009 2:28 pm

Salam

une fois de plus je ml'insurge cpontre le tripatouillage des versets du saint Coran ,

je remets donc le verset dans sa totalité

sourate 5 verset 51

"Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes."

je demande aux administrateurs de faire en sorte que cesse cette manie de découper les verstes du Saint Coran pour appuyer des diatribes racistes , que l'on soit anti ceci ou anti cela , ne nous autorise pas à ce genre de chose, pour ma part un verset dois à tout le moins étre mis dans sa totalité , et pas dans un esprit de haine , ne nous comportons pas comme ceux qui nous critiquent ,,
SALAH EDDINE

Messagepar SALAH EDDINE » jeu. janv. 22, 2009 3:39 pm

on peut faire la prière avec la (fatiha) et un seul verset du coran comme
مُدْهَامَّتَانِIls sont d'un vert sombre. et surtout lorqu'on fait carême. ce verset comporte un seul mot(sourate le tout miséricordieux verset 65)le vrai musulman oppose lorsqu'il voit les paroles de allah prennent des détournements de leur sens ou des mots insignifiants que chaque fois on les réécrit en plein forum.
Assim222

Messagepar Assim222 » jeu. janv. 22, 2009 4:30 pm

salam Ozan,

si j'affiche des versets du Coran entier c'est pour montrer ce que sont les juifs en vérité ensuite je n'éprouve aucune haine envers eux ni du racisme mais plutôt du mépris, j'espère que tu as compris ma démarche !
Ozan

Messagepar Ozan » jeu. janv. 22, 2009 4:46 pm

Assim222 a écrit :salam Ozan,

si j'affiche des versets du Coran entier c'est pour montrer ce que sont les juifs en vérité ensuite je n'éprouve aucune haine envers eux ni du racisme mais plutôt du mépris, j'espère que tu as compris ma démarche !

salam Assim , je n'ai jamais parlé de toi , on est bien d'accord là dessus ,

Retourner vers « Bavardage »