aux urnes citoyens!!

Pour discuter de tout et de rien...
saïd

Messagepar saïd » jeu. mai 10, 2007 9:06 pm

C'est incroyable que peu de monde s'offusque de la croisière de Sarkozy sur un yacht prêté par un des hommes d'affaires les plus influents de France (mr Boloré).

A peine élu président de la république, le voyons-nous "se reposer" chez un homme d'affaire. Si ça ce n'est pas tendancieux! On n'a jamais vu cela!

C'est inpensable pour un homme qui doit être le plus neutre possible, et le plus irréprochable! là, il marque son camp clairement.
Razika

Messagepar Razika » jeu. mai 10, 2007 10:19 pm

tout a fait d'accord!

et c'est a nous qu'il prône les valeurs du travail juska "70" ans???

il n'a meme pas commencer a travailler qu'il se repose deja...

et croyait moi cet emprunt n'est pas totalement gratuit c'est nous qui allons payer!
Afaf

Messagepar Afaf » jeu. mai 10, 2007 11:08 pm

Au delà du prix de ce "petit séjour", c'est ce que cela représente symboliquement qui me choque au plus haut point... s'il n'avait pas voulu que ses vacances soient médiatisées, il l'aurait pu.
Là en revanche, il ne s'est pas opposé à la présence des médias, bien au contraire....
Un façon de crier victoire et d'afficher que désormais, c'est lui qui décide...

A peine élu, Mr s'affiche avec sa très chère Cécilia (sensée être partie depuis un moment :wink: ) va se restaurer dans l'un des plus prestigieux restaurants de la capitale, organise un petit concert en plein air (d'ailleurs, un concert de Mireille Mathieu organisé par "l'homme du renouveau" je trouve ça assez comique :lol: ) puis s'offre quelques jours de vacances à bord d'un yatch de milliardaire...

Après cela, comment un homme qui prône un soit-disant "capitalisme juste" pourra-t-il resté impartial face à des hommes comme Mr Boloré?

Ces éléctions ont été vraiment trop médiatisées autour des deux candidats... un petit air de "finale de la star acc'" ....
OSMAN

Messagepar OSMAN » sam. mai 12, 2007 2:37 am

Salam,

C’était, comme l’homme qu’on disait, le feu que tu vas allumer dans la brousse va brûler les habitations, il dit, c’est pour enlever les mauvaises herbes, et enfin toute la ville fut sinistrée, parce qu’il y avait des gens qui croyaient que le feu ne les touchera pas.

Que Dieu veille sur ses serviteurs :roll: , et amène une pluie salvatrice, et que cet homme, goute d’abord le feu avant qu’il ne devient incontrôlable, ainsi lui-même pourra cesser ces activités néfastes.

Je vous plaids, mes sœurs et frères en France, Que Dieu veille sur vous.
Que Dieu nous guide, annihile les mauvaises actions des hommes diables, Amin

Salam-aley-koum.
Razika

Messagepar Razika » sam. mai 12, 2007 7:24 pm

moi tout ce que j'ai a dire

c'est qu'il profite bien et de tout de son long et magnifique mandat de 5 ans, qu'il s'amuse!!!!

que toute ses lois passent, que tout ses désirs se realisent, il fera juste UNE erreur qu'il lui vaudra son mandat...

cet homme est pour moi "fou" il aurait tout fait pour être president

ya du soucis a se faire!

Retourner vers « Bavardage »