résistance

Pour discuter de tout et de rien...
almouhit

résistance

Messagepar almouhit » jeu. janv. 15, 2009 4:29 pm

Salam ;

chaque année on compte nos morts à chaque attaque on dit peut-être c'est la dernière ;il faut qu'on avance au moins dans nos pensées comme une seule personne on a un ennemi injuste aidé par les plus grandes puissances et si on resiste on est des terroristes;

de mon point de vue personnel on aura la paix que par la résistance et ce qui a été pris par la force sera repris par la force ;

ils veulent faire des héros de leurs tueurs d'enfants et de leurs assassins et nos héros ils veulent les faire passer pour des terroristes ;

aujourd'hui les choses sont claires ; les générations avant nous croyaient à la démocratie, la liberté,... et tous les slogans de la nouvelle dictature mais notre génération a compris que ce dont l'être humain a besoin n'est jamais venu et ne viendra jamais de l'occident; la seule chose qu'ils sont capable de ramener c'est la destruction
oumayma19

Messagepar oumayma19 » jeu. janv. 15, 2009 4:39 pm

es salam elmouhit,

Un proverbe dit "l'union fait la force", mais ou est cet union, la palestine s'est toujours trouvé toute seule, et ce, depuis 60 ans, cite moi, un seul pays qui l'a aidé ? aucun, et ce jusqu'à présent, si un pays européen, bref, occidentaux c trouvé dans le méme cas que la palestine, là, tous les pays voisins seront intervenus.

El hamdoulillah, mais Palestine n'est pas toute seule, ALLAH (swt) est avec elle, et le Hamas inch allah triomphera haut et fort, avec l'aide de Dieu, Israél a un soutien, qui se croit fort (bush), mais y a un plus fort et plus puissant que lui, ALLAH(swt),

ALLAH OUAKBAR, ALLAHOUMA YENSSAR CHAAB PALESTINE ET LE HAMAS.

ESALAMOU3ALIKOUM
alyamama

Messagepar alyamama » jeu. janv. 15, 2009 4:51 pm

Salam,

Très juste. Nos combattants sur le chemin de Dieu sont les seuls sur qui l'on puisse compter et la résistance est notre arme.
On voit bien hélas le courage des dirigents arabes et la honteuse passivité des états occidentaux. Le pire est dans la diffusion de leurs informations et du choix de leur lexique pour définir les atrocités qui se déroulent.
Le sionisme est à l'origine de ce délabrement du monde, ses actions sont dirigées par la haine et la soif du pouvoir. La machine sioniste écrase tout sur son passage pour nous faire gober son système de pensée unique et garre à celui qui veut dénoncer ces mensonges

je vous conseille de regarder sur dailymotion
dieudonné autrement que par les médias
(désolée je ne sais pas comment faire des liens)il s'agit de 4 rabbins ultra-orthodoxes
socrate

Messagepar socrate » jeu. janv. 15, 2009 5:09 pm

alyamama a écrit :Salam,

Très juste. Nos combattants sur le chemin de Dieu sont les seuls sur qui l'on puisse compter et la résistance est notre arme.
On voit bien hélas le courage des dirigents arabes et la honteuse passivité des états occidentaux. Le pire est dans la diffusion de leurs informations et du choix de leur lexique pour définir les atrocités qui se déroulent.
Le sionisme est à l'origine de ce délabrement du monde, ses actions sont dirigées par la haine et la soif du pouvoir. La machine sioniste écrase tout sur son passage pour nous faire gober son système de pensée unique et garre à celui qui veut dénoncer ces mensonges

je vous conseille de regarder sur dailymotion
dieudonné autrement que par les médias
(désolée je ne sais pas comment faire des liens)il s'agit de 4 rabbins ultra-orthodoxes

salam alyamama, je pense que tu parles de cette video

http://www.dailymotion.com/THETHINKER/v ... -mdia_news
alyamama

Messagepar alyamama » jeu. janv. 15, 2009 5:14 pm

Salam,
Merci Socrate c'est bien ça.
SALAH EDDINE

Messagepar SALAH EDDINE » jeu. janv. 15, 2009 5:58 pm

tu es dans le vif sujet al mouhit,je considère ton message comme un appel à l'esprit de cette nation qui est à moitiè endormie.la divergence au lieu de la convergence dans les palais présidentiels pour la meilleur place à coté de livni et dans ce temps qui ne le permet pas.la crise de gaza a démasqué nos lideurs et leur faible politique devant livni.Les efforts diplomatiques, déployés notamment par quelques pays pour arracher un cessez le feu ont été échoué.seule la résistance qui a les clés de cette crise.ce qui est pris par la force ce n'est pas par les négociations qui va etre arracher.allah avec les mourabitines.
almouhit

Messagepar almouhit » jeu. janv. 15, 2009 6:48 pm

salam;
al hamdoulillah; que notre union sera un exemple pour les tyrants et nous ramenera vers la victoire pour que la parole de Dieu soit la plus haute ;

Image

soldat israëlien (de tsaal réputée meilleure armée ...) capturé par nos combattants ; c'est la résistance qui fait peur aux sionistes et leurs alliés
Ozan

Messagepar Ozan » jeu. janv. 15, 2009 6:53 pm

salam

je voudrais ici vous apportez un témognage ,, celui de Mère

nos parents se sont mariés en février 1939 à Bremerhaven espérant comme beaucoup que la guerre n'ai jamais lieu ,, avec ces événements je lui ai posée derniérement quelques questions , infirmiére elle a pas mal voyagé en Allemagne ,

Elle a assisté à des remplissage de trains au début, c'était des trains de voyageurs , elle m' a certifié que des rabbins étaient présent ,, exhortant ces malheureux à monter leur disant que c'était juste un moment de folie passagére , mais aucun de ces rabbins ne montaient dans les trains ils restaient sur le quai parlant tranquillement avec les autorités allemandes ,
beaucoup de voix s'élévent aussi maintenant en demandant pourquoi aucune bombe alliée n'est tombé sur les voies ferrées conduisant à ces camps , la ville où nous sommes nés a été détruite à 90%

pour Mère ,, les juifs avaient besoin d'exactions , çà leur donnait un fond de commerce , mais personne n'avait prévu , l'ampleur que çà allait prendre,, ceux qui massacrent nos fréres et soeurs en palestine , pour la plupart , sont les héritiers de Juifs allemands qui se sont sauvés avant guerre ,, ce ne sont que des revanchards essayant de se camoufler derriére , la Soah

ces gens là sont capables de tout sachant bien que personne ne bougera , que ce soit du nord au sud et de l'est à l'ouest ,
almouhit

Messagepar almouhit » jeu. janv. 15, 2009 7:06 pm

salam;

merci pour ces témoignages qui prouvent que ces gens là ne reculent devant rien et sont prêts à massacrer même ceux issus d'eux-même ;
c'est exact que ces gens là viennent d'europe et ne sont pas de palestine
Nefertiti31

Messagepar Nefertiti31 » jeu. janv. 15, 2009 8:26 pm

salam

tout ce qui vient de l'occident est destruction haine , mepris pour les arabes en general et les musulmans en particulier dans cette guerre l'occident a su faire preuve d'une solidarité exemplaire vis a vis des sionistes qualifier l'offensive d'Israel de defensive l'assassin de martyr et les palestiniens de terroristes les rôles sont inversés les mots sont triés et choisis
comme toujours Israel tue sans représailles protégée d'une part par l'instigateur de cette guerre le maitre de l'oeuvre diabolique Bush qui acheve les actes barbares perpétués par les atrocités commis en Irak
et d'autre part aidée par les dirigeants arabes qui ne se sont pas servis de leur poids politique ou financier pour obliger la communauté internationale a mettre fin a ce massacre a commencer par l'embargo et terminer par le genocide de Gaza
oui le massacre de Gaza en est un exemple flagrant, les dirigeants arabes n'ont elevé aucune protestation collective contre les atrocités commis a Gaza sauver l'honneur des musulmans oser dire stop au massacre .
les palestiniens ont besoin d'un soutien effectif ,le cri de colere et de protestation est venu d'ailleurs de CHAVEZ cet acte de bravoure et de courage lui a valu la reconnaissance des palestiniens qui en manifestant en Cisjordanie lui ont rendu hommage en brandissant le drapeau du venezuela , le desaccord est allé plus loin pour la tenue d'un sommet arabe ecxeptionnel a doha qui vacillait par un quorum non atteint
tout cela montre que le monde arabe est appelé a se reveiller a prendre conscience du danger qui le guette et qui risque de le faire disparaitre s'il n y a pas d'union
Ozan

Messagepar Ozan » ven. janv. 16, 2009 9:49 am

Salam nefertiti

Ce que tu dis est vrai,,, et l'éradication à commençé ,, tout le monde semble avoir oublier ,le conflit en ex yougoslavie ,, et surtout ,, la Tchétchénie ,, là on massacre aussi du musulman , et pire ,, selon certaines sources on fait en sorte d'imposer , la religion ortodoxe en faisant émigrer des russes , dans ce pays , afin de faire en sorte , de noyer sous des viols des exactions de toutes sortes , d'autres fréres et soeurs , musulmans ,
SALAH EDDINE

Messagepar SALAH EDDINE » ven. janv. 16, 2009 11:21 am

si vraiment la nation musulmane a bien suivi les 2 références(le saint coran et la sounna de notre prophète,l'occident et les ennemis de l'islam font 1000 calculs pour conquérir un pays musulman tels que:l'afghanistan,l'irak,la palestine et peut-etre il y aura d'autres pays dans l'avenir.c'est par notre éloignement d'allah. nos coeurs sont enveloppés et attachés à cette courte vie voilà nos chimères nous avons oublié tout ce qui est bon et suivre le mauvais.suivre leur religion,ils seront satifaits de nous voilà ce que veulent les juifs et les chrétiens.c'est le bon dieu qui nous a rappelléde cette conviction.la seule issue c'est revenir à allah avec un coeur humble.
Ozan

Messagepar Ozan » ven. janv. 16, 2009 12:07 pm

Salam

Bon ,, je vais encore donner un coup pied dans la fourmilliére ,, L'occident , ceci , l'Occident cela , d'accord , y a à prendre et à laisser ,

Alors , que font tous ces gens à vouloir émigrer à toutes forces et par tous les moyens en Occident ,, en plus Occident c'est vague , c'est grand et çà veut rien dire à mon sens ,

Si l'Occident vous dégoute , ben c'est simple restez chez vous , faudrait pas non plus tout rejeter sur les autres ,,, vos gouvernements ,accepte des milliards des USA et de l'EU , mais çà vous dérangent pas trop , la corruption est quasi écrite dans vos constitutions ,, que faites vous ,, ??

Je suis le premier a étre écoeuré de tout çà , je suis d'accord que ce qui se passe en Palestine doit cesser , mais cessez de rejeter la faute , sur l'Occident , si les pays arabes , le voulaient Israel , ne serait pas plus grand que le Vatican et n'emmerderait personne ce serait juste une petite tête d'épingle sur la carte mondiale ,

Ozan
Assim222

Messagepar Assim222 » ven. janv. 16, 2009 2:07 pm

salam Ozan,

Je sais pas si vous savez mais le but des "israéliens" sionnistes c'est de s'emparer des terres de l'égypte jusqu'à l'Irak qu'ils considèrent comme leur terre "Herrtz Israel". Leur but est de détruire les musulmans ! Ce sont ces gens là que vous voyez à la télévision ! Si les dirigeants Arabes ne disent rien c'est tout simplement que les Dirigeants israéliens ont des moyens de pression sur eux qui pourraient s'ils étaient divulgués au grand jour provoqué un scandal énorme ou bien qu'ils sont bien payé pour se taire si vous voyez ce que je veux dire ! De manière logique ont peut penser soit l'un soit l'autre... Bien sur c'est une supposition !
Ozan

Messagepar Ozan » ven. janv. 16, 2009 2:18 pm

Assim222 a écrit :salam Ozan,

Je sais pas si vous savez mais le but des "israéliens" sionnistes c'est de s'emparer des terres de l'égypte jusqu'à l'Irak qu'ils considèrent comme leur terre "Herrtz Israel". Leur but est de détruire les musulmans ! Ce sont ces gens là que vous voyez à la télévision ! Si les dirigeants Arabes ne disent rien c'est tout simplement que les Dirigeants israéliens ont des moyens de pression sur eux qui pourraient s'ils étaient divulgués au grand jour provoqué un scandal énorme ou bien qu'ils sont bien payé pour se taire si vous voyez ce que je veux dire ! De manière logique ont peut penser soit l'un soit l'autre... Bien sur c'est une supposition !

Salam Assim ,

mais bien sur que les israéliens ont des moyens de pressions énormes çà fait des dizaines et des dizaines d'années qu'ils s'emploient à tout corrompre ,, je dirais même à tout pourrir ce n'est un secret pour personne ,

mais à mon sens , je crois que ce sera la base , le petit le sans grade qui un jour balaiera toute cette saleté ,, quand comment?? çà j'en sais rien , mais çà finira par arriver ,,

Mais et là comme d' habitude , je sens que je vais me faire encore des amis
:lol:

Si les hommes musulmans de ces pays avaient ,, la moitié du quart du centième du courage des femmes musulmanes , ce serait un problème déjà réglé depuis belle lurette

Retourner vers « Bavardage »