grazou31 a écrit :allez je me lance
1/ ce qui m'énerve le plus chez mes amis : qu'ils me mentent
2/ je pense que mes amis me qualifieraient comme quelq'un de confiance ( j'hésite aussi avec dévoué mais je pense que confiance englobe un peu ce terme aussi)
3/ l'amitié c'est être à l'écoute, dans les bons comme dans les mauvais moment
4/ je cherche du réconfort auprès d'eux, pour oublier mes tracas sans pour autant leur en parler parce que je suis quelqu'un qui a énormément de mal à se confier
5/ une bonne soirée en perspective ! youpiii
6/ je pense que j'attend de mieux le connaitre, mais si au bout d'un certain temps je vois que ça passe pas ben j'en discute, mais tant qu'il respecte mon ami(e) tout va bien, sinon il peu s'attendre à passer un sale quart d'heure!!
7/ si elle est d'accord je m'installe chez elle pour ne pas la laisser seule, puis je l'emmene faire du shopping, et je lui fait plein de cadeaux parce que j'aime faire des cadeaux! hihi
8/ c'est un partage réciproque avant tout
9/ un objet qu'il aime, ou sinon quelque chose que même s'il ne m'en a pas parlé je sais que ça va lui plaire
10/ J'ai plusieurs cercles d'amis et ça dépend franchement, vu qu'il faut en choisir une je dirais la confidente mais c'est vraiment parce qu'il faut choisir!
voilà pour toi grazou
D’un naturel sociable et sympathique, vous élargissez sans cesse votre cercle d’amies, ou plutôt de connaissances. De ce fait, vous avez peu d’amies de longue date. Vous vous imposez naturellement comme le bout en train de vos amies. Ce qui vous plaît c’est de sortir, de faire la fête et voir du monde. Vous aimez passer du temps avec vos amies, mais vous ne vous braquez pas quand elles ne vous donnent pas de nouvelles pendant plusieurs semaines. D’ailleurs vous agissez de la même manière, car vous vous sentez libre et indépendante.