La beauté

Pour discuter de tout et de rien...
annabel

Messagepar annabel » jeu. nov. 20, 2008 10:49 am

salam Ozan,

un grand merci pour tes belles photos!!!

Bonne journée
SALAH EDDINE

Messagepar SALAH EDDINE » jeu. nov. 20, 2008 11:26 am

une photo qui représente la barbarie du pays de la démocratie de toute la planète et les droits de l'homme le boucher bush et ses soldats le primitivisme a ravagé le pays de la civilisation pour libérer l'irak de son progrés et ses savants c'est ça? le colonialisme moderne
Ozan

Messagepar Ozan » jeu. nov. 20, 2008 11:31 am

SALAH EDDINE a écrit :une photo qui représente la barbarie du pays de la démocratie de toute la planète et les droits de l'homme le boucher bush et ses soldats le primitivisme a ravagé le pays de la civilisation pour libérer l'irak de son progrés et ses savants c'est ça? le colonialisme moderne

Salam salah eddine ,, non pour moi y a pas plus d'américains que de beurre en broche ,, cette photo pour moi montre la connerie humaine dans toute sa splendeur ,, dans ce qu'elle a de pire , moi je vois pas le soldat je vois ces femmes et ces enfants , ,
Ozan

Messagepar Ozan » jeu. nov. 20, 2008 11:38 am

Image
Ozan

Messagepar Ozan » jeu. nov. 20, 2008 11:43 am

allez un peu de beauté ,

Image
SALAH EDDINE

Messagepar SALAH EDDINE » jeu. nov. 20, 2008 12:17 pm

cette photo ozan touche toutes et tous les musulmans un étranger,un impérialiste fouille dans les maisons des familles honnorables et parle à des femmes pieuses qui n'ont dans cette vie que leur dignité et leur honneur.la femme musulmane est incomparble avec la femme occidentale(non musulmane) Il faut donc que ce soit très clair, parce qu’on ignore souvent que, justement, l'honneur!Vous savez que la perle est toujours dans une coquille. Pourquoi ? Parce que c’est quelque chose qui la protège ... c’est quelque chose de précieux et de beau. Pour l’islam c’est la même chose vis-à-vis de la femme.
Ozan

Messagepar Ozan » jeu. nov. 20, 2008 12:28 pm

SALAH EDDINE a écrit :cette photo ozan touche toutes et tous les musulmans un étranger,un impérialiste fouille dans les maisons des familles honnorables et parle à des femmes pieuses qui n'ont dans cette vie que leur dignité et leur honneur.la femme musulmane est incomparble avec la femme occidentale(non musulmane) Il faut donc que ce soit très clair, parce qu’on ignore souvent que, justement, l'honneur!Vous savez que la perle est toujours dans une coquille. Pourquoi ? Parce que c’est quelque chose qui la protège ... c’est quelque chose de précieux et de beau. Pour l’islam c’est la même chose vis-à-vis de la femme.

Salam ,

j'aimerais tout de même que tu cesses d'attaquer sans cesse la femme occidentale , non musulmane , elle a autant d'honneur qu'une autre,, je sais pas où ni comment et surtout par qui tu as été élevé , mais tu dois surement leur faire honte , là dessus , fin de la discussion pour moi , continue à baver ta haine de l'Occident tant que tu veux , si çà peux suffire à agiter le petit grelot qui te sert de cerveau ,
SALAH EDDINE

Messagepar SALAH EDDINE » jeu. nov. 20, 2008 12:39 pm

j'aime pas voir l'aspect négatif tu as posté d'une manière énigmatique sans voir les sentiments des autres et tu manifestes lorsqu'on parle de la femme de l'occident.de poids et de mesure.
almouhit

Messagepar almouhit » jeu. nov. 20, 2008 12:43 pm

salam;

la terre est ronde et elle tourne il viendra leurs tour de leurs femme et de leurs mères sauf que nous les musulmans nous protégeons nos femmes et nous protégerons ces femmes oprimées au nom du matérialisme en occident; la femme éduque les générations lorsque l'on veut une génération d'ignorants on met la femme au travail;
Ozan

Messagepar Ozan » jeu. nov. 20, 2008 12:44 pm

Bon aprés cet aparté , revenons à ce qui nous occupe la beauté sous toutes ses formes ,

je met un lien pour une vidéo pour les dames , un peu publicitaire certes mais qui , nous montre de bien jolies choses

http://www.dailymotion.com/video/x47rr9 ... iag_events
SALAH EDDINE

Messagepar SALAH EDDINE » jeu. nov. 20, 2008 12:51 pm

je vois dans ton dernier message un défit pour qui ce défit a de faibles normes?l'islam est au- dessus de tout ainsi que la noble femme.ce lien est destiné peut-etre vers l'autre coté.
Ozan

Messagepar Ozan » jeu. nov. 20, 2008 12:53 pm

Salâm

je lance un appel ,, si quelqu'un posséde un décodeur à conneries ,, il peut me le prêter , ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

là dessus je vais manger ,

à plusssss
Modifié en dernier par Ozan le jeu. nov. 20, 2008 1:59 pm, modifié 1 fois.
SALAH EDDINE

Messagepar SALAH EDDINE » jeu. nov. 20, 2008 1:07 pm

on accépte tout meme les termes de mauvaises qualités mais pas d'un cultivé.
alyamama

Messagepar alyamama » jeu. nov. 20, 2008 4:17 pm

Salam,

La femme musulmane ne saurait être un objet de culte pour le musulman. Nous ne sommes pas des marionnettes que l'on exibe à loisirs pour le plaisir des yeux et pour nourrir le diable dans les poitrines. La beauté est un attribut dont certaines femmes n'ont que faire, l'essentiel pour la musulmane c'est sa foi, sa famille, son honneur, les frivolités de la mode n'ont pas d'emprise sur elle.

Ces femmes oprimées par ces envahisseurs n'ont que faire de belles parures, de maquillage ou de bijoux. Inch'Allah elles éduqueront leurs enfants dans la foi et l'obeissance en Dieu et dans le souvenir de ses étrangers envahisseurs, irrespectueux, arrogants, dévastateurs sanguinaires...

Lorsqu'une femme musulmane regarde de jolis vétements, des images de bonheur, des scènes de réjouissance elle pense à ses soeurs qui n'ont pas cette chance et qui vivent un quotidien noir de misère et de désespoir et tentent de garder leurs dignité, la honte la submerge alors elle préférera prier pour ses soeurs et ses frères combattants qui les protègent par la grâce de Dieu.
Ozan

Messagepar Ozan » jeu. nov. 20, 2008 5:49 pm

Image

Retourner vers « Bavardage »