La beauté

Pour discuter de tout et de rien...
Ozan

Messagepar Ozan » jeu. nov. 13, 2008 5:57 pm

salâm allez une petite derniére

Image
SAMY

Messagepar SAMY » jeu. nov. 13, 2008 5:57 pm

meme si je te vois dans l'amazonie.c'est pas ta particularité.
Ozan

Messagepar Ozan » jeu. nov. 13, 2008 6:38 pm

allez juste pour le fun

Image
SAMY

Messagepar SAMY » jeu. nov. 13, 2008 6:50 pm

[quote="Ozan"]salâm allez une petite derniére

ou t'as trouvé cette expression peut-etre dans les oeuvres de vitor hugo?vraiment t'es un philologue.
Lilia01

Messagepar Lilia01 » jeu. nov. 13, 2008 6:53 pm

SAMY a écrit :
Ozan a écrit :salâm allez une petite derniére

ou t'as trouvé cette expression peut-etre dans les oeuvres de vitor hugo?vraiment t'es un philologue.

salam

samy c'est victor hugo pas vitor hugo ! :lol:
Ozan

Messagepar Ozan » jeu. nov. 13, 2008 6:56 pm

Lilia01 a écrit :
SAMY a écrit :
Ozan a écrit :salâm allez une petite derniére

salam

samy c'est victor hugo pas vitor hugo ! :lol:

laisse il fait sa grande Kéké , çà lui passera
Ozan

Messagepar Ozan » ven. nov. 14, 2008 9:27 am

Salâm

allez commençons la journée par un magnifique sourire

Image
Ozan

Messagepar Ozan » ven. nov. 14, 2008 9:36 am

Une photo géniale

Image
ramandee

Messagepar ramandee » ven. nov. 14, 2008 10:49 am

SAMY a écrit :merci de nous montrer la beauté de la femme qui envisage son corps et son visage.mais la vraie beauté de la femme musulmane c'est autre chose:qui baisse ses regards,sa voix,avoir sa dignité,son honneur,suivre les ordres d'allah et son prophète. n'y substituez pas le mauvais au bon.
la déontologie. voici les caractères qui doivent-etre porter par la femme monsieur .L’Islam ne considère pas la femme comme un être méprisable ou inférieur comme elle l’était dans la Jahiliya. Au contraire il a mis fin à ce dédain vis à vis de la femme en déclarant qu’elle est la moitié du genre humain. Elle a des droits comme l’homme a des droits et a des devoirs conformes à ses capacités et à sa nature.

baraka allahou fik samy
il y a ceux qui regarde avec les yeux et d'autre avec le coeur...
il y a ceux qui regarde le physique et d'autre l'esprit...
Ozan

Messagepar Ozan » ven. nov. 14, 2008 11:07 am

ramandee a écrit :
SAMY a écrit :merci de nous montrer la beauté de la femme qui envisage son corps et son visage.mais la vraie beauté de la femme musulmane c'est autre chose:qui baisse ses regards,sa voix,avoir sa dignité,son honneur,suivre les ordres d'allah et son prophète. n'y substituez pas le mauvais au bon.
la déontologie. voici les caractères qui doivent-etre porter par la femme monsieur .L’Islam ne considère pas la femme comme un être méprisable ou inférieur comme elle l’était dans la Jahiliya. Au contraire il a mis fin à ce dédain vis à vis de la femme en déclarant qu’elle est la moitié du genre humain. Elle a des droits comme l’homme a des droits et a des devoirs conformes à ses capacités et à sa nature.

baraka allahou fik samy

salâm ,
c'est donc si difficile que çà d'admirer tout simplement ??
ramandee

Messagepar ramandee » ven. nov. 14, 2008 11:16 am

Ozan a écrit :
ramandee a écrit :

baraka allahou fik samy

salâm ,
c'est donc si difficile que çà d'admirer tout simplement ??

non mon chér ozan non ce n'est point difficile :lol: c'est juste que le musulman n'admire pas les femmes hormis sa femme bien sûr ....
cela ne m'intéresse pas de savoir si le jardin du voisin et plus vert ...à trop vouloir regarder des jolies femmes on risque de ne plus regarder sa propre femme...j'espère que tu me comprends ozan :wink:
Ozan

Messagepar Ozan » ven. nov. 14, 2008 11:39 am

Salâm ramandee

non je te comprends pas du tout ,, je suis musulman et je ne me trouve aucune espéce d'envie d'aller voir ailleurs , j'admire la beauté de LA femme

à te lire on dirait que tout en étant musulman t'es plus blanc que blanc , faudrait tout de même pas me prendre pour plus con que je suis , :lol: :lol:

pour ma part , je suis pt un dinosaure , mais je regarde la vie droit dans les yeux et si ces yeux sont ceux des femmes jeunes ou âgées , pourquoi pas

bref je vais pas me prendre le chou pour çà , je poste si çà plait on regarde si çà plait on passe au dessus et vogue la galére ,
Ozan

Messagepar Ozan » ven. nov. 14, 2008 3:24 pm

Salâm

dans un autre registre
Une photo je crois que vous devinerez de quel animal il s'agit ,, les couleurs sont superbes ,, non ??

Image
Ozan

Messagepar Ozan » sam. nov. 15, 2008 7:30 pm

Image
LINDA*

Messagepar LINDA* » sam. nov. 15, 2008 8:55 pm

@ samy

tu as le droit d'avoir ton opinion mais respecteS celle des autres aussi !!

Si t sur ce forum juste pour faire la morale aux gens et enerver tout le monde tu perds ton temps et en plus tu seras banni tout ou tard alors CALME TOI OU COGNES UN BON COUP DANS E MUR POUR TE SOULAGER

Retourner vers « Bavardage »