J'avais suggéré il y a quelques mois mes sensibilités
dans l'ouverture d'une rubrique sur le bien être de soi à travers des produits sains respectueux de l'environnement.
Nous avons longtemps cru que ces produits étaient destinés à une élite.
Pourtant, les phénomènes environnementales autour du réchauffement climatique ont fait exploser la vente de soins respectueux de la planète et de la santé de l'homme.
On trouve aujourd'hui de tout, des huiles essentielles, plantes, crème de jour et maquillage bio, à des prix pas toujours accessible mais à l'efficacité reconnu pour certains.
Ce qui est dommage, est qu'il est difficile d'être sûr de la fiabilité de tout ce que nous offrent le marché parce que la valorisation de produits naturels est devenu un phénomène de mode. "La Bio attitude "
J'aurais souhaitais vous livrer mes modestes connaissance à ce sujet, mais je crois qu'il serait plus intéressant de commencer cet espace beauté par l'utilisation de produit traditionnelle.
Les membre de firdaous par exemple sont peut-être issus d'une culture arabe, où maghrébine?
Cela serait enrichissant que l'héritage de nos ainées sur les astuces beautés au naturelle pour la beauté et la santé soient partagé ici

Enfin je terminerais cette introduction que le bien être de soi et un devoir pour toute personne musulmane, car c'est la religion dominante de ce forum vu les messages.
Que prendre soin de sa santé c'est prendre soin de ce dépôt amana qu'Allah soubhanou nous a laissé.
Que s'embellir dans la religion musulmane est conseillé sous toute ses fomes tant que cela ne modifie pas le naturel de la personne et que cela n'altére pas la création d'Allah
Tant que les composants des produits ne sont pas illicites.
Et que le cadre dans lequel la personne est mise en beauté soit respecté
(femme ayant rehaussé sa feminité par le Khol ou parfum en présence d'étranger.)
Et bien pouvons nous ouvrir cet espace beauté dédié au bien être.
messieurs dames ?