Pb de très mauvaise haleine quotidienne

Pour discuter de tout et de rien...
Lilia01

Messagepar Lilia01 » mer. oct. 08, 2008 1:06 pm

Incognita a écrit :
Lilia01 a écrit :ou un linge qu'elle veut laver en famille ( et qui dit famille dit forumeur de firdaous :wink: ) n'hesites pas aman lol

C'est bien le pire des linges à laver....

Prend un bon détachant, si c'est le cas, et surtout un bon assouplissant! :lol:

dans la vie si on arrive a maintenir un respect mutuel , les taches enlever seront minimes et facile a enlever
maintenir un respect mutuel en faisant triomphé nos grands principes dans la vie , des principes qui ne méritent pas d'être piétiné au contraire d'être respecter si on désobéi a cette regle et bien un lavage de linge s'impose dans cette situation
Incognita

Messagepar Incognita » mer. oct. 08, 2008 1:08 pm

Lilia01 a écrit :
dans la vie si on arrive a maintenir un respect mutuel , les taches enlever seront minimes et facile a enlever
maintenir un respect mutuel en faisant triomphé nos grands principes dans la vie , des principes qui ne méritent pas d'être piétiné au contraire d'être respecter si on désobéi a cette regle et bien un lavage de linge s'impose dans cette situation

ça reste rare fort heureusement!!

Quoique je connais des familles où l'on se demande si elles en connaissent le sens!!! :?
Lilia01

Messagepar Lilia01 » mer. oct. 08, 2008 1:12 pm

Gloire a Dieu la mienne elle en connait le sens
aman

Messagepar aman » mer. oct. 08, 2008 2:16 pm

Salam

Je suis contrarié là :x , j'en ai assez de pas comprendre ces trucs informatiques, c'est pourtant simple non,

Je ne suis même pas capable de reprendre logiquement les messages précédents :cry:

Donc pour aujourd'hui j'abandonne, c'est vraiment vexant pour soi, de ne pas assurer sur des messages, je ne peux ni me détendre en postant des grandes images parceque je ne sais pas le faire, bref

Navré mais je craque là :cry:

Salam[/code]
Lilia01

Messagepar Lilia01 » mer. oct. 08, 2008 2:18 pm

NON NON STP RESTE ATTENDS

oh Aman perds pas espoir !! je vais t'aider je te le promet
sylvia

Messagepar sylvia » mer. oct. 08, 2008 2:21 pm

ATTEND AMAN,
pourquoi tant de frustration????? alors que tu nous transmis tant de bonnes recettes en images pardon du peu.... :wink:
allez ne te décourage pas ...
bisous :oops:
Aïcha Zineb
Lilia01

Messagepar Lilia01 » mer. oct. 08, 2008 2:23 pm

non ça va se regler je lui ai envoyer un mp
Ynes

Messagepar Ynes » mer. oct. 08, 2008 8:12 pm

Je reviens au sujet initial si vous voulez bien..

Et je vais pousser un coup de gueule. Ceux qui me connaissent (sur le site) ne m'en tiendront pas rigueur.

Alors comme ça, une jeune fille nous avoue courageusement sa détresse. Elle nous dit qu'elle souffre d'halitose. Pour dire les choses plus simplement, en clair, qu'elle pue de la gueule (excuse léna). Et tout ce que certains ne trouvent à dire (je traduis à ma manière) : "oui mais vaut mieux ça que ceux qui profèrent des insanités, des vulgarités...", "tel est ton destin...", "l'essentiel , c'est ce qu'il y a à l'intérieur", etc, etc...

Ok, c'est sympa de lui remonter le moral. Mais quand même! Il faut arrêter l'hypocrisie. Je préfère 100 fois dire des gros mots..

Est ce que d'aucun d'entre vous n'a jamais été confronté à ce genre de problème?????
Je ne parle pas du gars ou de la nana qui pue de la bouche de temps en temps. Je pense qu'on l'a tous expérimenté au moins une fois dans notre vie (pendant un rhume par exemple).
Car là, le problème est tout autre, il prend une autre dimension.
A tel point que cela devient SOCIALEMENT HANDICAPANT, SOCIALEMENT PATHOLOGIQUE.
C'est ce que nous explique Léna.

ET comme tout adulte jeune, cette patiente aspire surement un jour à se mettre en couple..Imaginer le truc. C'est un "tue l'amour", l'halitose au point ou nous le décrit Léna. La preuve, plusieurs de ses prétendants sont partis...J'imagine même pas l'état de détresse et surtout de grande solitude dans lequel ce trouve cette jeune fille.

Alors au lieu de lui dire, "oui mais, c'est mieux que d'être morte.." ou je ne sais quoi d'autre, il faut essayer de trouver des solutions. De l'orienter vers des personnes compétentes, etc, etc,....

On accepte un handicap comme fatalité que lorsqu'on a tout essayé. ET je ne pense pas que l'halitose soit irrémédiable au point de parler de fatalité...

Ca me rappelle une anecdote qu'un ami m'a rapporté il n'ya pas si longtemps :
Il est allé en vacance dans un certain pays où certains professionnels de santé (sans aucun scrupule) utilisaient la même aiguille pour anesthésier leurs patients. Forcément, certains ont contracté une maladie. Certes une fois la maladie acquise, elle reste et il faut l'accepter telle quelle. Mais il faut aussi faire travailler ses neurones, bouger son c** et aller rendre des comptes à ces praticiens véreux..

Ne t'inquiète pas Léna, si solution il y a, on la trouvera, inchallah.
sylvia

Messagepar sylvia » mer. oct. 08, 2008 8:17 pm

salam Ynes,
waouhh c'est de l'envoyé ça 8)
Lena j'espère que tu trouveras le moyen ,remède ou tout autre chose,qui te permettra enfin de vivre ta vie "normalement"
et tu as déjà beaucoup de courage de nous avoir fait part de ton problème.
bises
Aïcha Zineb
socrate

Messagepar socrate » mer. oct. 08, 2008 8:33 pm

salam yyyyyyyyynes, je te trouve très virulante! et injuste!
il me semble que oumayma à posté un site pour ce probleme, ainsi que
ozan,
et d'autre , soutien moral
alors oui tu a raison, il vrai que ce que vit lena, ne doit pas être facile,
voir très difficile, mais de là,à s'en prendre aux personnes du forum, je trouve ça un peu limite.
sur ce , je comprends ta colère , mais ça n'arrangera en rien la situation de lena.
bon pour en revenir à lena, dis-nous, si les informations t'ont été utile ?

voilà salam à tous
oumayma19

Messagepar oumayma19 » mer. oct. 08, 2008 8:52 pm

es salem LENA, et à tous

va sur le site www.haleine-fraiche.com, tu trouveras des solutions pour t'en débarasser de cette mauvaise haleine.

es salem
*Soeur Nac''*

Messagepar *Soeur Nac''* » mer. oct. 08, 2008 9:10 pm

Ynes a écrit :Je reviens au sujet initial si vous voulez bien..

Et je vais pousser un coup de gueule. Ceux qui me connaissent (sur le site) ne m'en tiendront pas rigueur.

Alors comme ça, une jeune fille nous avoue courageusement sa détresse. Elle nous dit qu'elle souffre d'halitose. Pour dire les choses plus simplement, en clair, qu'elle pue de la gueule (excuse léna). Et tout ce que certains ne trouvent à dire (je traduis à ma manière) : "oui mais vaut mieux ça que ceux qui profèrent des insanités, des vulgarités...", "tel est ton destin...", "l'essentiel , c'est ce qu'il y a à l'intérieur", etc, etc...

Ok, c'est sympa de lui remonter le moral. Mais quand même! Il faut arrêter l'hypocrisie. Je préfère 100 fois dire des gros mots..

...

Assalmeou aleykoum,
C'est bien de pousser un coup de gueule de temps en temps comme on dit ça détent, mais j'avoue que dans ce que tu décris je reconnais certaines formules et j'espère ne pas me tromper que j'ai employées et qui ont été un peu remixées comme on dit.
Chacun a le droit de penser ce qu'il veut de la manière dont s'expriment les autres, mais lorsque tu parles d'hypocrisie là je refuse d'être associée à ce mot.

Tous ce que je dis dans ce forum je le pense et lorsque je dis à lena que les mauvaises personnes qui disent des vulgarités, des méchancetés etc sont ceux qui puent le plus de la gueule comme tu dis, je le pense et personnellement je préfère 100 fois sentir une mauvaise odeur et je pèse mes mots qu'écouter une insanité ou des vulgarités de la mauvaise bouche de quelqu'un mais ça reste mon avis personnel.

Malheureusement lorsque nous n'avons pas de solution précise à apporter à quelqu'un il ne nous reste que nos mots pour apaiser et soutenir même si le soutien des mots dans un forum ne valent pas une présence mais el hamdoulillèh il y a de bonne âmes sur ce site qui ne jugent pas et qui donne un peu de leur moment libre pour prendre le temps de s'exprimer sans hypocrisie.

Maintenant si j'étais médecin compétent, j'aurais était la première à donner de mon aide et si j'avais des connaissances dans mon entourage capable de régler le problème de léna sans hésitation je l'aurais mise en contact avec des personnes compétente, mais Allah ghaleb je n'ai que mes mots pour m'exprimer et lui dire mon soutien et l'islam ne nous apprend pas à baisser les bras et léna en est consciente el hamdoulillèh et qu'Allah l'accompagne dans cette épreuve amine (ce qui ne veut pas dire qu'elle doit cesser de se tourner vers la médecine et attendre les bras croisés que son problème se règle tout seul) et el hamdoulillèh le musulman est conscient de cela, wa el hamdoulillèh 'ala kouli hal.
wa salem aleykoum.
oumayma19

Messagepar oumayma19 » mer. oct. 08, 2008 10:46 pm

es salem lena, voilà en cherchant j'ai trouvé ce témoignage sur un forum:

bon je n'ai pas tout recopier, juste l'eesentiel :

Achète un flacon de peroxyde d'hydrogene (eau oxigenée) volume 10 ceci
correspond à une concentration de 3%.
- de la bicarbonate de sodium qu'on trouve dans les supermarchés
- un gratte langue (halita)
-METHODE DE PROCEDER :
Dans un petit verre tu met :
1 bouchon de peroxyde d'hydrogene
1 bouchon d'eau
1/2cuillère à café de Bicarbonate de sodium
un peu de sel

Racle bien la langue avec le gratte-langue en évitant de la blesser
Prend la moitié de la solution préparée dans la bouche et brosse toi les dents, tu vas voir des bulles apparaitre comme par magie! c'est de l'oxygéne qui se libère. Insiste sur la langue et la partie supérieure en V qu'on appelle le dos de la langue ( c'est là, ou les bactéries se concentrent le plus) c'est désagréable, car on a envie de dégueuler quand on a la touche, mais il le faut.
ATTENTION!!!! il ne faut pas avaler une seule goutte de cette solution c'est trés dangereux pour l'estomac!!! si ça t'arrive n'essaye pas de dégueuler mais boie énormément d'eau.
- Utilise l'autre moitié de la solution comme bain de bouche, laisse le agir au moins une minute dans ta bouche et aprés crache.
-Rince toi la bouche avec beaucoup d'eau

Essaye de trouver un dentifrice à base de peroxyde et de bicarbonate

voilà, j'espère qu'avec cette solution, ton problème sera vite oublié inch allah avec l'aide de DIEU (swt), houwa el kader 3ala kouleche
roho

Messagepar roho » mer. oct. 08, 2008 11:23 pm

socrate a écrit :salam yyyyyyyyynes, je te trouve très virulante! et injuste!
il me semble que oumayma à posté un site pour ce probleme, ainsi que
ozan,
et d'autre , soutien moral
alors oui tu a raison, il vrai que ce que vit lena, ne doit pas être facile,
voir très difficile, mais de là,à s'en prendre aux personnes du forum, je trouve ça un peu limite.
sur ce , je comprends ta colère , mais ça n'arrangera en rien la situation de lena.
bon pour en revenir à lena, dis-nous, si les informations t'ont été utile ?

voilà salam à tous

attention maître, tu es en colère donc tu ne te relis pas "il vrai"
salam
Nefertiti31

Messagepar Nefertiti31 » jeu. oct. 09, 2008 12:04 am

Salam

A ma connaissance , les membres du forum ont eu un elan de solidarité vraiment exemplaire en essayant d'aider au maximum la soeur lena dans sa détresse en lui procurant des liens d'une part et d'autre part des paroles réconfortantes comme soutien moral a défaut de soins.

Salam.

Retourner vers « Bavardage »