Fait divers :Un mari frappe son épouse qui a ôté son voile

Pour discuter de tout et de rien...
Nefertiti31

Messagepar Nefertiti31 » mar. août 05, 2008 3:10 pm

socrate a écrit :un oubli,tu es dégueu,sur ton message précedent tu as fais une faute et je t'ai corrigée par mp,pas sympa toi

oops DESOLEE :oops:
je retire et je ne referai plus cela ! :wink:
LINDA*

Messagepar LINDA* » mar. août 05, 2008 3:50 pm

Cet homme est un con c'est tout mais moi ce qui me fait le plus chier c'est qu'il faut toujours que ces faits divers médiatisés tombent sur le cas d'un couple de musulmans, si un homme alcoolique d'origine francaise l'avait frappé on aurait dit mais il est malade ou il n'a pas supporté leur sépération etcc...maintenant vous allez voir on va revenir au même débat qu'il y a quelques mois sur l'homme qui a annulé son mariage pour non virginité et la presse va se mettre à généraliser et dire que toutes les femmes musulmanes de France sont "forcées" de mettre le hijab, soumises etc Quel con celui là !
Ozan

Messagepar Ozan » mar. août 05, 2008 4:51 pm

LINDA* a écrit :Cet homme est un con c'est tout mais moi ce qui me fait le plus chier c'est qu'il faut toujours que ces faits divers médiatisés tombent sur le cas d'un couple de musulmans, si un homme alcoolique d'origine francaise l'avait frappé on aurait dit mais il est malade ou il n'a pas supporté leur sépération etcc...maintenant vous allez voir on va revenir au même débat qu'il y a quelques mois sur l'homme qui a annulé son mariage pour non virginité et la presse va se mettre à généraliser et dire que toutes les femmes musulmanes de France sont "forcées" de mettre le hijab, soumises etc Quel con celui là !

Salâm LINDA

tout à fait d'accord avec toi lors de l'affaire du mariage annulé, il y a eu dans le même temps combien de femmes battues par des alcooliques ?

Ozan
socrate

Messagepar socrate » mar. août 05, 2008 4:53 pm

Nefertiti31 a écrit :
socrate a écrit :un oubli,tu es dégueu,sur ton message précedent tu as fais une faute et je t'ai corrigée par mp,pas sympa toi

oops DESOLEE :oops:
je retire et je ne referai plus cela ! :wink:

mais non fais comme tu veux,il n'y a pas de soucis,c'est enrichissant et pour tous donc pas de probleme,par contre plus de paris ahahahha
socrate

Messagepar socrate » mar. août 05, 2008 4:58 pm

LINDA* a écrit :Cet homme est un con c'est tout mais moi ce qui me fait le plus chier c'est qu'il faut toujours que ces faits divers médiatisés tombent sur le cas d'un couple de musulmans, si un homme alcoolique d'origine francaise l'avait frappé on aurait dit mais il est malade ou il n'a pas supporté leur sépération etcc...maintenant vous allez voir on va revenir au même débat qu'il y a quelques mois sur l'homme qui a annulé son mariage pour non virginité et la presse va se mettre à généraliser et dire que toutes les femmes musulmanes de France sont "forcées" de mettre le hijab, soumises etc Quel con celui là !

idem linda,alors salam déjà(ou aman va me trucider)
tout à fait d'accord avec toi,ce genre de chose et d"autres d'ailleurs quand c'est fait par un musulman,ça fait un bruit monstre
mais bon,ça craint quand même ce que j'avais entendu
de mémoire,4 femmes par jour meurent du fait de leurs maris ou familles,
ça craint
annabel

Messagepar annabel » mer. août 06, 2008 9:49 am

Salam,
J’ai l'impression parfois de retourné dans le temps, si moi je lis tels de choses, comment est ce que possible.............frappé pour une raison pareil.

Que passe t il réellement dans le monde..... effectivement, celle arrivé non seulement dans votre monde, je suis d’accord avec Socrate, celle arrive partout, malheureusement.

Tu peux tourner comme tu veux, la femme reste quelque part toujours réprimé.

Dommage, une femme a tant qu’à offrir à un homme et un homme à une femme...............pourquoi ne pas accepter ça tt court.

Quand ce type ne accepte pas que sa femme soulève sa voile parce qu’elle a trop chaud, qu’il mets aussi une voile, alors, nuit et jour et si il a trop chaud et il veux soulevé sa voile pour se rafraîchir, qu’elle lui fait une fois ce qui lui fait………………..je voudrais bien voire sa tête………..ok, je sais la violence n’est pas bon, mais pourquoi pas retourner une fois tt, que vont il dire tt ces matcho’s.

Beslama,
Annabel
socrate

Messagepar socrate » mer. août 06, 2008 9:53 am

salam annabel,fais attention à comment tu parles,quand tu dis,je te cite

"frapper pour des raisons pareille",cela sous-entend qu'il y aurai des raison de frapper,

je sais tu n'es pas francophone et j'imagine que ce n'est pas ce que tu voulais dire?

salam
LINDA*

Messagepar LINDA* » mer. août 06, 2008 1:05 pm

Socrate es-tu modérateur de l'orthographe dans ce forum ???
socrate

Messagepar socrate » mer. août 06, 2008 1:09 pm

LINDA* a écrit :Socrate es-tu modérateur de l'orthographe dans ce forum ???

linda,je vais bien et je te remercie de me poser la question et je te l'as retourne,j'espère que tu vas bien,voilà les salutations faites, je répond à ta question
non pas du tout
salam linda
LINDA*

Messagepar LINDA* » mer. août 06, 2008 3:09 pm

oui je vais bien moi aussi, contente que tu sois bien.
socrate

Messagepar socrate » mer. août 06, 2008 3:11 pm

LINDA* a écrit :oui je vais bien moi aussi, contente que tu sois bien.

salam linda,c'est quand même mieux,lorsque l'on discute de se saluer,non?
LINDA*

Messagepar LINDA* » mer. août 06, 2008 3:24 pm

oui biensûr, excuse mon impolitesse :)
socrate

Messagepar socrate » mer. août 06, 2008 3:26 pm

LINDA* a écrit :oui biensûr, excuse mon impolitesse :)

ok,on en parle plus,
salam

Retourner vers « Bavardage »