Parler de tout et de rien!!!
j'ai une question que je vais ecrire plus vite car j'ai du recommencer a cause le language d'un mot en sms!!!!!!!j'ai une personne dans ma famille qui va se marier religieusement avec une convertie mais le probleme c'est qu'ils veulent se marier religieusement deux fois?est -ce possible
aider moi a avoir ma reponse affirmer merci
yas a écrit :j'ai une question que je vais ecrire plus vite car j'ai du recommencer a cause le language d'un mot en sms!!!!!!!j'ai une personne dans ma famille qui va se marier religieusement avec une convertie mais le probleme c'est qu'ils veulent se marier religieusement deux fois?est -ce possible
Je crois te comprendre , mariage religieux à la mosquée et ensuite à l'église ,, c'est çà ??
si quelqu'un pourrait vraiment m'aider moi je c'est que si tu divorce avec ta femme religieusement et que apres tu veux te remarier avec elle doit d'abord se marier avec un autre homme consommer le mariage et ensuite divorcer pour pouvoir se remarier avec son premier mari
mais de se marier religieusement islamic deux fois je suis pas trop sur la
avec la meme personne?du style le premier en ce soir et un otre en avril!!!

yas a écrit :si quelqu'un pourrait vraiment m'aider moi je c'est que si tu divorce avec ta femme religieusement et que apres tu veux te remarier avec elle doit d'abord se marier avec un autre homme consommer le mariage et ensuite divorcer pour pouvoir se remarier avec son premier mari
Salâm
en fait mariage religieux en octobre et ensuite en avril par exemple , mais pas dans le même pays ??