Parler de tout et de rien!!!

Pour discuter de tout et de rien...
samya68

Parler de tout et de rien!!!

Messagepar samya68 » jeu. juil. 17, 2008 8:41 pm

Selem à toutes et à tous,
J'aimerais savoir si l'un ou l'une d'entre vous, connaissait un régime alimentaire qui marche bien, parce que j'en ai essayé quelques un mais aucun résultat et je commence à déprimer.

Merciii de me répondre c'est très important!!!!
Modifié en dernier par samya68 le mer. août 27, 2008 8:53 pm, modifié 1 fois.
Saida

Bavardage

Messagepar Saida » jeu. juil. 17, 2008 10:02 pm

LA SOUPE AUX CHOUX MA CHERIE
samya68

...

Messagepar samya68 » jeu. juil. 17, 2008 10:57 pm

Je l'ai faite une fois, j'ai gouté une cuillère j'ai tout revomis, c'est déguelasse...
Equipe Firdaous

Messagepar Equipe Firdaous » ven. juil. 18, 2008 2:06 pm

Titre changé pour plus de clarté.
Nadwa

Re: Régime alimentaire

Messagepar Nadwa » ven. juil. 18, 2008 3:15 pm

samya68 a écrit :Selem à toutes et à tous,
J'aimerais savoir si l'un ou l'une d'entre vous, connaissait un régime alimentaire qui marche bien, parce que j'en ai essayé quelques un mais aucun résultat et je commence à déprimer.

Merciii de me répondre c'est très important!!!!

Le regime Dukan, t'as essayé ?

C'est un regime style hyper protéiné, j'en fait un regime de ce genre et j'ai bien perdu sans rien avoir repris depuis presque 1 an ... ( il me resque encore un peu à perdre et je compte reprendre 1 regime )
samya68

..

Messagepar samya68 » ven. juil. 18, 2008 3:42 pm

J'ai déjà essayé dukan pendant une semaine et j'avais perdu 3kg c'est vrai que sa marche très bien mais on est vraiment très faible et puis j'en avais marre des oeufs, de la viande grillé... Je pense que je vais quand même le reprendre !!!
Merci.
Ozan

Messagepar Ozan » ven. juil. 18, 2008 4:11 pm

Salâm

J'ai commencé aussi un régime , mais j'ai du arréter y avait plus de bananes

Bon sérieusement , il ya un truc que je pige pas , depuis ma conversion en 2005 , je ne mange plus de porc je ne bois plus je mange sainement , et je arrivé à 100kgs pour 1.75m ,

bon il est vrai que j'ai suivi un traitement , mais maintenant j'ai vraiment commencé on va dire un régime , ben bernique pas un gramme de moins ,

Ozan
samya68

..

Messagepar samya68 » ven. juil. 18, 2008 4:17 pm

Coucou Ozan !!
Ben il consiste en quoi ton régime, tu fais quoi?
Ozan

Messagepar Ozan » ven. juil. 18, 2008 4:25 pm

Salâm Samya

Ben en fait , je suis les conseils de mon doc , comme je suis retraité , et que j'ai un bon coup de fourchette , je dois diminuer les rations on va dire , mais il ya un truc qui aide

Un grand verre d'eau tiéde le matin à jeun ,

Ozan
samya68

..

Messagepar samya68 » ven. juil. 18, 2008 4:41 pm

Ok!! merci, je vais essayer.
annabel

Messagepar annabel » ven. juil. 18, 2008 4:58 pm

Non, jamais la soupe au chou, bien pour les gazes mais les kilos reviennent très, très vite par après…..…… ne fait jamais des régimes protéines, marche très vite mais quel dégâts (très dangereux en +)

Mange équilibré les filles, euh et les mecs, tt le reste est bull shit, mal pour la santé et en vieillissant tu verras, que des problèmes………..mange plutôt saine, c'est-à-dire :
Tt les jours 2 fruit, 3 légumes, des féculents, 2 produits de lait et du bon pain de seigle, 120gr viande maigre ou poisson et élimine la graisse ou remplace les par des graisses saines (l’huile d’olive, beurre au soja etc) et bois avec tous ça au moins 2 litres d’eau………..

Bon courage et bonne appétit………… :)

Beslama
Nadwa

Re: ..

Messagepar Nadwa » ven. juil. 18, 2008 5:02 pm

samya68 a écrit :J'ai déjà essayé dukan pendant une semaine et j'avais perdu 3kg c'est vrai que sa marche très bien mais on est vraiment très faible et puis j'en avais marre des oeufs, de la viande grillé... Je pense que je vais quand même le reprendre !!!
Merci.

A ne pas faire sur du long terme, j'ai fait un regime hyperproteiné pendant un mois ( moins 7kg env ) et depuis pas de regime, j'ai gardé certaines habitudes alimentaires : je mange pratiquement sans pain sauf au petit déj, j'evite les jus de fruits sucrés, etc ...

J'aimerais encore perdre 5 kg incha'allah.

ps: l'ideal serait d'etre suivi par un medecin ...
Nadwa

Messagepar Nadwa » ven. juil. 18, 2008 5:12 pm

annabel a écrit :Non, jamais la soupe au chou, bien pour les gazes mais les kilos reviennent très, très vite par après…..…… ne fait jamais des régimes protéines, marche très vite mais quel dégâts (très dangereux en +)

Mange équilibré les filles, euh et les mecs, tt le reste est bull shit, mal pour la santé et en vieillissant tu verras, que des problèmes………..mange plutôt saine, c'est-à-dire :
Tt les jours 2 fruit, 3 légumes, des féculents, 2 produits de lait et du bon pain de seigle, 120gr viande maigre ou poisson et élimine la graisse ou remplace les par des graisses saines (l’huile d’olive, beurre au soja etc) et bois avec tous ça au moins 2 litres d’eau………..

Bon courage et bonne appétit………… :)

Beslama

J'ai envie de dire que tout regime s'avere plus ou moins mauvais pour la santé.

Perso, j'ai eté suivi par un medecin, ensuite je fais attention et essai de ne pas faire l'effet " yo yo"

Les regimes doivent etre pris au serieux !

Sinon, je trouve le principe de ce regime pas mal dans le sens ou tu ne perds pas ta masse musculaire, les protéines calent. Apres chacun à son habitude alimentaire et ses gouts donc adapter son alimentation en fonction de tout ça.
samya68

..

Messagepar samya68 » ven. juil. 18, 2008 5:26 pm

Je vais surtout consulter une dieteticienne vu que mon médecin ne sert pas à grand chose, surtout que j'ai pris 20kg en un an, je pesais 58kg et là c'est vraiment catastrophique.
Le problème c'est que toute la journée, je ne mange pas grand chose et vu que des fois je termine très tard le travail ben quand je rentre je mange et je m'endors directement et c'est pas bon sa.

Je vais réessayer dukan pendant 15 jours, et essayer de me rééquilibrer et reprendre jusqu'à ce que j'atteigne mon poids normal.

Merci pour vos conseils!!!
Nadwa

Messagepar Nadwa » ven. juil. 18, 2008 5:34 pm

C'est bien de faire cette demarche, avec une dietecienne tu pourras etre sur de maigrir sans risque de carences alimentaires etc ...

Bon courage, et incha'allah tu perdras ces kilos ...

ps: je vais aussi refaire une petite cure pour perdre les derniers kilos !!!

Retourner vers « Bavardage »