Salam

Pour discuter de tout et de rien...
samya68

Salam

Messagepar samya68 » lun. juil. 14, 2008 12:38 am

Selem à tous,

Vu que c'est un forum où l'on discute de tout et de rien je me permets de raconter un peu ma vie!!!
Aujourd'hui je n'ai fais que de pleurer, je suis vraiment dégouté, j'ai toute ma famille qui partent en algérie sauf mon père et moi.
C'est la première fois que je ne pars pas en vacance avec eux, et sérieux j'ai vraiment les nerfs. Demain je dois les accompagner à l'aéroport et j'ai vraiment pas envie, sa va être pire.
Mais bon, je reste ici pour la bonne cause, j'ai commencé à travailler il n'y a pas très longtemps pour préparer mes fiançailles mais j'ai trop mal au coeur de ne pas y aller.
J'kiffe trop le bled,je sais pas si je vais tenir jusque l'année prochaine.
J'ai carrément envie de tout abandonner le taf... et partir avec eux.

Pendant 5 semaines je vais vraiment être mal.

Selem à tous...
RHALIBA

Bavardage

Messagepar RHALIBA » lun. juil. 14, 2008 8:58 am

Salem ma belle

Ne t'inquiète pas nous sommes là je sais bien que ce n'est pas pareil tu sais moi je vais être seule tout le mois du ramandan
passager

Re: Salam

Messagepar passager » lun. juil. 14, 2008 11:17 am

samya68 a écrit :Selem à tous,

Vu que c'est un forum où l'on discute de tout et de rien je me permets de raconter un peu ma vie!!!
Aujourd'hui je n'ai fais que de pleurer, je suis vraiment dégouté, j'ai toute ma famille qui partent en algérie sauf mon père et moi.
C'est la première fois que je ne pars pas en vacance avec eux, et sérieux j'ai vraiment les nerfs. Demain je dois les accompagner à l'aéroport et j'ai vraiment pas envie, sa va être pire.
Mais bon, je reste ici pour la bonne cause, j'ai commencé à travailler il n'y a pas très longtemps pour préparer mes fiançailles mais j'ai trop mal au coeur de ne pas y aller.
J'kiffe trop le bled,je sais pas si je vais tenir jusque l'année prochaine.
J'ai carrément envie de tout abandonner le taf... et partir avec eux.

Pendant 5 semaines je vais vraiment être mal.

Selem à tous...

Salem. n' y a t-il pas moyen de t'entendre avec ton boss pour te mettre en congé au moins de 08 jours pour partir toi aussi et reprendre aprés ton job? :)

et puis tu as fort à faire avec ta nouvelle vie de femme que tu prépare (les fiancailles) : c'est pas rien ça. c'est la clé du bonheur que tu tiens non :) C'est une des plus belle aventure de l'existence.

séchesses tes larmes . Il y a mieux à faire: il y a des rêve de jeune fille à extirper du domaine du rêve pour en faire une réalité.
mes felicitations les plus sincéres.

salem.
Ozan

Messagepar Ozan » lun. juil. 14, 2008 12:43 pm

Salâm

De quoi de quoi ?? des vacances ??? ha ben çà alors ,

ceci dis je rejoins passager , toutes mes félicitations pour tes fiançailles

tu sais tu auras encore bien des occasions d'aller là bas ,

Ozan
sousou57

Bavardage

Messagepar sousou57 » lun. juil. 14, 2008 12:46 pm

Tous mes voeux de bonheur pour tes fiancailles

longue vie à vous
samya68

...

Messagepar samya68 » lun. juil. 14, 2008 8:05 pm

merci beaucoup à vous,
depuis cette après-midi je pleure j'étais à l'aéroport tout le monde me regardais j'ai fais les bises à ma mère el s'est mise à pleurer donc j'ai du arrêter pour qu'elle arrête, et je suis sortie pour me changer les idées avec ma meilleure amie et la je suis chez moi, c'est tout vide.
Ma meilleure amie part dans une semaine et la je deviendrais vraiment folle...
Et c'est vraiment impossible de prendre des vacances parce que je suis en cdd depuis 4 mois, et on peut pas dans ce genre de contrat.
Bref c'est la vie!!!

Bonne soirée à tous et mercii.

Retourner vers « Bavardage »