rever des trains

Pour discuter de tout et de rien...
hayet781

rever des trains

Messagepar hayet781 » dim. juin 22, 2008 12:12 pm

salam ahleikoum,
voila depuis un bon moment je reve souvent des train,mais dans plusieur situations, le train va dans des endroit differant, mais tout le temps vers l'est ou l'ouest c est a dire par soit ver paris soit vers chartres il ya toujours des personne differante,cette nuit encore j'ai rever que j'etait dans un train avec beaucoup de voyageurs et bocoup de place il yavait ma petite soeur (pour la 2ieme fois) et je devait encore l'aider
j'aimerais avoir votre avis svp ou si quelqu'in pourrait m'interpreter les reves des trains
merci
annabel

Messagepar annabel » mer. juil. 09, 2008 9:41 am

Salam Hayet781,

Marie Coupal a écrit un live: un sorte de dictionnaire ‘Le rêve et ses symboles’, ISBN 2-89074-154-0

Pour elle, le sommeil et surtout la vie onirique sont essentiels à notre équilibre mental et physique. En rêve, nous nous libérons de nos contraintes et de nos interdits. Nous travaillons le plus ‘égoïstement’ du monde pour notre bien être……..

Rêver d’un train veut dire :
C’est pour l’imaginaire un retour à la diligence et au cheval. Il annonce des déplacements, des voyages. Le train est aussi l’image de la vie collective, social, du destin dans lequel nous sommes impliqués : lien amoureux, trajet psychologique. Il place le rêveur dans son évolution qui se fait difficilement et renseigne sur ses possibilités à prendre de nouvelles directions intérieures.
Après il y a encore une explication pour certaine détails………..bonne lecture

Beslama,
Annable

Retourner vers « Bavardage »