Le cancer du sein (on est jamais trop informés!!!)

Pour discuter de tout et de rien...
Assim222

Messagepar Assim222 » mar. mai 20, 2008 12:08 am

avant de retourner au cancer du sein, concernant le lait, cette naturopathe a dit que ces études qui ont été faite restent en marge vu l'argent colossale que rapporte le lait ! De plus, les femmes ayant atteint l'age de la ménopause et qui ont bu toute leur vie du lait et les produits laitier en grande quantité, elles peuvent avoir des problèmes de santé arrivées à ce cyle de leur vie ! C'est vraiment sérieux ce que je vous dis ! :? Elle s'appelle Sylvie scheffer je crois et elle est déjà passée dans l'émission de la santé sur direct 8 :) Je ne sais plus si ça existe toujours comme émission mais c'est trés interessant ! C'est bon tu peux revenir au sujet initial :)
Ozan

Messagepar Ozan » mar. mai 20, 2008 10:39 am

Salâm

Je voudrais aussi vous signaler que même un homme peut étre atteint du cancer du sein

Quand au lait de vache,, la Lactose contenue dedans parfois n'est pas assimilée , çà provoque énormément d'allergies chez les nourrissons

Savez vous que avant l'arrivée des matiéres plastique , les boutons étaient fait à base de la caséine contenue dans le lait ??

Ozan
Assim222

Messagepar Assim222 » mar. mai 20, 2008 3:02 pm

oui ça je le sais mais quand on dit que le lait c'est mauvais on te rit au nez ! :roll:
Ozan

Messagepar Ozan » mar. mai 20, 2008 3:31 pm

Assim222 a écrit :oui ça je le sais mais quand on dit que le lait c'est mauvais on te rit au nez ! :roll:

Salâm Assim

qui a rit ?? un âne ?? et tu t'en fais pour çà :lol:

Ozan
Assim222

Messagepar Assim222 » mar. mai 20, 2008 4:24 pm

salam Ozan,

oh que non, je me contrefiche de ce que les gens pensent :lol: Je ne suis pas quelqu'un qui attend les compliments des gens ou une reconnaissance quelconque comme un chien qui attend un os ! :wink:
baraka

Messagepar baraka » mer. juil. 16, 2008 3:53 pm

effectivement nous ne sommes jamais assez renseignès en algerie on prefere le discours interminable du president ou bien des emmmmisssions bidans comme alhan wa chabab !!

il y'a aussi le cancer du col de l'utèrus et son vaccin et je peux te dire que la plupart de algeriennes ne avent rien sur ce sujet pour proteger leurs filles par exemple !et c'est honteux je l'avoue! :x
socrate

Messagepar socrate » mer. juil. 16, 2008 6:01 pm

baraka a écrit :effectivement nous ne sommes jamais assez renseignès en algerie on prefere le discours interminable du president ou bien des emmmmisssions bidans comme alhan wa chabab !!

il y'a aussi le cancer du col de l'utèrus et son vaccin et je peux te dire que la plupart de algeriennes ne avent rien sur ce sujet pour proteger leurs filles par exemple !et c'est honteux je l'avoue! :x

hihihiihih!!!baraka,émission:mais franchement en mettre 4,tu dois etre tres généreuse hihihihiih[/b]
Ynes

Messagepar Ynes » mer. juil. 16, 2008 9:34 pm

baraka a écrit :effectivement nous ne sommes jamais assez renseignès en algerie on prefere le discours interminable du president ou bien des emmmmisssions bidans comme alhan wa chabab !!

"vaccin du col de l'utérus"??? What else? Comme dirait un certain Geooorges... C'est sérieux?
Ynes

Messagepar Ynes » sam. juil. 19, 2008 2:27 pm

Baraka, dis, tu veux bien répondre....
Ynes

Messagepar Ynes » sam. juil. 19, 2008 7:42 pm

S'il te plait Baraka... S'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait...........S'IL TE PLAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
socrate

Messagepar socrate » sam. juil. 19, 2008 7:44 pm

Ynes a écrit :S'il te plait Baraka... S'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait...........S'IL TE PLAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je t'explique la bleue donc voilà,il etait...............hiihihihiiihiih
Ynes

Messagepar Ynes » sam. juil. 19, 2008 7:53 pm

Pas mal :wink:
socrate

Messagepar socrate » sam. juil. 19, 2008 7:55 pm

Ynes a écrit :Pas mal :wink:

eh bien c'est que moi aussi je t'aime bien,autant que toi tu m'aimes ihhiihi
noorelhoda

Messagepar noorelhoda » sam. juil. 19, 2008 8:47 pm

socrate a écrit :
Ynes a écrit :Pas mal :wink:

eh bien c'est que moi aussi je t'aime bien,autant que toi tu m'aimes ihhiihi

bravo !ynes et socrate :oops:
LINDA*

Messagepar LINDA* » sam. juil. 19, 2008 9:20 pm

Si il n'y avait que ca...
On dit souvent que le cancer reflète le mode de vie du malade, on nait tous avec des cellules cancérigènes, mais celles ci se développent uniquement sur certains individus dont le mode de vie peut être un stimulateur de risques. Donc le déo n'est qu'un détail je pense, c'est l'hygiène de vie qu'il faut préserver.

Retourner vers « Bavardage »