:)

Nouvelle? Nouveau? Présentez-vous brièvement.
Peu Importe

Messagepar Peu Importe » dim. mai 12, 2013 6:30 pm

Bonjour.

Je suppose qu'il faille impérativement passer par la présentation ; par conséquent, je m'exécute.
Je me pseudonne Peu Importe. J'ai 28 ans. Je suis musulmane. Pour le meilleur et pour le pire. Croyante. Pratiquante. Autant que je le peux. Je suis loin d'être parfaite. Et c'est là ma plus grande qualité :D

Il est 18h23 et j'attends le match de ce soir : PSG VS Lyon. Oui, j'aime le foot'. J'plaide pour le PSG bien que l'achat de Beckham m'ait énormément déçu. Les nouvelles tombent : le club pourrait s'en séparer. Qu'il se barre, ça changera rien. J'ai un faible pour Silva, Matuidi, Chantôme, Lucas et quelques autres. Puis Ibra' bien évidemment... surtout quand il se transforme en Bruce Lee. C'est vraiment la "Fureur de vaincre"... :D

J'aime beaucoup la musique d'une manière générale. Le rock. Le trip hop. Le jazz. La funk. La soul. Et surtout le rap. Mais pas n'importe lequel.

Dans la vie je suis... bah là j'porte un peignoir façon mémé, j'suis malade, la morve attaque de partout. Quelqu'un veut-il de mes microbes ? Je suis encore étudiante. Mon Destin est assez lent :)
(Arrière goût aigre de résignation.)

Si vous avez des questions, je fais payer les réponses en carambars. J'vous écoute.
socrate

Messagepar socrate » mer. mai 15, 2013 7:56 pm

:D la prez ^^

Salut,

J'aurais dit pseudo-nomme...mais bon , peu importe ^^..

J’apprécie ton altruisme (au sujet de tes microbes), mais sans façon..on est pas assez intime :D

Et pour finir, je n'ai pas de questions, alors pour les carambars (fais gaffe à ta ligne quand même... :wink:

Amuses toi bien.....

Salam
Peu Importe

Messagepar Peu Importe » jeu. mai 16, 2013 8:31 pm

En toute honnêteté, mes microbes sont 100% bactériologiques, c'est prouvé scientifiquement. De nombreuses recherches ont été faites et la teneur en protéines est élevée. Je garantis une satisfaction maximum.
PS/ Pas de remboursement.

Le fait que tu ne poses pas de questions indique clairement un taux d'avarice élevé. Pêché sur toi !
PS 2/ Non, j'ai pas la PS2.

Merci pour ton post ; j'm'enfile les carambars sans souci :wink:
socrate

Messagepar socrate » ven. mai 17, 2013 3:56 pm

Peu Importe a écrit :En toute honnêteté, mes microbes sont 100% bactériologiques, c'est prouvé scientifiquement. De nombreuses recherches ont été faites et la teneur en protéines est élevée. Je garantis une satisfaction maximum.
PS/ Pas de remboursement.

Le fait que tu ne poses pas de questions indique clairement un taux d'avarice élevé. Pêché sur toi !
PS 2/ Non, j'ai pas la PS2.

Merci pour ton post ; j'm'enfile les carambars sans souci :wink:

Je n'ai jamais remis en cause le bien fait de tes microbes...j'ai juste dit que nous n'étions pas assez intime :wink:

En fait, si je ne pose pas de questions, ce n'est pas par avarice...c'est simplement que les réponses viennent toutes seules :lol: ..Non mais sérieux!! tu n'as pas de ps2 , tu t'enfiles des Carambars (marrante l'expression d'ailleurs) ^^..et ça fait que deux posts!! :D

et pour ceci : Pêché sur toi ! je pense que tu voulais dire péché ?:D ou tu me proposais d'allez s'enfiler quelques poissons ? ^^

ps! J'espère que cette histoire de microbes est derrière toi :wink:
(tu vois, tu voulais que le péché retombe sur moi, et moi je m'inquiète pour ton sort) :D

Salutation :wink:
Peu Importe

Messagepar Peu Importe » sam. mai 18, 2013 5:33 pm

En fait, si je ne pose pas de questions, ce n'est pas par avarice...

Arrête Socrate... je sais... et tu sais, je sais que tu sais que je sais... c'est pas grave tu sais... personne te juge, "only God can judge [you]", - ainsi que rapperait Tupac et Gandhi. Oui parce que Gandhi a fait quelques freestyles et a sorti des mixtapes. Enfin... c'est plutôt son fantôme qu'a fait ça :)
Ah ça m'fait penser qu'un film qu'a l'air vraiment pas mal va pas tarder à sortir : "Only God Forgives" ; la formulation de l'intitulé donne à réfléchir. Pour le reste, un thriller sombre avec des combats, j'adore. Nous verrons bien. Bref ! :D

Pêché sur toi ! je pense que tu voulais dire péché ? ou tu me proposais d'allez s'enfiler quelques poissons ?

J'aime pas le poisson. J'sais pas pour toi mais l'odeur me répugne. L'alimentation marine m'insupporte. Par conséquent, tu pensais justement.
J'aime pas les clémentines non plus... l'odeur... j'en mange pas. Et si quelqu'un entre en contact avec ce fruit, avant de s'approcher de moi et de me parler, je lui conseille d'aller se laver avec de la crème à récurer de chez Castorama et d'attaquer sa belle peau de lavabo avec.

PS/ J'suis plus malade. Mais j'ai gardé quelques microbes dans le congélo afin de les reproduire dans un futur lointain mais plutôt proche. Je ferai de la grande et petite distribution et j'élargirai mon commerce à l'échelle mondiale.

PS 2/ J'ai toujours pas la PS2...

PS 3/ Pas non plus la PS 3...

;)
socrate

Messagepar socrate » sam. mai 18, 2013 7:43 pm

Peu Importe a écrit :Arrête Socrate... je sais... et tu sais, je sais que tu sais que je sais... c'est pas grave tu sais...

Bonsoir 8) ,

Cadeau :
Quand j'étais gosse, haut comme trois pommes,
J'parlais bien fort pour être un homme
J'disais, JE SAIS, JE SAIS, JE SAIS, JE SAIS

C'était l'début, c'était l'printemps
Mais quand j'ai eu mes 18 ans
J'ai dit, JE SAIS, ça y est, cette fois JE SAIS

Et aujourd'hui, les jours où je m'retourne
J'regarde la terre où j'ai quand même fait les 100 pas
Et je n'sais toujours pas comment elle tourne !

Vers 25 ans, j'savais tout : l'amour, les roses, la vie, les sous
Tiens oui l'amour ! J'en avais fait tout le tour !

Et heureusement, comme les copains, j'avais pas mangé tout mon pain :
Au milieu de ma vie, j'ai encore appris.
C'que j'ai appris, ça tient en trois, quatre mots :

"Le jour où quelqu'un vous aime, il fait très beau,
j'peux pas mieux dire, il fait très beau !"

C'est encore ce qui m'étonne dans la vie,
Moi qui suis à l'automne de ma vie
On oublie tant de soirs de tristesse
Mais jamais un matin de tendresse !

Toute ma jeunesse, j'ai voulu dire JE SAIS
Seulement, plus je cherchais, et puis moins j'savais

Il y a 60 coups qui ont sonné à l'horloge
Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et j'm'interroge ?

Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !

La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS… !

J'aime pas le poisson. J'sais pas pour toi mais l'odeur me répugne. L'alimentation marine m'insupporte. Par conséquent, tu pensais justement.
J'aime pas les clémentines non plus... l'odeur... j'en mange pas. Et si quelqu'un entre en contact avec ce fruit, avant de s'approcher de moi et de me parler, je lui conseille d'aller se laver avec de la crème à récurer de chez Castorama et d'attaquer sa belle peau de lavabo avec.

Aie!!! Allo..houston...on a un problème là...la sardine grillée accompagnée d'une salade verte :D

des Clémentines , en plein hiver ? je ne fais que ça :D

PS 2/ J'ai toujours pas la PS2...

PS 3/ Pas non plus la PS 3...

;)

C'est surement que tu n'as pas été sage Image

Bonne soirée ^^
Peu Importe

Messagepar Peu Importe » sam. mai 18, 2013 10:54 pm

Oui, Jupiter à Mars, Jupiter à Mars, je vous reçois 5/5 et vous réponds : je prends la salade, tu gardes ta sardine...

Merci pour ton présent monsieur l'avare ; en retour, voici le mien :

http://www.youtube.com/watch?v=NG5dluW17z4

"Understand : I'm passionate/ Up late/ No sleep, grind hard, go deep/ What's meant to be will be, it's no accident [...]/ Windows down, system up, let's go, we makin history//"

Bonne soirée :)
socrate

Messagepar socrate » dim. mai 19, 2013 12:39 am

Peu Importe a écrit :Oui, Jupiter à Mars, Jupiter à Mars, je vous reçois 5/5 et vous réponds : je prends la salade, tu gardes ta sardine...

Avec tes carambars, la salade te suffira amplement...:D

Merci pour ton présent monsieur l'avare ; en retour, voici le mien :

http://www.youtube.com/watch?v=NG5dluW17z4

"Understand : I'm passionate/ Up late/ No sleep, grind hard, go deep/ What's meant to be will be, it's no accident [...]/ Windows down, system up, let's go, we makin history//"

Ah tu vois !! pas si avare que ça finalement ^^

Musicalement parlant, je serais plus ce genre...Hey you

mais paradoxalement ta chanson est quand même bien passée (les paroles surement....(What's meant to be will be, it's no accident)
Le hasard n’existe pas! :wink:

Bonne soirée :)

Bonne nuit Image
Peu Importe

Messagepar Peu Importe » dim. mai 19, 2013 3:53 pm

Ah tu vois !! pas si avare que ça finalement ^^

J'étais censée l'observer et toi ne pas le faire remarquer :)

J'aime bien les Pink Floyd. Je préfère "Another brick in the wall pt. 2" plutôt que "Hey you" :) ; elle est beaucoup plus violente, déstructurée et déstructurante :)

Dans le même style que "Hey You", t'as http://www.youtube.com/watch?v=cU1yZBEr4TM
J'pense que ça devrait te plaire et j'm'arrête-là avec les liens Youtube, j'crois pas que ce soit conseillé ici :)

Sinon, le rap, c'est beau. Les paroles sont souvent très recherchées, métaphoriques, symboliques ; la stylistique est mise en avant ; le travail du parolier est juste superbe. Malheureusement, c'est une musique assez déconsidérée parce que la récupération commerciale a fait en sorte de ne récupérer que des clichés vides de talent :cry:

Oui le hasard n'existe pas. Dieu a créé son DVD, Il a mis "Play" et l'a balancé ; quand Il appuie sur "Pause", c'est pour tester ta patience :D
socrate

Messagepar socrate » dim. mai 19, 2013 4:44 pm

Peu Importe a écrit :J'étais censée l'observer et toi ne pas le faire remarquer :)

C'était pour tester ta patience :roll: ^^

Dans le même style que "Hey You", t'as http://www.youtube.com/watch?v=cU1yZBEr4TM
J'pense que ça devrait te plaire et j'm'arrête-là avec les liens Youtube, j'crois pas que ce soit conseillé ici :)

Je la connaissais, mais la version originale (je préfère quand même)
Karen Carpenter-Superstar
Très belle chanson
Sinon, le rap, c'est beau. Les paroles sont souvent très recherchées, métaphoriques, symboliques ; la stylistique est mise en avant ; le travail du parolier est juste superbe. Malheureusement, c'est une musique assez déconsidérée parce que la récupération commerciale a fait en sorte de ne récupérer que des clichés vides de talent :cry:

Tout à fait d'accord avec toi

Oui le hasard n'existe pas. Dieu a créé son DVD, Il a mis "Play" et l'a balancé ; quand Il appuie sur "Pause", c'est pour tester ta patience :D

Joliment dit :D

Ah!! et accessoirement....Bonjour....mais bon....Peu Importe :wink:
Peu Importe

Messagepar Peu Importe » lun. mai 20, 2013 6:29 pm

Dans ma vie, j'fais qu'attendre, je passe ton test avec succès. Du moins, avec plus de succès que le test divin :)

Désolée pour l'apparente absence de politesse mais les convenances sociales, c'est pas mon truc, je suis trop spontanée ; considère-moi comme un coup de vent :)
socrate

Messagepar socrate » lun. mai 20, 2013 8:11 pm

Peu Importe a écrit :Dans ma vie, j'fais qu'attendre, je passe ton test avec succès. Du moins, avec plus de succès que le test divin :)

Pas terrible ça...

Désolée pour l'apparente absence de politesse mais les convenances sociales, c'est pas mon truc, je suis trop spontanée ;

Peu importe, on est comme on est....
considère-moi comme un coup de vent :)

:D je vois...
Image sacré coup.... :lol:

Bon plus sérieusement, bonne continuation ici...et là...

Image
Peu Importe

Messagepar Peu Importe » lun. mai 20, 2013 10:39 pm

Pas terrible ça...

:D
Les gens sont marrants. Parce qu'on dit les choses de la vie comme elles sont, c'est-à-dire cruelles, injustes et tout le bla-bla, alors on aurait une vision sombre ou je n'sais quoi. Nan, les choses sont comme elles sont et puis c'est tout. On va pas en faire tout un plat. C'est la vie et puis basta.

Merci à toi pour les fleurs mais les fleurs, j'suis pas fan :)
Oh comme je suis difficile !
Effectivement :)
socrate

Messagepar socrate » ven. mai 31, 2013 3:11 pm

Peu Importe a écrit :Les gens sont marrants.

Pas toujours...malheureusement :D
Peu Importe

Messagepar Peu Importe » sam. juin 01, 2013 9:05 pm

Devinette du samedi 1er juin 2013 - 21h06 :

Qu'est-c'qu'une baguette qu'a perdu son chemin ?

Retourner vers « Présentez-vous »