Présentation de lalala

Nouvelle? Nouveau? Présentez-vous brièvement.
lalala

Présentation de lalala

Messagepar lalala » ven. mai 28, 2010 2:50 am

Salam à tous, je me présente, je pense être qqun de bien en fait, j’avais il y’a peu qqun sur qui je pouvais tout dire, mes coups de gueules, mes joies, mes peines mais malheureusement il ya eu un « mais » qui à tout changé, et je me retrouve seule coupable à condamner pour rien!!!
C’est vrai que j’ai un problème avec la lune à chaque fois qu’elle l’est pleine, je me dispute, en plus en été elle est grosse et très proche!!! :roll:
Voilà, j’espère que vous n’allez pas me condamner vous aussi et que vous seriez très patient avec moi.
De mon coté je ferais des efforts pour ne pas écrire les soirs de pleine lune!
Je suis très heureuse d’être parmi vous.
Layla sa3ida
socrate

Re: Présentation de lalala

Messagepar socrate » ven. mai 28, 2010 1:57 pm

lalala a écrit :Salam à tous, je me présente, je pense être qqun de bien en fait, j’avais il y’a peu qqun sur qui je pouvais tout dire, mes coups de gueules, mes joies, mes peines mais malheureusement il ya eu un « mais » qui à tout changé, et je me retrouve seule coupable à condamner pour rien!!!
C’est vrai que j’ai un problème avec la lune à chaque fois qu’elle l’est pleine, je me dispute, en plus en été elle est grosse et très proche!!! :roll:
Voilà, j’espère que vous n’allez pas me condamner vous aussi et que vous seriez très patient avec moi.
Layla sa3ida

Salam lalala, bienvenue
Image :D oui je sais :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Celiia34

Messagepar Celiia34 » ven. mai 28, 2010 11:57 pm

lalala a écrit :Salam à tous, je me présente, je pense être qqun de bien en fait, j’avais il y’a peu qqun sur qui je pouvais tout dire, mes coups de gueules, mes joies, mes peines mais malheureusement il ya eu un « mais » qui à tout changé, et je me retrouve seule coupable à condamner pour rien!!!
Layla sa3ida

Salam !

Bien écoutes on a petit point commun, aux pleine lune il m'arrive toujours quelquechose de pas super ! :D

Sois la bienvenue parmis nous :wink:
lalala

Messagepar lalala » sam. mai 29, 2010 2:35 am

Salam à tous, salam socrate et Celiia34.

Merci à ceux et celles qui m’on lu, j’espère échanger avec vous plein de bonnes idées et conseils, merci à socrate et Celiia34 de m’avoir souhaiter la bienvenue malgré la grosse grimace je vise personne, je dis ca juste en passant. :roll: Ca me rassure de savoir que je suis pas la seule à être sous l’influence de la lune, dans ma région elle vient de passer, là, je suis tranquille pour un bon moment. Cooooooool.

Salam.
socrate

Messagepar socrate » sam. mai 29, 2010 6:43 am

lalala a écrit :Salam à tous, salam socrate et Celiia34.

Merci à ceux et celles qui m’on lu, j’espère échanger avec vous plein de bonnes idées et conseils, merci à socrate et Celiia34 de m’avoir souhaiter la bienvenue malgré la grosse grimace je vise personne, je dis ca juste en passant. :roll: Ca me rassure de savoir que je suis pas la seule à être sous l’influence de la lune, dans ma région elle vient de passer, là, je suis tranquille pour un bon moment. Cooooooool.

Salam.

Salam Lalala,

Tu as donné trop d'indices, tu dois surement parler de Célia!!!, pas grave, dans le doute:

ImageImageImageImageImage
lalala

Messagepar lalala » dim. mai 30, 2010 3:28 am

Salam socrate,

Tu crois qu’elle a deviné que je parlais d’elle? Enfin, ne va pas lui dire, on sait jamais si elle est étudiante, je voudrais pas qu‘elle s’  énerve et échoue son exam par ma faute, on va lui faire croire que je parlais de toi!!! :roll: Mais… j’espère que toi, t’as pas d’ exams parce qu’alors je sais pas sur qui mettre.

Bon courage à tout les students.
Allez! bientôt, les palmiers.... les cocotiers.... le soleil..... le dillah.., bon j’arrête!

Salam.
Petitsourire

Messagepar Petitsourire » dim. mai 30, 2010 11:14 pm

Salam Lalala !
J'aime bien ton ptit nom =P
:wink:
elmaknine

Messagepar elmaknine » lun. mai 31, 2010 9:09 pm

Layla sa3ida

SALAM
A3LA MITHLI LEYLA YAKTOULOU EL MAR OU NAFSSAHOU......kais wa leyla.
sois la bienvenue,je suis adepte de la pleine lune et patient,alors raconte......
oumayma19

Messagepar oumayma19 » mar. juin 01, 2010 12:01 am

Salam lalala,

Soie la bienvenue sur le forum, ce que je peut te dire, le soir ou la lune est pleine fait en sorte de parler que de choses gaies, ça t'évitera les disputes, et ne soit pas trop superstitieuse, je crois que c'est psychique, la lune n'a rien à voir dans tout ça, en tous cas moi, je n'y crois pas.

Et nous sommes là, pour lire tous ce que tu nous écrit, et aussi pour te répondre

Salam à tous
cda34

Messagepar cda34 » mar. juin 01, 2010 12:18 am

Samaou 'Alaykoum lalala

On est pas là pour comdamner et tu es la Bienvenue lalalalère :D
lalala

Messagepar lalala » mar. juin 01, 2010 2:28 am

Salam à tous,

Merci à toutes celles et ceux qui ont répondu, ca me fait plaisir d’être parmi vous, vraiment.

J’apprécie beaucoup votre gentillesse et votre humour, mais ne soyez pas trop gentil avec moi car je m’habitue TROP vite et c’est là que commence les disputes. :roll:

Et c’est du vécu! :(

Salam.
socrate

Messagepar socrate » mar. juin 01, 2010 10:25 am

lalala a écrit :Salam à tous,

Merci à toutes celles et ceux qui ont répondu, ca me fait plaisir d’être parmi vous, vraiment.

J’apprécie beaucoup votre gentillesse et votre humour, mais ne soyez pas trop gentil avec moi car je m’habitue TROP vite et c’est là que commence les disputes. :roll:

Et c’est du vécu! :(

Salam.

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Image

Retourner vers « Présentez-vous »