assalamou alaykoom

Nouvelle? Nouveau? Présentez-vous brièvement.
dr

assalamou alaykoom

Messagepar dr » mar. mars 02, 2010 11:53 am

Assalam 3alaykom , je me suis inscrit sur ce site car j'ai quelques questions sans réponses qui concerne ma religion à savoir al islam.
Il y a le coran , plusieurs hadith textes et récit et je m'y perd à chaque fois.
Donc je suis la à la recherche de conseils.
Et je souhaiterais par la même occasion faire ma demande d'accès libre même si je pense que c'est un peu trop tot mais je pense que ce texte est preuve de bonne fois et que mon orthographe est assez correcte inchaAllah.

Assalam 3alaykom.
titoune13

Salam Alaykom

Messagepar titoune13 » jeu. mars 04, 2010 8:04 pm

Salam à tous,

Salam à toi dr je te souhaite la bienvenue sur le site, et tu peu poser tes question nous on sera la pour y répondre inchallah (si on as les réponses bien sure!!!).

Salam alaykom wa rahmatoullah wa barakatou!!!!
Selma

Messagepar Selma » dim. mars 07, 2010 6:18 pm

Bonjour à tous et mille fois désolé pour le chambard
Saloua

Re: assalamou alaykoom

Messagepar Saloua » mer. mars 10, 2010 1:46 am

dr a écrit :Assalam 3alaykom , je me suis inscrit sur ce site car j'ai quelques questions sans réponses qui concerne ma religion à savoir al islam.
Il y a le coran , plusieurs hadith textes et récit et je m'y perd à chaque fois.
Donc je suis la à la recherche de conseils.
Et je souhaiterais par la même occasion faire ma demande d'accès libre même si je pense que c'est un peu trop tot mais je pense que ce texte est preuve de bonne fois et que mon orthographe est assez correcte inchaAllah.

Assalam 3alaykom.

salam wa rahmatou Llah dr,
bienvenue à toi.
pour demander accès tu peux envoyer un mp à l'équipe firdaous ils te répondront..euh..s'ils sont dans le coin :arrow:
sinon n'hésite pas à partager tes questions même dans bazar en attendant que tu puisses avoir accès aux autres rubriques. l'important c'est que tout le monde puisse échanger..

au plaisir de te lire,

Selma a écrit : Bonjour à tous et mille fois désolé pour le chambard

un revenant : ) ..même que tous les jardins sont sous la neige :?
bon retour par ici Selma!

salam

Retourner vers « Présentez-vous »