Euphi parmi vous 8) !

Nouvelle? Nouveau? Présentez-vous brièvement.
Euphemia

Euphi parmi vous 8) !

Messagepar Euphemia » ven. sept. 04, 2009 9:44 am

Bonjour à toutes et à tous !
Avant toute chose, je vous souhaite un bon ramadhan à tous bien que nous en arrivons presque à la moitié, j’espère que tout ce passe pour le mieux pour vous en ce mois sacré et que vous en profitez au max :p.

Bon puisque je suis nouvelle et qu’il est obligatoire de se présenter, c’est la première chose à laquelle j’ai pensé en atterrissant ici seulement je n’ai jamais été douée pour cela. Soit je parle beaucoup ou encore peu en délaissant bien des détails.
Je vais donc faire court, je suis une jeune fille de 20ans (Je suis malade à l’idée de mes 21ans qui approchent de plus en plus et du coup je savoure les derniers instants de mes 20ans, je me console en me disant :
« Vieillir est encore le seul moyen qu'on ait trouvé de vivre longtemps »
M’enfin je ne suis pas aussi dégoûtée que cela après tout et je vous l’accorde ceci n’est d’aucune importance alors passons ;-))
Dans la vie, je suis une étudiante (nostalgique un peu vu que je ne réalise pas encore que je vais vivre ma dernière année avant de m’exposer à la vraie vie, celle du boulot et tout le reste une fois les études finis), eih oui cette année je vais devoir préparer un sujet de fin étude et donc je serais vraiment débordée, waw déjà fini ou plutôt bientôt, effectivement j’aimerai prolonger un peu avec 2ans de master au moins mais cela tiendra du résultat de cette année et si dieu le voudra j’aimerai y accéder pour enfin pouvoir faire ce que j’ai toujours voulu faire.
Ah encore une fois, je me suis accordée plus de détails en oubliant presque l’essentiel => Je suis étudiante des sciences de la vie et de la nature :p.

Ce que j’aime ? Je vous laisserez découvrir par la suite mais au cas où les topics n’en parlent pas alors disons que je suis particulièrement une mordue de lecture, j’adore aussi l’écriture, je m’y exerce de temps à autre et j’aimerai m’y perfectionner et pour cela faudrait déjà mieux travailler mon langage soutenu qui n’est pas encore au point xD.

Je vais vous épargner ce que je n’aime pas :p, et je finirai par la fameuse question comment aviez-vous connu le forum ?
Ahem, ben je ne parvenais pas à dormir à force de penser au débat dans lequel je m’étais lancée la veille … il a fallu que j’écrive mes pensées avant de les perdre, puis il m’a fallu confirmer certains détails et du coup je me suis dirigé vers notre cher ami à tous ‘Google’, plusieurs pages m’ont été affichées concernant ma recherche
« Le destin en Islam » et un hadith a été posté ici dans un topic précis grâce auquel vous connaissez la suite maintenant.

Oui j’ai oublié de vous dire que c’est surtout pour mes longs textes que je déteste mes présentations, désolée de vous avoir trop retenus et un grand merci pour ceux qui ont été jusqu’au bout de mon récit.

J’espère me plaire parmi vous et trouver une place au sein de la communauté du monde arabe vu que j’en fasse partie aussi :p.

Au plaisir de se croiser via les discussions du forum.
Cordialement.

Euphi !
Selma

Messagepar Selma » ven. sept. 04, 2009 10:14 am

Bonjour et Bienvenue Euphemia
Je n'aime pas poster le vendredi mais là ...
Fan de D.Pennac peut-être ?
socrate

Messagepar socrate » ven. sept. 04, 2009 5:28 pm

Salam Euphi, bienvenue
Euphemia

Messagepar Euphemia » mar. sept. 08, 2009 11:41 am

Salem, j'ai eu droit à deux bienvenues ... pas mal du tout 8)

Bien merci à vous deux !

Selma72 a écrit :Fan de D.Pennac peut-être ?

Fan => Non non hélas !
oumayma19

Messagepar oumayma19 » mar. sept. 08, 2009 3:12 pm

SALAM A TOUS ET A TOUTES,

SALAM Euphemia, soi la bienvenue sur ce forum, je suis sure que tu vas t'y plaire.

salam saha ftourkoum à tous
*Soeur Nac''*

Messagepar *Soeur Nac''* » mer. sept. 09, 2009 3:51 am

Euphemia a écrit :Salem, j'ai eu droit à deux bienvenues ... pas mal du tout 8)

Assalemou aleykoum,
Bienvenue à toi, marhaban biki, macha Allah bien fourni ta présentation :wink:
Bon et bien maintenant ça fait quatre, qui dit mieux... :wink:
wa assalemou aleykoum.
Euphemia

Messagepar Euphemia » jeu. sept. 10, 2009 8:57 am

Salem et bonjour à tous :D

Merci vraiment beaucoup à vous pour ce chaleureux accueil ;-) !

*soeur Nac"* a écrit :macha Allah bien fourni ta présentation Wink

Merci bien que je suis consciente d'avoir exagéré en me présentant :oops: !

oumayma19 a écrit :Je suis sure que tu vas t'y plaire.

J'avoue que je m'y plais assez dans la mesure ou il y a plusieurs sujets intéressant seulement j'ai du mal à y participer, à chaque fois qu'un sujet me plaise, je n'y ai pas accès -_-" du coup je ne sais plus comment faudrait faire pour atteindre le nombre de message qui me permettrait enfin de mieux m'intégrer :'(

@ller encore merci, passez une bonne journée.
Fi ri3ayati elleh !
Euphi :p
Equipe Firdaous

Messagepar Equipe Firdaous » jeu. sept. 10, 2009 3:34 pm

Euphemia a écrit :Salem et bonjour à tous :D

J'avoue que je m'y plais assez dans la mesure ou il y a plusieurs sujets intéressant seulement j'ai du mal à y participer, à chaque fois qu'un sujet me plaise, je n'y ai pas accès -_-" du coup je ne sais plus comment faudrait faire pour atteindre le nombre de message qui me permettrait enfin de mieux m'intégrer :'(

Fi ri3ayati elleh !

Euphemia, nous apprécions beaucoup votre présence dans le forum, même si elle est récente... nous vous donnons donc accès à tout le reste :wink:
socrate

Messagepar socrate » jeu. sept. 10, 2009 4:16 pm

Salam équipe firdaous,

Tres bonne initiative :lol:
Saloua

Messagepar Saloua » jeu. sept. 10, 2009 8:17 pm

Equipe Firdaous a écrit :
Euphemia a écrit :Salem et bonjour à tous :D

Fi ri3ayati elleh !

Euphemia, nous apprécions beaucoup votre présence dans le forum, même si elle est récente... nous vous donnons donc accès à tout le reste :wink:

eh ben dis donc!! : ) euphi de quoi faire des jaloux!! en plus tu as meme droit a un clin d oeil : ) non serieux chui jalouse!! : )

bon enfin l'occasion dte souhaiter la bienvenue a mon tour (pas de taille maintenant : )) non sérieux bienvenue a toi!

puis l occasion (jamais saisie juske la) de remercier l equipe firdaous pour nous permettre un petit coin de partage comme celui ci..pour leur effort à maintenir..meme n etant pas privilégiée : ) merci bcp a vous et tres bonne fin de ramadan nchae Allah

salam
socrate

Messagepar socrate » jeu. sept. 10, 2009 11:26 pm

Image
Euphemia

Messagepar Euphemia » ven. sept. 11, 2009 1:53 am

Salem et saha ftourkoum à tous =)

équipe Firdaous a écrit :Euphemia, nous apprécions beaucoup votre présence dans le forum, même si elle est récente... nous vous donnons donc accès à tout le reste ;-)

Oh merci beaucoup, je ne m'y attendais vraiment pas en voilà une très belle surprise. Je vous suis reconnaissante et j'espère être à la hauteur de la confiance qui m'a été accordée, encore merci à vous ;-)

Saloua a écrit :eh ben dis donc!! : ) euphi de quoi faire des jaloux!! en plus tu as meme droit a un clin d oeil : ) non serieux chui jalouse!! : )

bon enfin l'occasion dte souhaiter la bienvenue a mon tour (pas de taille maintenant : )) non sérieux bienvenue a toi!

puis l occasion (jamais saisie juske la) de remercier l equipe firdaous pour nous permettre un petit coin de partage comme celui ci..pour leur effort à maintenir..meme n etant pas privilégiée : ) merci bcp a vous et tres bonne fin de ramadan nchae Allah

salam

Merci pour votre accueil et navrée pour tout le reste xD
Je vous souhaite aussi une très bonne fin de ramadhan et merci pour tout le bon travail fourni.

Fi ri3ayati elleh.
Salem à tous et saha s'hourkoum :p

Retourner vers « Présentez-vous »