Nouvelle sur le site

Nouvelle? Nouveau? Présentez-vous brièvement.
esma

Nouvelle sur le site

Messagepar esma » dim. mai 03, 2009 8:44 pm

slm me voila sur ce site pour discuter avec des personnes qui comme moi ce sont reconvertis à l'Islam, échangé(e)s nos vécus par rapport à la famille, le pourquoi de ce choix et pleins d'autres choses à partagés. a de suite :P
reda

Messagepar reda » dim. mai 03, 2009 9:34 pm

salam esma,tu es la bienvenue sur ce forum.hamdoulah tu as choisi le droit chemin(l'islam) le chemin qui mène au paradis inshaallah,bon courage.
roho

Re: Nouvelle sur le site

Messagepar roho » lun. mai 04, 2009 2:53 pm

esma a écrit :slm me voila sur ce site pour discuter avec des personnes qui comme moi ce sont reconvertis à l'Islam, échangé(e)s nos vécus par rapport à la famille, le pourquoi de ce choix et pleins d'autres choses à partagés. a de suite :P

Salam et bienvenue esma
Tu accepte de discuter avec les non converti lol ?
esma

Messagepar esma » lun. mai 04, 2009 6:20 pm

ah mais oui :P avec plaisir je suis ouverte seulement j'ai précisé certaines choses et pas d'autres assif ! :P
reda

Messagepar reda » lun. mai 04, 2009 6:39 pm

salam.le musulman est tolérant,amical et non-violent,avec un esprit ouvert dans un cadre respectueux.
roho

Messagepar roho » lun. mai 04, 2009 11:14 pm

reda a écrit :salam.le musulman est tolérant,amical et non-violent,avec un esprit ouvert dans un cadre respectueux.

salam à tous les amis,
pour info, je suis musulmane, mais je ne suis pas convertie
comment dire.... j'y suis née et très fière de l'être, je précise
je suis aussi tolérente avec un grand esprit d'ouverture, mais surtout très taquineuse
voilà, vous savez qui je suis, je ne peux me mettre plus à nuit :D
esma

Messagepar esma » lun. mai 04, 2009 11:15 pm

salam reda! tu as bien décris le- la musulmane, merci pr ton message d'accueil...
reda

Messagepar reda » mar. mai 05, 2009 1:13 pm

roho a écrit :
reda a écrit :salam.le musulman est tolérant,amical et non-violent,avec un esprit ouvert dans un cadre respectueux.

salam à tous les amis,
pour info, je suis musulmane, mais je ne suis pas convertie
comment dire.... j'y suis née et très fière de l'être, je précise
je suis aussi tolérente avec un grand esprit d'ouverture, mais surtout très taquineuse
voilà, vous savez qui je suis, je ne peux me mettre plus à nuit :D

salam.hamdoulah,t'es musulmane et non pratiquante c'est ce que tu voulais dire? c'est pas grave tu seras dans quelques jours une fille qui pratique la religion complète et je le souhaite de mon coeur.ce qui m'a attiré l'attention dans ton message,c'est qu'il y a un petit danger qui me menace en le relisant plus qu'une fois.
roho

Messagepar roho » mar. mai 05, 2009 3:07 pm

Non, tu n’as rien compris
Je suis musulmane, croyante et pratiquante (je fais mes 5 prières par jour, mange Halal, fais le Ramadan …)
Mais je suis tolérante car seul Allah voit en nous et connaît la vérité.
Pour moi, la religion ce n’est pas ce que l’on affiche mais ce que l’on vie à l’intérieur de soit.
socrate

Re: Nouvelle sur le site

Messagepar socrate » mar. mai 05, 2009 4:32 pm

esma a écrit :slm me voila sur ce site pour discuter avec des personnes qui comme moi ce sont reconvertis à l'Islam, échangé(e)s nos vécus par rapport à la famille, le pourquoi de ce choix et pleins d'autres choses à partagés. a de suite :P

Salam esma, bienvenue :lol:
reda

Messagepar reda » mer. mai 06, 2009 1:52 pm

roho a écrit :Non, tu n’as rien compris
Je suis musulmane, croyante et pratiquante (je fais mes 5 prières par jour, mange Halal, fais le Ramadan …)
Pour moi, la religion ce n’est pas ce que l’on affiche mais ce que l’on vie à l’intérieur de soit.

salam soeur. je suis fier de toi de l'etre.toujours un petit danger me menace!!!!
roho

Messagepar roho » mer. mai 06, 2009 11:02 pm

reda a écrit :

salam soeur. je suis fier de toi de l'etre.toujours un petit danger me menace!!!!

Salam à toi,
Ouvre les yeux et regarde bien où tu pose tes pieds tu évitera le danger Incha’Allah :lol:
socrate

Messagepar socrate » jeu. mai 07, 2009 10:23 am

roho a écrit :
reda a écrit :

Salam à toi,
Ouvre les yeux et regarde bien où tu pose tes pieds tu évitera le danger Incha’Allah :lol:

hahahahhahhahahha!!!! MDR

Retourner vers « Présentez-vous »