Nouvelle sur le site
Nouvelle sur le site
slm me voila sur ce site pour discuter avec des personnes qui comme moi ce sont reconvertis à l'Islam, échangé(e)s nos vécus par rapport à la famille, le pourquoi de ce choix et pleins d'autres choses à partagés. a de suite 

Re: Nouvelle sur le site
esma a écrit :slm me voila sur ce site pour discuter avec des personnes qui comme moi ce sont reconvertis à l'Islam, échangé(e)s nos vécus par rapport à la famille, le pourquoi de ce choix et pleins d'autres choses à partagés. a de suite
Salam et bienvenue esma
Tu accepte de discuter avec les non converti lol ?
reda a écrit :salam.le musulman est tolérant,amical et non-violent,avec un esprit ouvert dans un cadre respectueux.
salam à tous les amis,
pour info, je suis musulmane, mais je ne suis pas convertie
comment dire.... j'y suis née et très fière de l'être, je précise
je suis aussi tolérente avec un grand esprit d'ouverture, mais surtout très taquineuse
voilà, vous savez qui je suis, je ne peux me mettre plus à nuit

roho a écrit :reda a écrit :salam.le musulman est tolérant,amical et non-violent,avec un esprit ouvert dans un cadre respectueux.
salam à tous les amis,
pour info, je suis musulmane, mais je ne suis pas convertie
comment dire.... j'y suis née et très fière de l'être, je précise
je suis aussi tolérente avec un grand esprit d'ouverture, mais surtout très taquineuse
voilà, vous savez qui je suis, je ne peux me mettre plus à nuit
salam.hamdoulah,t'es musulmane et non pratiquante c'est ce que tu voulais dire? c'est pas grave tu seras dans quelques jours une fille qui pratique la religion complète et je le souhaite de mon coeur.ce qui m'a attiré l'attention dans ton message,c'est qu'il y a un petit danger qui me menace en le relisant plus qu'une fois.
Non, tu n’as rien compris
Je suis musulmane, croyante et pratiquante (je fais mes 5 prières par jour, mange Halal, fais le Ramadan …)
Mais je suis tolérante car seul Allah voit en nous et connaît la vérité.
Pour moi, la religion ce n’est pas ce que l’on affiche mais ce que l’on vie à l’intérieur de soit.
Je suis musulmane, croyante et pratiquante (je fais mes 5 prières par jour, mange Halal, fais le Ramadan …)
Pour moi, la religion ce n’est pas ce que l’on affiche mais ce que l’on vie à l’intérieur de soit.
Re: Nouvelle sur le site
esma a écrit :slm me voila sur ce site pour discuter avec des personnes qui comme moi ce sont reconvertis à l'Islam, échangé(e)s nos vécus par rapport à la famille, le pourquoi de ce choix et pleins d'autres choses à partagés. a de suite
Salam esma, bienvenue

roho a écrit :Non, tu n’as rien compris
salam soeur. je suis fier de toi de l'etre.toujours un petit danger me menace!!!!
reda a écrit :roho a écrit :Non, tu n’as rien compris
salam soeur. je suis fier de toi de l'etre.toujours un petit danger me menace!!!!
Salam à toi,
Ouvre les yeux et regarde bien où tu pose tes pieds tu évitera le danger Incha’Allah

roho a écrit :reda a écrit :roho a écrit :Non, tu n’as rien compris
Salam à toi,
Ouvre les yeux et regarde bien où tu pose tes pieds tu évitera le danger Incha’Allah
hahahahhahhahahha!!!! MDR
Retourner vers « Présentez-vous »