C moi................

Nouvelle? Nouveau? Présentez-vous brièvement.
hamdolillah

C moi................

Messagepar hamdolillah » dim. avr. 29, 2007 1:12 am

salam arleikoum

Je suis toute nouvelle, c'est pour ça que je me présente d'ailleurs....lol, mais c'est pas un scoop!!!!

Non sérieux je suis étudiante à Paris, et de ce que j'ai déjà eu l'occasion de lire, ce site regorge de personnes interessantes, ouvertes d'esprit et même parfois drôles.....

En tout cas ne changez rien!!!!
Razika

Messagepar Razika » dim. avr. 29, 2007 5:07 pm

malaababik!!!

bienvenue ches les blondes de firdaous et les pas blonds aussi ^^
hamdolillah

Messagepar hamdolillah » dim. avr. 29, 2007 8:45 pm

salam arleikoum

merci Razika

je ne suis pas blondes mais je pense que je vais réussir a m'adapter incha'allah....lol
OSMAN

Messagepar OSMAN » mar. mai 01, 2007 2:58 am

Salam,

Bienvenue, un esprit critique et participant de plus, je vois que tes sœurs t’ont initiée :wink: .

Que Dieu guide nos pas et protège de satan, Amin.

Salam-aley-koum.
Razika

Messagepar Razika » mar. mai 01, 2007 9:48 pm

tkt pas pour l'adaptation....

tu va tres vite y arriver faut juste participer!
saïd

Messagepar saïd » jeu. mai 03, 2007 2:08 am

Salam a'laykom, Hamdolillah!

Tu as choisi un pseudo plein d'enseignements. Quelle a été ta motivation?

Je m'associe à Razika et Osman, qui t'ont ouvert la porte, pour ouvrir, à mon tour, une fenêtre.

Bientôt, viendront s'ajouter certainement Ynes et Zohira, locataires également de cette demeure de l'esprit, inchallah!
hyd.g@hotmail.fr

connaisance

Messagepar hyd.g@hotmail.fr » jeu. mai 03, 2007 10:58 am

bonjour je suis nouvelle et je suis étud a nice
hamdolillah

Messagepar hamdolillah » jeu. mai 03, 2007 2:35 pm

Salam aleikoum

Tout d'abord merci à vous pour votre accueil, et je souhaite également la bienvenue à hyd.g@hotmail.fr!!!!!

Ensuite Saïd concernant mon pseudo c'est tout simplement la vie et la foi qui m'ont amené, de part mes proprs expériences et les exemples que je vois autour de moi, à remercier Allah (swt) pour chaque choses qu'Il me donne ou non car Lui seul sait.....

Qu'Allah nous guide et nous préserve incha'allah
saïd

Messagepar saïd » jeu. mai 03, 2007 4:39 pm

Sagesse tu t'es fais tienne, Hamdolillah!

Bienvenue à hyd.g@hotmail.fr! nous espérons que ton inscription ne sera pas juste une inscription, mais prolongée dans la participation.
zohira

Messagepar zohira » ven. mai 04, 2007 3:40 pm

ils t'on deja ouvert les portes et les fenetres de notre belle demeure et il ne me reste plus qu'a te souhaiter le bienvenu on esperant que tu nous rendra trés souvent visite. :)
........ynes n'est toujour pas la....étrange,trés etrange... ben hamdoulillah il ne te reste plus qu'a dire alhamdolileh :wink: :le thé et les gateau sa sera pour le prchaine fois
moi qui comptait sur ynes pour ça....pffffffff j'avais oublier que c'est une bolnde :wink:
Razika

Messagepar Razika » ven. mai 04, 2007 8:35 pm

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

alalalalalala j'ai envie de faire une blague sur les blondes la!
Ynes

Messagepar Ynes » ven. mai 04, 2007 9:11 pm

Bin si, tite Zohira, Ynes est de retour. En fait, hier soir avait lieu ma conf...Et je viens de rentrer..
El hamdolillah, ca s'est bien passé. Un peu de stress avant.

Surtout quand une fois à l'hôtel je me suis rendue compte que j'avais oublié ma petite veste. :roll: Donc 45 minutes avant la conf, me voilà parite courir acheter la première veste que je trouvais, sous une pluie diluvienne. Oups...pour le brushing... :cry:

Elle m'aura coûtée cher la conf....Mais contre mauvaise fortune faisant bon coeur. Et si c'est le "prix" à payer pour que la conf se passe bien, pô grave... :)

Quoiqu'il en soit merci pour vos bons conseils..

Ps : aujourd'hui c'est mon anniversaire..Désolée, j'ai pas pu me retenir..C'est mon côté "gamine" irrémédiable.. :wink:
Et bien sûr bienvenue à tous nos nouveaux amis
Ynes

Messagepar Ynes » ven. mai 04, 2007 10:46 pm

Bon bin, ca fait bientôt 2 heures et personne ne m'a encore souhaité un bon anniversaire.....trô triste moi...personne ne même..snif..tiens j'vais me coucher, moi...snif...Pô grave..snif... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
hamdolillah

Messagepar hamdolillah » ven. mai 04, 2007 11:16 pm

salam aleikoum

Merci à ceux ke je n'avais pas remercié

Et je crois que toutes les blondes ont parlé.....enfin les blondes actives!!!!
Alors la brune vous remercie..... :wink:

Et JOYEUX ANNIVERSAIRE à Ynes, qu'Allah te preserve et te comble pour les années à venir mais surtout pour l'au-delà incha'allah...
saïd

Messagepar saïd » ven. mai 04, 2007 11:22 pm

Salut à toi,Ynes!

Hamdulillah! Je suis heureux que ta conférence se soit bien déroulée! A vrai dire, je n'en doutais point.

Voilà donc une bonne chose de faite. Je souhaite qu'il en soit toujours ainsi pour toi!

A présent, je tiens à te souhaiter un "happy birthday to you, Ynes.....happy birthday to you....happy birthday to you, Ynes.....haaaaaaaappppppyyyyyy birththththdayayayayay to you! (mets-y la musique avec de la derbouka mélangée au violon, et un peu de guitare électrique pour la mèche de cheveux).

Je souhaite que cette nouvelle année soit parsemée de belles pages de bonheur pour toi (et ta famille). Que tu gagnes en paix, sérénité, sagesse. Je te souhaite la joie de vivre cette vie que Dieu nous a offert.

Je prie Allah de te couvrir toujours de sa Lumière, de sa Bénédiction, de sa Miséricorde, et de sa Guidance, ainsi qu'envers ta famille.

Enfin, que Dieu étende le manteau de sa Bienveillance à ton égard, et fasse que l'espoir succède toujours à la tristesse quant à tous les domaines qu'englobe ta vie, inchallah!

La paix soit sur toi, Ynes! Je sais que se sont les femmes qui font cela, mais Youyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyou! (derbouka oblige!).

Retourner vers « Présentez-vous »