C moi................

Nouvelle? Nouveau? Présentez-vous brièvement.
hamdolillah

C moi................

Messagepar hamdolillah » dim. avr. 29, 2007 1:12 am

salam arleikoum

Je suis toute nouvelle, c'est pour ça que je me présente d'ailleurs....lol, mais c'est pas un scoop!!!!

Non sérieux je suis étudiante à Paris, et de ce que j'ai déjà eu l'occasion de lire, ce site regorge de personnes interessantes, ouvertes d'esprit et même parfois drôles.....

En tout cas ne changez rien!!!!
Razika

Messagepar Razika » dim. avr. 29, 2007 5:07 pm

malaababik!!!

bienvenue ches les blondes de firdaous et les pas blonds aussi ^^
hamdolillah

Messagepar hamdolillah » dim. avr. 29, 2007 8:45 pm

salam arleikoum

merci Razika

je ne suis pas blondes mais je pense que je vais réussir a m'adapter incha'allah....lol
OSMAN

Messagepar OSMAN » mar. mai 01, 2007 2:58 am

Salam,

Bienvenue, un esprit critique et participant de plus, je vois que tes sœurs t’ont initiée :wink: .

Que Dieu guide nos pas et protège de satan, Amin.

Salam-aley-koum.
Razika

Messagepar Razika » mar. mai 01, 2007 9:48 pm

tkt pas pour l'adaptation....

tu va tres vite y arriver faut juste participer!
saïd

Messagepar saïd » jeu. mai 03, 2007 2:08 am

Salam a'laykom, Hamdolillah!

Tu as choisi un pseudo plein d'enseignements. Quelle a été ta motivation?

Je m'associe à Razika et Osman, qui t'ont ouvert la porte, pour ouvrir, à mon tour, une fenêtre.

Bientôt, viendront s'ajouter certainement Ynes et Zohira, locataires également de cette demeure de l'esprit, inchallah!
hyd.g@hotmail.fr

connaisance

Messagepar hyd.g@hotmail.fr » jeu. mai 03, 2007 10:58 am

bonjour je suis nouvelle et je suis étud a nice
hamdolillah

Messagepar hamdolillah » jeu. mai 03, 2007 2:35 pm

Salam aleikoum

Tout d'abord merci à vous pour votre accueil, et je souhaite également la bienvenue à hyd.g@hotmail.fr!!!!!