C moi................

Nouvelle? Nouveau? Présentez-vous brièvement.
OSMAN

Messagepar OSMAN » sam. mai 05, 2007 1:32 am

Salam Ynes,

Joyeux Anniversaire.

Que Dieu te comble de sa grâce, t’accorde santé, longévité, que tu puisses fêter de nombreuses années, pleines de joies, avec une paix, ainsi qu’au membre de ta famille.

Sois une joie dans cette demeure virtuelle, continue de nous abreuver de tes expériences.

Que Dieu nous guide, accorde santé, et patience, Amin.

Salam-aley-koum.
Razika

Messagepar Razika » sam. mai 05, 2007 8:23 am

joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Image
Ynes

Messagepar Ynes » sam. mai 05, 2007 7:04 pm

Waouuuuuahhh!!!!...merci Hamdolillah, Said, Osman et Razika. Vous êtes trop sympas!!!!...Voilà maintenant j'suis trop contente...m'en faut pas beaucoup... :P

Trop bon ton gâteau, Razika. Je t'avais dit de ne pas te fatiguer!!.. D'ailleurs, quelqu'un veut se reservir une part???..alllez une petite dernière...

Said, tu joues trop bien de la derbouka. Où as tu appris? Par contre pour les youyous, bof..Ta voix est un rauque... :wink:

Tiens une "vraie" question : est ce qu'il est vraiment déconseillé de fêter les anniversaires (des enfants j'entends)? On m'a dit cela il y a quelques temps, j'ai été très surprise!..
Razika

Messagepar Razika » sam. mai 05, 2007 9:33 pm

voyons Ynes!

c'est la moindre des choses quand même!

par contre j'en reprendrai bien une part...

mais osman jsui pas au regime!!!!!! me fait pas les gros yeux!!!

(mdrrrrrrrrrrr)

oui c'est interdit ou pas???
saïd

Messagepar saïd » sam. mai 05, 2007 9:41 pm

J'en suis heureux pour toi!

Oui, je reprendrais bien une part! Même si ce n'est pas conseillé pour ma ligne qui a tendance à être gondolée sur les côtés. :wink:

Pour la derbouka, je n'ai pas appris. Lors de ma naissance, l'obstétricien a découvert un derbouka greffé à ma main. Impossible de l'enlever! J'en ai profité pour aider ma mère à célébrer ma naissance. Et je tape, tape, tape, c'est une façon d'aimer (air connu,Ynes :wink: ).

Pardon pour ma voix rauque, mais cela est dû à mon nom : Rauque Voisin.

Enfin, en réponse à ta "vraie" question, où est donc le mal à célébrer un anniversaire. Car, un anniversaire, c'est juste une année supplémentaire que Dieu nous a prêtée. Une occasion de faire du bien à autrui est et sera toujours bénéfique. Et à ce titre, digne de récompense.

La paix soit sur toi, Ynes! Youyouyouyouyouyouyouyou.....
Ynes

Messagepar Ynes » sam. mai 05, 2007 11:01 pm

Bin moi, "je chante,chante, chante ce refrain qui me plait!"...

D'ailleurs très souvent la plupart de ce que je fais, je le fais .."en chantant" (véridique)...C'est connu que "c'est toujours bien plus marrant de parler du mauvais temps en chantant"...

J'ai acheté 3 CD des eighties, je me régale!!!!... 8)

Mais où avais je la tête???!!!!Rauque est de retour!!!!"RRRRRauuuuuuuqqqqquuuuueeeee!!!!!!!" Mais.. où est Hélène? Zut Rauque traine encore sur le sable, les yeux dans l'ombre... Allez Rauque, faut allez bosser main'nant!!! C'est pas tout de rêver!... :wink:

Razika, Osman ne fait pas les gros yeux..Il a des gros yeux naturellement! Pas bien de se moquer de lui!.. T'en loupe pas une, toi...:P

MDR!!! Bravo à vous!

Plus sérieusement, concernant la célébration des anniv, je redemanderai demain et je vous tiens au courant. Parce qu'effectivement, je serai de l'avis de Said, en toute simplicité..
OSMAN

Messagepar OSMAN » dim. mai 06, 2007 1:30 am

J’espère qu’il y a des parts pour moi les amis, parce que je suis gourmand, Oh lalala :) j’oublie l’Islam nous conseille d’être modéré ; mais ne dites rien au Grand patron ce n’est qu'une fois par an. :wink:

Quand je passe les invités pourrons partir, car il n y aura plus rien à manger, désolé Ynes. :?

En fin comme la bouf est finie moi, je rentre…. :P

J’oublie, comme j’ai trop mangé, l’esprit vagabonde, pour ta question tout ce qui ne rentre pas en contradiction avec la culture Islamique et ses lois est admis, nous fêtons les naissances et le Maouloud pour notre prophète Mohammad (SAW), c’est notre exemple, non.

Le délire peut continuer, aide moi Saïd, :oops: non Sérieusement, si nous le célébrons sans enfreindre les règles de notre religion, nous pouvons, c’est un moment de rassemblement amis famille, ou y a-t-il le mal, de faire le bien.

Avec le peu de raison qui me reste, Razika ton gâteau, 8) et ok, la goutte de connaissance que Dieu m’a prêté par rapport au vaste champ de savoir qui existe, et je remercie Dieu.
Je ne vois pas d’interdiction dans le Coran, qui est la base même des lois musulmanes.

Dieu seul sait tout.

Je vous ai dit au revoir ou pas … mais Salam-aley-koum.
zohira

Messagepar zohira » dim. mai 06, 2007 10:34 am

sana helwa ya gamil sana helwa ya gamil
que cette nouvelle année en plus soit pour toi symonyme de bonheur,de reussite et qu'allah te guide et qu'il parséme ton chemin que de bonne chose......
et désolé pour le retard
sana helwa ya gamillllllllllllllll
zohira

Messagepar zohira » dim. mai 06, 2007 10:40 am

ehhhhh ohhhhhhhhhn je sais que je suis en retard mais j'espere que vous m'avait tout de meme gardé une tite part...........
me dites pas que vous avez tout mangé :?:
Razika

Messagepar Razika » dim. mai 06, 2007 8:20 pm

* donne une part de gateau a zohira*

tiens jen ai fait tout plein!!!
zohira

Messagepar zohira » dim. mai 06, 2007 8:57 pm

merci poulette ché trop bon ton gacho cher rajika.....djolé mais j'ai la bouche plane :wink:

Retourner vers « Présentez-vous »