Bonjour à tous et toutes

Nouvelle? Nouveau? Présentez-vous brièvement.
Alainali68

Bonjour à tous et toutes

Messagepar Alainali68 » mar. nov. 04, 2008 6:12 pm

Bonjour à tous et toutes. Je m'exprime en français pour l'instant car je viens tout juste de commencer à apprendre l'arabe, étant métisse franco-marocain. Voilà, je viens en paix, ce qui ne m'empêche pas de donner mon avis. Si jamais, il venait que je blesse une personne d'une maniére non volontaire qu'elle me le fasse savoir. Je ne me suis pas inscrit sur ce forum pour déverser du fiel, mais pour partager. Ah, oui, je me suis converti à l'Islam, cette année. Je raconterai, peut-etre, un jour mon parcours, si tant est que ça puisse être interessant...

Que la Clemence et la Miséricorde d'Allah soient sur vous.
:roll:
socrate

Re: Bonjour à tous et toutes

Messagepar socrate » mar. nov. 04, 2008 9:46 pm

Alainali68 a écrit :Bonjour à tous et toutes. Je m'exprime en français pour l'instant car je viens tout juste de commencer à apprendre l'arabe, étant métisse franco-marocain. Voilà, je viens en paix, ce qui ne m'empêche pas de donner mon avis. Si jamais, il venait que je blesse une personne d'une maniére non volontaire qu'elle me le fasse savoir. Je ne me suis pas inscrit sur ce forum pour déverser du fiel, mais pour partager. Ah, oui, je me suis converti à l'Islam, cette année. Je raconterai, peut-etre, un jour mon parcours, si tant est que ça puisse être interessant...

salam alainali, bienvenue
oumayma19

Messagepar oumayma19 » mar. nov. 04, 2008 10:03 pm

es salem Alainali,

sois le bienvenue sur le forum

mach allah pour ta conversion es salem
oumayma19

Messagepar oumayma19 » mar. nov. 04, 2008 10:07 pm

re

ET sache Alainali, que ton parcours vers notre chère religion qui est l'islam, nous interresse tous et toutes,

J'espère que tu nous le raconteras un jour, inch allah

ES SALEM
Ozan

Messagepar Ozan » mer. nov. 05, 2008 9:34 am

Salâm

bienvenue parmi nous

je vois que toi aussi tu t'es converti ,, tu peux raconter l'histoire de ta conversion , t'en fais ,on a tous un parcours différent ,, mais la finalité est la même ,

Ozan
roho

Messagepar roho » mer. nov. 05, 2008 10:31 am

Alainali68 a écrit :Bonjour à tous et toutes. Je m'exprime en français pour l'instant car je viens tout juste de commencer à apprendre l'arabe, étant métisse franco-marocain. Voilà, je viens en paix, ce qui ne m'empêche pas de donner mon avis. Si jamais, il venait que je blesse une personne d'une maniére non volontaire qu'elle me le fasse savoir. Je ne me suis pas inscrit sur ce forum pour déverser du fiel, mais pour partager. Ah, oui, je me suis converti à l'Islam, cette année. Je raconterai, peut-etre, un jour mon parcours, si tant est que ça puisse être interessant...

salam et bienvenue à toi
pour ma par, je prefere la blessure à l'hypocrisie
Nefertiti31

Messagepar Nefertiti31 » mer. nov. 05, 2008 11:59 am

salam
bienvenue parmi nous !
Incognita

Messagepar Incognita » mer. nov. 05, 2008 4:54 pm

amin à la douaa déja.

En principe, la majorité des inscriptions se font dans un esprit ouvert aux discussions de tout genre, il n'y a donc pas lieu de nous en informer..

Ceci dit, ça n'empeche pas évidemment les prises de becs ou de tete selon le sujet initié à un moment ou à un autre...

Bienvenue à toi donc! :wink:
falak

Messagepar falak » mer. nov. 05, 2008 10:35 pm

Salam

je te souhaite la bienvenue parmis nous et please raconte nous comment tu téconvertis papa Ozan aussi attend merci.

Falak :D
roho

Messagepar roho » mer. nov. 05, 2008 11:20 pm

falak a écrit :Salam

je te souhaite la bienvenue parmis nous et please raconte nous comment tu téconvertis papa Ozan aussi attend merci.

Falak :D

attention falak au gras, tu vas te faire gronder :lol:
sylvia

Messagepar sylvia » lun. nov. 10, 2008 9:05 am

salam,
bienvenue parmi nous
Aïcha
berbere

Messagepar berbere » lun. nov. 10, 2008 10:30 am

Salam

Soit le bienvenu sur ce forum !!! Et personnellement je suis une fille tres curieuse et je voudrais bien savoir comment tu t'es converti à l'islam mais à toi de decider quand tu voudras en parler.

En tout cas je serai prete à te lire !!!
Modifié en dernier par berbere le lun. nov. 10, 2008 12:23 pm, modifié 1 fois.
socrate

Messagepar socrate » lun. nov. 10, 2008 11:25 am

berbere a écrit :Salam

Soit la bienvenue sur ce forum la miss !!! Et personnellement je suis une fille tres curieuse et je voudrais bien savoir comment tu t'es convertie à l'islam mais à toi de decider quand tu voudras en parler.

salam berbère, j'espère quetu vas bien. heu!! c'est un mec
berbere

Messagepar berbere » lun. nov. 10, 2008 12:24 pm

socrate a écrit :
berbere a écrit :Salam

Soit la bienvenue sur ce forum la miss !!! Et personnellement je suis une fille tres curieuse et je voudrais bien savoir comment tu t'es convertie à l'islam mais à toi de decider quand tu voudras en parler.

salam berbère, j'espère quetu vas bien. heu!! c'est un mec

salam je vais bien merci

Merci pour l'info qui m'a été d'une grande aide et desolée...

Retourner vers « Présentez-vous »