coucou

Nouvelle? Nouveau? Présentez-vous brièvement.
Ines

Messagepar Ines » mer. avr. 18, 2007 12:23 pm

bon ben je veux bien faire parti de votre club, c'est un honneur pour moi!!! lol :D
Razika

Messagepar Razika » mer. avr. 18, 2007 7:08 pm

c'est un honneur pr nous de t'avoir!!
zohira

Messagepar zohira » ven. avr. 20, 2007 4:49 pm

zzzzttttttttttttt un parasite blond veut s'incrusté ché vous les blondes
g sui la bienvenu moi aussi j'espére???
Razika

Messagepar Razika » ven. avr. 20, 2007 9:25 pm

bien sur!! ttes les blondes (mm pas blondes) sont bienvenue
Ines

Messagepar Ines » jeu. avr. 26, 2007 12:19 pm

lol il n'y à pas d'autres femmes qui veulent venir ds notre clan Pffffffff c nul lol!!!moi je dis plus on est de blondes mieux c'est!!! allez qui se dévoue pour raconter une histoire de blonde, la gagnante sera celle qui aura raconter l'histoire la plus bête mdr!!!
ouarda

salam

Messagepar ouarda » sam. mai 12, 2007 2:14 pm

salam ynes
je tenais a te remercie de m avoir souhaiter la bienvenue
tu me disai que des internaute attendai des reponse au sujet du maroc je leur dirai tou ce don je sai avec plaisir
quan ta ce que tu a ecri sur ton poids ne t inquiet pa un homm ne voi que la gentiesse de sa fem hamdoullah
bslama
que tu te garde
Ynes

Messagepar Ynes » sam. mai 12, 2007 3:10 pm

Il faut au minimum 131 kg de gentillesse pour que ce soit visible derrière 130 kg de masse corporelle!!...(C'est un calcul savant) :wink:

Merci Roses des Sables
Afaf

Messagepar Afaf » sam. mai 12, 2007 4:42 pm

Moi je pense sincérement qu'il est grand temps d'honorer et de valoriser les rondeurs de la femme, en cette époque ou seule la maigreur (presque squelettique parfois) est prônée comme critère de beauté.... !

PS: au fait je suis blonde moi (et pour de vrai)
J'espère que j'échapperais au cliché! :wink:
ouarda

ne fai pa attention a tes rondeur

Messagepar ouarda » sam. mai 12, 2007 6:10 pm

salam aalikoum
ynes soi fiere de ce qu ALLAH soupranou wa taala ta donner chaqu personne est differente des autres et heureusement
il est vrai que la personne maigre devien a la mode
mai lorsque qu on ai musulmane on doi cacher nos formes signe de respect enver les autr et non les montrer
un homme aime que sa femme se fasse respecter et c'est mieux pour elle
bslama ma soeur
Razika

Messagepar Razika » sam. mai 12, 2007 7:20 pm

mais oui!! les femmes ronde sont plus belles, plus généreuse et bien plus aimables que d'autres!

il ne faut pas regarder l'exterieur mais l'interieur moi ej suis une anti maigre, une anti regime une anti tout ce qui n'est pas comme moi (nveau physique!)

vive les rondes!

ps: afaf, il ne faut pas y échapper c'est trop bien une blonde

petite devinette:

qu'est ce qu'une blonde avec une mèche brune?
ouarda

Messagepar ouarda » sam. mai 12, 2007 9:11 pm

salam
pourquoi dite vou que vou ete contr les mince certaine son bien
Razika

Messagepar Razika » dim. mai 13, 2007 6:17 pm

j'ai rien contre les minces, ne t"inquiète pas...

mais je suis contre le culte de la maigreur et toute celel qui s'y dévoue ^^
Ynes

Re: ne fai pa attention a tes rondeur

Messagepar Ynes » dim. mai 13, 2007 7:03 pm

ouarda a écrit :salam aalikoum
ynes soi fiere de ce qu ALLAH soupranou wa taala ta donner chaqu personne est differente des autres et heureusement
il est vrai que la personne maigre devien a la mode
mai lorsque qu on ai musulmane on doi cacher nos formes signe de respect enver les autr et non les montrer
un homme aime que sa femme se fasse respecter et c'est mieux pour elle
bslama ma soeur

Tu as bien raison, Ouarda. Toujours dire "el hamdoullillah"("merci mon Dieu"). Et ce à tous les niveaux : familial, personnel, professionnel, sentimental, etc,...Nous en avons déjà discuté et nous nous accordons sans le moindre doute sur ce point.

La pudeur (quelque soit sa forme), oui, cela me semble essentiel.
Néammoins, ce n'est pas parce que tu caches tes formes que le regard de l'autre ne se posera pas sur toi...Donc soit, la femme doit faire montre d'un minimum de pudeur. Nous en conviendrons tous.
Mais l'homme également. Pudeur du regard, pudeur des sens qui impose automatiquement un respect réciproque.
Autant l'homme que la femme doivent faire un effort pour que ce respect mutuel soit naturel...

Mais ce n'est que mon avis et..je le partage...

Ps : cacher 130 kg de rondeur relève du défi!!... :wink:
Ynes

Messagepar Ynes » dim. mai 13, 2007 7:21 pm

Razika a écrit :mais oui!! les femmes ronde sont plus belles, plus généreuse et bien plus aimables que d'autres!
il ne faut pas regarder l'exterieur mais l'interieur moi ej suis une anti maigre, une anti regime une anti tout ce qui n'est pas comme moi (nveau physique!)

petite devinette:
qu'est ce qu'une blonde avec une mèche brune?

Mince, ronde, plate, grande, petite..Tout est dans la tête, une fois de plus!! Tout est question d'acceptation de soi même.
Preuve en est que des jolies jeunes filles se trouvent moches. Des fines se trouveront grosses, etc,...Des nanas (ou hommes) de 40, 50 ans garderont un esprit "jeune"..

Je te l'accorde Razika, nombre de personnes sont anti régimes (dont nous abreuvent les revues féminines), anti tout ce qui n'est pas comme nous(j'aime beaucoup cette expression, Razika!!). Mais si l'on veut rester un minimum réaliste, il n'en demeure pas moins que la première chose qu'on voit chez une personne, c'est son physique...
Quand tu te présentes pour un job, si tu as la chance d'avoir un joli sourire, tu seras prioritaire. De même, on préférera une "migonne" à une "moins mignonne". Une "moins ronde" à une ronde...Je reste soft dans mes qualificatifs, vous m'avez comprise.
Nous ne ferons pas de ces cas une généralité, fort heureusement. Mais il y a une part de vérité, de ce que j'ai pu observer.
Qu'en pensez vous, les amis?

Bon autrement pour la devinette : c'est quoi la mèche brune??? Déjà entendu la blague, mais me souviens plus de la réponse...Chasser l'artificiel, mon naturel de blonde revient au galop!!.. :P

PS 1 : à toutes les Blondes : désolée les filles. On vous aime bien. C'est juste pour le fun.. :wink:
Ps 2 : je n'ai pas dit que les 40, 50 ans sont vieux!!! ..oups' I did it again!! Les deux pieds dans le plat... :oops:
OSMAN

Messagepar OSMAN » dim. mai 13, 2007 10:50 pm

Salam,

Je rentre dans votre débat de corpulence, chaque personne a un caractéristique et cette différence qui fait la richesse des humains. Chaque personne a un gout différend de l’autre.
Celui-ci aime les rondes, d’autre les minces, ainsi que de taille différentes ; donc chacun trouvera son genre de personne dans le monde, qui n’est pas forcement le même que l’autre.

Voila notre richesse, cette diversité, alors chacun est servi. Le plus important ce n’est pas le personnage, c’est la personnalité de cet être, qui fera la différence.

Quelqu’un (e) peut aimer une personne, et l’autre ne verra rien d’attractif chez ce dernier.
Je vois que certaines sœurs ont des rondeurs et chez d’autre elles sont cachés, je ne cite pas de nom. :)
Vous êtes toutes belles à mes yeux, d’après vos interventions sur ce forum, vos âmes montre votre personnalité, pour moi c’est la plus belle nature.

Ps : Razika au régime :lol: !!! Avec ton gâteau et tes plats si bons, à l’anniversaire j’ai pris des kilos attention. :wink:

Pour revenir ce que Ynes disait sur la pudeur, les hommes et femmes sont appelés à des régles, je veux citer ce que Dieu a dit à ce propos : Sourate 24 versets 30, 31

30. Dis aux croyants de baisser leurs regards et de garder leur chasteté. C'est plus pur pour eux. Allah est, certes, Parfaitement Connaisseur de ce qu'ils font.

31.Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs sœurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu'elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l'on sache ce qu'elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Allah, Ô croyants, afin que vous récoltiez le succès.

Que Dieu nous guide vers la personne qui nous aidera à vivre en paix dans la religion, qui sera notre complément, comme Dieu le dit dans son coran : La femme et l’homme sont complémentaires. « Notre moitié », Amin.

Salam-aley-koum.

Retourner vers « Présentez-vous »