salemhalikoum a tous
-
salemhalikoum a tous
salemouhalikoum a tous, je suis nouvelle dans ce forum, je s8 d'origine marocaine(du sud), jhabite ds le centre de la fce ou c un peu
!!jespere pouvoir discuter avec vous mes freres et soeurs muslimines sur differents sujets concernant la religion et autres. je vous souhaite a tous un bon ramadan en esperant qu'Allah vous protège et vous guide sur le droit chemin.amine

Re: salemhalikoum a tous
muslima008 a écrit :salemouhalikoum a tous, je suis nouvelle dans ce forum, je s8 d'origine marocaine(du sud), jhabite ds le centre de la fce ou c un peu!!jespere pouvoir discuter avec vous mes freres et soeurs muslimines sur differents sujets concernant la religion et autres. je vous souhaite a tous un bon ramadan en esperant qu'Allah vous protège et vous guide sur le droit chemin.amine
salam muslima, bienvenue et bon ramadan à toi
-
-
Re: salemhalikoum a tous
muslima008 a écrit :salemouhalikoum a tous, je suis nouvelle dans ce forum, je s8 d'origine marocaine(du sud), jhabite ds le centre de la fce ou c un peu!!jespere pouvoir discuter avec vous mes freres et soeurs muslimines sur differents sujets concernant la religion et autres. je vous souhaite a tous un bon ramadan en esperant qu'Allah vous protège et vous guide sur le droit chemin.amine
salam muslima
j'aime trop les marocains et marocaines
fais comme chez toi , tu es la bienvenue

Bon ramadan a toi aussi
-
Un bonjour a tous les membres du forum
je vous informe que j'ai été nommé la miss du forum par muslima en mp . donc pas de photos svp et pas d'autographes pour l'instant
oh ozan on s'est pas trompés lorsqu'on disait toi et moi qu'on est des stars,on l'est même sur les forums
je vous informe que j'ai été nommé la miss du forum par muslima en mp . donc pas de photos svp et pas d'autographes pour l'instant
oh ozan on s'est pas trompés lorsqu'on disait toi et moi qu'on est des stars,on l'est même sur les forums

Modifié en dernier par Anais. le mer. sept. 17, 2008 12:33 pm, modifié 1 fois.
Anais. a écrit :bonjour a touts les membres du forum
je vous informe que j'ai été nommé la miss du forum par muslima en mp . donc pas de photos svp et pas d'autographe pour l'instant
oh ozan on s'est pas trompé lorsqu'on disait toi et moi qu'on est des star,on les même sur les forums
oh mon dieu anais!!
Retourner vers « Présentez-vous »