introduction

Nouvelle? Nouveau? Présentez-vous brièvement.
Assim222

Messagepar Assim222 » lun. mai 26, 2008 4:02 pm

salam Nadous,

fais quand même trés attention parce que beaucoup de sites sur l'Islam sont tenus par des "salafistes" qui tiennent des propos extrèmes et qui n'hésitent à raconter des mensonges donc fais toujours des recherches avant pour éviter de te faire manipuler ! Contrairement à ce que beaucoup pensent il faut malheureusement faire des recherches parce que certains savants actuels croient détenir la vérité.... Ils se référent quà Ibn Taymiyyah et ses disciples alors qu'il y a d'autres anciens savants dont bien sur ils évitent de parler ! :wink:
nadous

Messagepar nadous » lun. mai 26, 2008 4:29 pm

Assim222 a écrit :salam Nadous,

fais quand même trés attention parce que beaucoup de sites sur l'Islam sont tenus par des "salafistes" qui tiennent des propos extrèmes et qui n'hésitent à raconter des mensonges donc fais toujours des recherches avant pour éviter de te faire manipuler ! Contrairement à ce que beaucoup pensent il faut malheureusement faire des recherches parce que certains savants actuels croient détenir la vérité.... Ils se référent quà Ibn Taymiyyah et ses disciples alors qu'il y a d'autres anciens savants dont bien sur ils évitent de parler ! :wink:

Merci mon frère... Je suis au courant mais le site ou je me rendais était très controllé sur les informations... Ce qui m'a permis d'apprendre... La majorité des informations étaient vérifier avant d'être introduite et souvent discuté par les membres... J'y étais modérateur... J'ai pour habitude de vérifier toutes mes informations par 3,4 et même 5 fois avant de les inscrires... lol... Et si je ne trouve pas l'information, il y a toujours l'imam de ma mosquée qui peut m,aider à l'éclaircir... D'ou vient le fait que j'ai énormément appris sur l'islam à force de faire des recherches...
ramandee

Messagepar ramandee » lun. mai 26, 2008 5:06 pm

salam alikoum,
très bonne initiative ma soeur...il faut prendre toutes les informations en balance avec le coran et la sunna ...bonne journée et que allah te couvre de sa miséricorde et qu'il te maintient dans son droit chemin inchallah :wink:

Retourner vers « Présentez-vous »