femme musulmane????

Forum dédié au Maroc.
ryade

femme musulmane????

Messagepar ryade » dim. janv. 04, 2009 9:26 pm

j'ai une femme musulmane du Maroc, moi je suis Francais.
elle me repousse à chaque fois que je viens vers elle, elle ne me fait pas a manger même si je suis parti plus de deux jours de la maison pour divers raisons, elle insulte mes enfants et traite ma fille de Putain, me dit aussi que si j'aime trop ma fille c'est parce que je ne peux pas la baiser ( je l'ai frappé pour ca) elle refuse mon passé alors que je ne lui est jamais rien caché ( c'st un deuxieme mariage).
elle travail mais ne veux pas m'aider quand j'ai des problémes d'argent, elle veux que si je fais un cadeau a un de mes enfants, que je lui fasse un cadeau qui coute le double du cadeau que j'ai fais a mes enfants.
ma question: c'est comme ca que doivent etre les femmes musulmanes?
que faut-il que je fasse?
donnez moi des réponses SVP
Saloua

Messagepar Saloua » dim. janv. 04, 2009 10:42 pm

salut ryade

c'est désolant d'entendre une telle histoire je te souhaite beaucoup de courage.
une chose est sure en tout cas, le comportement de ta femme n'a rien à voir ni avec le fait qu'elle soit musulmane ni avec le fait qu'elle soit marocaine.
au contraire une bonne musulmane prendrait bien soin de sa famille du moment qu'elle a accepté un tel engagement depuis le départ.
par contre personne ne peut identifier les raisons d'un tel comportement autant que toi du moment que tu es le seul à la connaître par ici.il faut se demander qu'est ce qui la pousse à agir de la sorte (son passé à elle aussi, le milieu dans lequel elle a grandi, son éducation, ses problèmes personnels..peut être qu'elle laisse simplement sa jalousie prendre le dessus inconsciemment). c'est vrai que rien ne justifie, mais connaître la vraie cause de son comportement te permettrait peut être de trouver une solution.

j'espère que ça s'arrangera pour vous.
que Allah swt nous guide.
ryade

merci pour la réponse

Messagepar ryade » lun. janv. 05, 2009 6:27 am

bonjour
merci pour la réponse, ,je vais te dire avant le mariage c'etait une femme extrodinaire que j'aimais enormement, mais tout a changé quand elle est venu en France, elle voulais tout tout de suite, une maison, une voiture ( elle ne sais pas conduire je lui est prit une voiture et elle m'a fait avoiur un accidant) par apport a ca, des fois j'ai vraiment mal, je lui dit mais elle reste indifferente.
elle est jaloue de l'amour que j'ai pour mes enfants, mais la cause qu'elle a voulu m'épouser c'etait justement pour cet amour.
elle n'accepte pas que je lui fasse ce qu'elle me fait comme quand je dort et qu'elle m réveille en hurlant parce que elle veut des explicassions, mais qui que je lui donne elle crit de plus en plus parce que ce nest pas ce qu'elle veux entendre, je lui fait des cadeaux mais c'est toujours des cadeaux de merde comme elle dit, mais c'est elle qui les choissis parce que elle n'aime pas les surprises, une fois j'ai voulu lui faire une surprise, je lui ai acheté un camescope numérique à cassette, j'ai été obligé d'aller le changer parce que elle ne le voulais pas, elle voulais un camescope avec un disque dur. du coup je n'avais pas put faire de cadeaux a mes enfants.
elle veux un enfant, elle est tombé enceinte mais a fait une fausse couche, mai ce n'est pas la faute de la nature, c'est la faute de mes enfants et de moi parce que soit disant je n'en voulais pas, maintenent je n'en veux plus oui parce que je ne veux pas élever un enfants dans ces conditions.
c'est une femme très maline, parce que quand il y a du monde a la maison ( sauf mes enfants) elle est douce et serviable, et quand ont ai en vacance au Maroc, c'est le jour et la nuit, la-bas ca famille m'aime et elle n'acceterai pas un tel comportement.
elle portais le vopile quand je l'ai epousé et maintenant elle porte des mini jupe et des decoltés. je ne vais pas réster avec elle, je suis en train de me tuer a petit feu.
désolé de t'embéter avec mes problémes, mais ca me fait du bien d'en parler.
bonne et heureuse année 2009
alyamama

Messagepar alyamama » lun. janv. 05, 2009 3:33 pm

Salam,

Désolée pour ton histoire, à première vue je pense qu'elle voulait sa carte de séjour et maintenant elle cherche à sortir de cette union ou peut-être était-elle une enfant gâtée qui a du mal à se responsabiliser.
Mais juste une question es-tu toi même musulman?
ryade

bonjour

Messagepar ryade » lun. janv. 05, 2009 5:14 pm

pour réponre a ta qution, je me suis converti à l'islam pr convition avant de la rencontrer, en faite je crois que c'est mon voyage au Maroc et les personne que j'ai rencontré qui m'ont appris beaucoup.
ma femme devait m'apprendre plus mais n'a jamais rien fait, au contraire, j'ai appris a faire la priére tout seul avec des petits livres.
je continu a apprendre sur de site internet mais je n'est jamais de reponse au questions que j'ai, à la maison c'est un sujet tabou, ell me dit trés souvant que je ne suis pas un musulman, mais elle l'est-elle vraiment?
alyamama

Messagepar alyamama » lun. janv. 05, 2009 7:00 pm

Salam,
A la vue de certaines connaissances autour de moi, j'ai remarqué les mêmes faits mais qui ne durent généralement que quelques mois. Aussi pour toi je ne sais pas depuis combien de temps ta femme est arrivée en france mais si ça dure il faut prendre des mesures plus ferme.
Son comportement n'a rien à voir avec sa religion ou sa patrie, c'est une mentalité. Sa notion de la liberté est clairement faussée et tu dois lui montrer que le modèle occidental n'est pas le meilleur à plusieurs titres. Seulement si elle s'entête tu dois réagir sur place a chacun de ses agissements.
La femme musulmane a un chemin à prendre et tu peux l'aider. Dieu connait ses créatures et Il nous a donné les limites a respectées et une conduite à tenir pour la femme et pour l'homme.
ryade

re

Messagepar ryade » lun. janv. 05, 2009 7:13 pm

merci de ce conseil, mais comment faire? quand elle m'a dit d'aller baiser ma fille je l'ai frappé, mais ca ne change rien, elle traite mon ex femme de putain donc mes enfants d'enfants de putain, je doit la frapper a chaque fois? non je n'en ai pas envie.
elle est en France depuit Avril 2006.
une chose que je voudrais comprendre c'est pourquoi au Maroc c'est une femme genial et en France c'est le diable en personne.
est-il vrai qu'un femme musulmane doit garder l'argent qu'elle gagne?, je suis bien souvant a découvert magré un très bon salaire, et elle ne veux jamais m'aider. par contre elle envois des sous a sa famille tout les mois, j'avais besoin de changer de voiture ( je travail à 70 km de chez moi) elle avait 6000 euros sur son compte et j'ai été obligé de faire un credit, et sur les 6000 euros elle a donné 4000 euros a sa soeur, tu trouve ca normal?
Assim222

Messagepar Assim222 » lun. janv. 05, 2009 7:23 pm

salam Ryad,

je n'interviens jamais dans les affaires personnelles des personnes musulmanes ou pas mais là je suis absolument choqué qu'une musulmane se comporte et utilise un tel vocabulaire, c'est inadmissible ! Elle t'insulte et c'est haram, elle te ment, c'est haram, elle se comporte comme une fille des rues et c'est haram !En Islam, l'homme et la femme sont égaux, les salaires des 2 doivent bien veillé au bien être de la famille ! Il est vrai que la femme est chargée de s'occuper de tout ce qui est financier mais il s'agit de répartir l'argent équitablement pour acheter ce dont la famille à besoin et non de s'offrir une tenue à 500€ ou un camescope à 3000€ ! Tu saisis la nuance ?
berbere

Messagepar berbere » mar. janv. 20, 2009 10:14 am

salam Ryade

Quand je lis ton histoire, je suis en train de voir ma belle soeur (la femme à mon frere) qui elle aussi vient du maroc. Quand elle etait au maroc c'etait une sainte elle se levée tot pour faire a manger a son mari se coucher tot elle s'occupait de tout le monde. Mais des qu'elle est arrivée en France changement de comportement !!!! Madame se lever a 16h et comme elle vit chez moi avec ma mere (mon frere et ma belle soeur n'ont pas pris d'appartement) c'était ma mere (qui est malade) qui doit leur faire a manger !!!

Des son arrivée elle a voulu tout de suite un enfant pour avoir sa carte de séjour. Je ne parle pas en générale mais la plupart des filles du maroc sont comme ca. Elles sont des anges ensuite c'est le diable incarnée !!!! (En disant ca je ne vise personne mais je vois juste ce qui se passe sous mes yeux).

Heureusement pour mon frere sa femme ne travaille pas par contre comme elle etait infirmiere au maroc elle devait faire des stages et une formation mon frere a tout cesser parce que il a trouvé qu'elle a trop changé, elle ne pensait qu' a sa famille. Quand mon frere la ramené dans un magasin pour qu'elle choississe des vetements elle allait au rayon de ses petits freres et soeurs elle ne voulait pas choisir pour elle mais que pour sa famille !!!

Un mois apres son arrivée en france elle a dis mon frere, "il faut faire venir mes parents, mes freres et soeurs en france" mon frere a repondu mais pour ca il faut un appartement de type minimum F5 elle a dit prends le alors l'appartement !!!!

Est ce que c'est une femme qui s'est mariée par amour ou dans le seul but de faire venir sa famille en france??!!!

Le seul conseil que je peux te donner Ryade renvoi la au maroc tout de suite avant qu'elle ne te fasse quelque chose de mal sans que tu le saches !!!!

Parce que c'est ce que mon frere a subit elle lui a fait enormement de mal en utilisant de la sorcellerie je ne sais pas si tu y crois mais c'est vrai et je l'ai vu de mes propres yeux !!!!!!!!
ryade

bonjour

Messagepar ryade » mar. janv. 20, 2009 12:45 pm

ma femme n'est pas tout a fait comme ta belle soeur mais elle a des ressemblance, j'avais besoin d'une voiture pour aller travailler ( je travail à 70 km de chez moi) elle avait 6000 euros sur son livret et elle n'a pas voulu me preter d'argent, j'ai été obligé de prendre un credit, des fois je suis a découvert, je lui demande de m'aider parce que elle travail, mais elle dit que c'est son argent et qu'elle travail pour elle et pas pour quelqu'un d'autre, mais je me suis appercu qu'elle envoyait des sous tous les mois a sa famille.
je crois à la sorcelerie mais je ne pense pas qu'elle me ferai ca, je pense etre bien protégé.
elle continu a insulter mes enfants, la derniere fois je suis monté a paris voir un de mes garçon qui est a l'université et que je ne vois pas souvant, quand je suis rentré elle m'a demandé comment allait mon putain de fils, je garde mon calme parce que je ne sais pas de quoi je suis capable, je lui ai dit une fois que j'aimerai que ce soit un homme.
elle m'a dechiré aussi mon permis de conduire etb ma carte d'identité, la police m'a demandé si je vopulais porter plainte mais ca ne sert a rien.
elle m'a avoué aussi qu'elle restait avec moi parce que elle avait peur de vivre seule mais elle me demande encore de lui faire un enfant, que je refuse bien sur.
elle me reproche en m'insultant d'impuissant ou d'incapable parce que je ne lui fait pas souvant l'amour, mais a chaque fois que je veux, elle me repousse, elle me dit que l'amour c'est fait pour faire des enfants.
je craque de plus en plus, la elle fait a manger le soir mais que pour elle, elle me dit qu'elle n'est pas ma bonne.
je pourrais ecrire un livre avec tous ce qu'elle me fait, j'ai les nerfs a vif et mon travail 'en ressent.
je vais bientot retourné voir mon avocat, parce que toutes les personnes marocaine que ce soit homme ou femme, me disent que ce n'est pas normal pour une musulmane de ce comporter comme elle le fait, il y a même un marocain qui m'a dit qu'elle avait cherché un francais parce que avec un marocain elle n'aurai jamais osé faire 1/10 de ce qu'elle me fait.
berbere

Messagepar berbere » mar. janv. 20, 2009 1:59 pm

Il a tout a fait raison ton ami.

C'est bien horrible ce qu'elle te fait subir. Quand on se mari on partage tout !!! Meme son argent. J'ai juste un conseil elle ne te rendra pas heureux au contraire elle veut te detruire petit à petit. Honnetement tu as de la patience et du courage de subir ca tous les jours. Personnellement moi je n'aurai pas tenu le coup, je l'a ramene sans hesiter au maroc un billet aller mais sans retour !!!

Je te souhaite bien du courage car il t'en faut !! Et tu ne mérites pas du tout une femme comme elle !!!
ryade

Messagepar ryade » mar. janv. 20, 2009 4:26 pm

je te remerci pour ta réponse, je sais qu'elle ne me mérite pas, mes amies me le disent toutes et mes enfants aussi, elle me détruis petit a petit parce que je prend des medocs pour une dépression et je vois un spy, mon ex belle soeur me disait que ma prochaine femme aura de la chance de m'avoir, elle ne sait pas ce que je vie sinon c'est elle qui viendrai la viver lol, je crois que ma femme ne ce rend pas compte de ce qu'elle a, elle le saura quand il sera trop tard.
encore merci pour ton message.
berbere

Messagepar berbere » jeu. janv. 22, 2009 10:09 am

Salam Ryade

Alors que va tu faire?? La laisser te pourrir la vie ou agir ???
fatima321

femme musulmane????

Messagepar fatima321 » lun. mars 16, 2009 6:16 pm

Salut,

Salam ryad,

J'ai lue tes messages et je dois te dire que c'est vraiment trés triste, elle ne se rend pas compte de la chance qu'elle a de t'avoir :D
Elle doit être malade de jalousie peut etre, je n'ai jamais vue une personne qui a eu un merveilleux marri qui pense a elle et qu'elle fait tous pour le perdre, en tous cas moi je vais inchallah me marriée avec un suisse converti inchallah je n'oserais jamais lui faire de la peine ou le rendre malheureu, en tous les cas si ca serais le cas j'éviterais ce marriage :( inchalah allah te guidera vers une qui te mériteras

Enfin bon, donne nous de tes nouvelles!!! je vois que ca fait beaucoup que tu ne t'ai pas confié
Je souhaite que tous se remetteras a l'ordre

J'attends avec impatience ta réponse et salam alaykoum wa rahmatou allah wa barakatouh
Ozan

Messagepar Ozan » mar. mars 17, 2009 12:49 pm

salam Ryade

je vais étre franc , je suis tenté de dire que tout çà , est un retour des choses , combien de jeunes femmes et de jeunes filles se font piéger exactement pareil par des mecs ,

ceci étant écris , la seule solution pour toi c'est le divorce mais il faut voir depuis combien de temps tu es marié , si en se mariant elle a accepté la nationalité française , etc etc etc ,

je vais dire moi perso , je n'irais surement pas en vacances au Maroc avec une personne pareille ele irait dans sa famille si ele veut mais sans moi , une chose aussi évite de frapper parce que là , elel aura beau jeu de t'enfoncer ,

sois prudent et fais ce qu'il faut surtout pour tes enfants

Ozan

Retourner vers « Forum du Maroc »