Une petite question..... je pars bientôt à Skanès-Monastir, est-ce que par hasard connaitriez-vous l'hôtel [b]Kuriat Palace[/b], les avis sont très mitigés sur internet, (j'ai déjà mon billet) mais l'avis sincère d'un tunisien me serait très utile
D'avance merci.
ps: que peut-on faire à Skanès à part bronzette ?
aux tunisiens de Monastir
LINDA* a écrit :un forum tunisien régit par des algériens et marocains pourquoi pas lol
c'est bon arrete de pleurer,lol,tiens bon courage,ça m'as pas l'air
sympa,bonne vacance quand meme
http://voyage-bons-plans.aufeminin.com/ ... html#59177
Re: aux tunisiens de Monastir
LINDA* a écrit :Une petite question..... je pars bientôt à Skanès-Monastir, est-ce que par hasard connaitriez-vous l'hôtel Kuriat Palace, les avis sont très mitigés sur internet, (j'ai déjà mon billet) mais l'avis sincère d'un tunisien me serait très utile
D'avance merci.
ps: que peut-on faire à Skanès à part bronzette ?
J'ai eté a Skanes il y a un peu plus d'un mois environ, j'etais à l'hotel " Ramada Liberty" ... coin sympa, tu as Sahline a coté de cette zone, j'y allais manger ou faire quelques courses.
Mais Skanes est assez tranquille pour ne pas dire paumé, a part la plage de l'hotel ...
Ensuite, etant entre Monastir et Sousse ( environ 20 minutes en transports) , je me suis baladé entre ces deux villes, ayant eu un coup de coeur pour Sousse !
ps: le centre yasmina center a Monastir est pas mal

Retourner vers « Forum de la Tunisie »