Comment trouver un travail à Dubaï

Business arabe et orient - Firdaous.com

Voici quelques pistes et renseignements pour vous aider dans votre recherche de travail à Dubaï et aux Emirats Arabes Unis :

1) Contactez le Comité Consulaire pour l’Emploi et la Formation Professionnelle auprès de l’Ambassade de France à Abou Dhabi, qui a pour responsabilité de promouvoir l’emploi des ressortissants français aux Emirats Arabes Unis. Les coordonnées sont les suivantes :

AMBASSADE DE FRANCE
P.O. Box 4014 ABU DHABI – E.A.U.
Contact : Mme Frédérique AGUADO, conseillère pour l’emploi
Télécopie : +971 (0)2 445 88 31
E-mail : frederique.aguado@diplomatie.gouv.fr

2) Contactez directement les filiales des sociétés françaises implantées sur place. Cliquez ici pour un site vous permettant de trouver une liste de ces sociétés.

3) Pour un emploi dans le secteur public à l’étranger en tant qu’expatrié, vous pouvez prendre contact avec le Ministère de l’Economie, des Finances et de l’Industrie – Direction Générale du Trésor et de la Politique Economique – Bureau des Ressources Humaines et des Réseaux. Le site se trouve ici.

4) Postulez votre candidature sur des sites de recherche d’emploi à l’international, tels que monster.fr ou monstergulf.com, où des offres de travail à Dubaï y sont parfois proposées. Vous pouvez aussi déposer votre annonce sur firdaous.com.

Les dernières opportunités à Dubai et aux Emirats (emploi, finance, etc.) >>

46 thoughts on “Comment trouver un travail à Dubaï

  1. سلام عليكم
    أنا من محبين دولة الأمارات و مغرمة كثيرا بتقدمها الأقتصادي و أرجو أن أجد عمل بها

  2. attention je n’ai pas tout dis .
    Ne croyez pas au reve arabe Dubai
    c’est du monsonge ?????????

  3. les Emirats Arabes unis est un pays de segregation raciale ou la race blanche reigne.les salaires de deux diplomes avec meme experience et dans la meme societe son differents entre un arabe et un indien ,bien sur c’est ce dernier qui est favorise le meme cas pour les europeens ou les americains par rapport aux arabes .
    l’esclavage est a vu et au su de tout le monde .
    loyer des prix exorbitans cherete de vie et surtout a dubai qui est devenu un pole de prostitution surtout les marocaines et libanaises qui viennent dans ce pays pour vendre leur chaires au plus offrants .
    je ne suis pas integriste je suis femme mesulmane et ca me fait mal au coeur de voir toutes ces contraintes dans un pays vouee a l’echec si sa politique ne change

  4. commencer une nouvelle vie dans un autre coin du monde est le rêve que je veux réaliser, j’aime être surprise chaque moment. Je déteste la routine je suis curieuse de découvrir d’autres us et coutumes.

  5. je repond Mr Kader "les musulman sont des con.., moi je te dit c’est toi le con.

    Tu es obsédé d’un bon pays alors essaie de travailler ton pays comme les homme de L’ Emirat arabe uni.

  6. Bonjour,c’est vrai dubai est le nouveau el dorado.J’aimerais savoir si les afriçains de l’afrique noir on aussi leur place a dubai et s’il s’ensorte bien
    Merci

  7. Salut, je voudrais rectifier quelque chose et faire fermer quelques bouches !!!!!!!!!! J’étais encore à Dubai hier soir je viens de rentrer à Paris et lorsque j’entends parler l’exploitation humaine par halate cela m’énerve. Effectivement ils sont très mal payés, quand au soleil je te pris de me croire vivre au soleil toute l’année est un rêve pour beaucoup de personnes et c’est quand même pas de leur faute si il fait très chaud. Enfin, j’ai beaucoup parlé avec ces gens là en anglais de ce problème, mal payé, conditions de travail, leurs réponses est la même DANS MON PAYS JE NE TRAVAILLE PAS LORSQUE QUE JE TRAVAILLE JE TOUCHE 30 EUROS PAR MOIS ICI NOUS TOUCHONS EN MOYENNE 300 350 EUROS PAR MOIS 2 MOIS DE VACANCES PAR AN DONT UN BILLET D AVION COMPRIS ALLER ET RETOUR GRATUIT POUR CES DEUX MOIS. ET ILS ME DISENT GRACE AUX EAU JE FAIS VIVRE TOUTE TA FAMILLE MES ENFANTS VONT DE NOUVEAU A L ECOLE. ALORS RELATIVISONS JE PENSAIS COMME VOUS AVANT D ALLER DANS CE PAYS ET DE POUVOIR PARLER AVEC EUX GRACE A MES VACANCES PASSES LA BAS.

  8. dubai c’est la plus belle chose qui puisse m’arriver meme si je reste pour une seule journnée

  9. travailler a dubai est un reve, le realiser c’est la plus belle chose qui puisse m’arriver.
    prions le bon dieu pour que ça arrive.

  10. SI ON à trouvé la paix là ou on est on aura jamais du pensser à vivre dans un autre pays

  11. je rech uniquement des commentaires de personnes qui ont travaillez là bas !!!! pensez vs que l’on peut travailler làs bas en ne parlant que français !!!!!

  12. salam alikoum
    on dit taharakou torzakou…. donc il vaut mieux ne pas perdre de temp, faite votre vie la ou ca vous arrange et l’algerie reste dans nos coeurs, mais on a pas tellement le choix pour rester dans notre cher pays,ou on a meme pas nos droit legale, moi je suis au canada mais mon reve avec mon mari c’est de travailler dans un pays musulman inchallah Dubai et pourquois pas….Bon courage les amis

  13. vous critiquez les chinois sur l’exploitation humaine et vous oubliez ces misereux chinois philipin et autres qui bossent sous une temperature de 45° dans une region inhospitaliere et qui ne touchent que 50euro/mois.voila les E.A.U

  14. je vais avoir ma licence en traduction j’aimerai bien me rendre a dubai pour un travail stable et retrouver mon chemin perdu c’est bien d’etre un arabe dans un pays arabe qu’un araba dans un pays europeen
    bonne chance à vous tous mais vive l’algerie

  15. Il est parfaitement compréhensible de blâmer ceux qui vivent dans le LUXE pour ne pas dire LUXURE. Il est vrai que nos amis du moyen orient n’hésitent pas à nous débaler leurs richesses. Mais n’oublions pas de réfléchir à ce que nous serions à leurs place. Il est trop facile de rejeter ses reproches et sa haine envers les autres. Corrigeons nous avant de critiquer! Le chameau ne voit jamais sa propre bosse.

  16. chercher a ameliorer son statut c’est bien mais de la a se rendre ridicule ou se vendre pour y parvenir cela devient honteux.un dernier conseil faites avec ce que vous avez en mains c’est mieux que de compter sur ce que les autres ont en mains

  17. c toujour bon de bouger et changer alors decouvrons
    le monde arabe aved toute sa splandeur et chapeau aux emiratis d’avoir su redonner de la vie aux E.A.U bravo

  18. Merci de poster dorénavant vos annonces pour recherche d’emploi, formalités, etc. dans la rubrique « Vos Annonces ».

  19. Bonjour a tous!

    Pourriez vous me dire le prix d’une location pas trop chere a Dubai avec d’autres personnes?

    des tranches de prix??

  20. Dubai c’est le paradis de ceux qui vivent aux paradis (Les occidentaux), et l’enfer de ceux qui vievent en enfer (Les orientaux surtout les musulmans). Ces dernier sont des con….. They forget them selves (They did)

  21. TOUT D’ABORD SALEM 3LIKOUM

    tout comme la plus part d’entre vous mon rêve serait de m’installer à DUBAI j’ai eu la chance d’aller l’an dernier en Arabie Saoudite et c’est aussi un magnifique pays alors mess à ce qui connaissent des bons plans pour s’installer tenez moi au courant
    baraka allah fikoum

  22. salut,moi mon rêve c d’enseigner a dubai,j’ai un diplome d’enseignement bilingue(arabe+francais)que j’au eu au maroc,içi je peux rien faire avec,alors j’aimerai bien me rendre utile làbà,mais comment faire????!!j’aiiime les arabes trop même

Comments are closed.