Les dernières opportunités à Dubai et aux Emirats (emploi, finance, etc.)

Business arabe et orient - Firdaous.com

Voici les dernières opportunités économiques, dans les affaires, l’emploi, la finance et les investissements à Dubaï et dans le reste des Emirats Arabe Unis :

43 thoughts on “Les dernières opportunités à Dubai et aux Emirats (emploi, finance, etc.)

  1. sommes un atelier de produit de luxe dans l’art copie de maître sur tout support rech un technico commercial a Doubai pour présenter notre produit vous serez payer aux pourcentages exclusivement une fois la vente effective marcelburgy@yahoo.fr pas sérieux s’abtenir

  2. Savez-vous quelle est la meilleure méthode pour démarcher les entreprises aux Emirats Arabe Unis ? (pour trouver un emploi)
    Merci

  3. pour répondre à norbert je suis chanteur libanais 06 24 93 14 47 est serai enchanté de participer a ton groupe

  4. Bonjour, je chercherai à connaître des musiciens orientaux pour former un groupe vraiment attiré par tous les styles arabo-orientaux. Est-ce qu’il y a quelques musiciens chevronnés arabes connaissant très bien les musiques du Golfe, Khalij, Amarati, Ibrahimi et autres?

  5. pour répondre à Nacim
    souvent le loyer se paye à l année et il faut compter également un budget important pour l’ eau parfois certaines charges sont prises en compte par l’employeur si celui ci est une entreprise occidentale

  6. salam, je suis une jeune medecin tunisienne et je voudrai trouver un poste de medecin d’urgences a dubai ,svp, pouvez vous me renseigner sur les démarches a suivre, Merci d’avance
    et pour ceux qui parlent de "dine" , on est tous musulmans, alors chacun perçcoit sa religion comme il le croit et la pratique en toute sincerité, pour ce qui est du paradis, nulle ne sait qui l’atteindra, mais ce sont les personnes les plus sinceres, les plus franches, les plus ‘clean" qui y accederont, alors rever ou pas de dubai c’est une autre paire de manches!!!
    dr.bahri@hotmail.fr

  7. vivre a dubai c’est pas péché je crois…..se qui compte c’est le comportement cotidien des personne qui méne vers le paradis.. alors libre penssé de révé….vivre et laisser vivree…..

  8. Merci de poster dorénavant vos annonces pour recherche d’emploi dans la rubrique « Vos Annonces ».

  9. Salam aleykoum,
    c’est vrai que la plupart rêve!
    Arrêter!!! Et comme certain ici disent, penser au dine, vous n’emporterez rien avec vous au jour du jugement dernier, il vaut mieu aider un affamer et rester sur sur sa vie médiocre mais alhamdolilah le santé la famille plutot que vivre a Dubaï et ne voir que l’argent. Allah aalem.

    REFLECHISSER AU LIEU DE REVER

  10. bonjour a tous pourquoi voulez vous tous partir a dubai pour travailler?ya d’autres pays plus interessants niveau salaires…alors arreter tous de rever dans la vie faut en baver pour etres riches et encore…alors faites comme tous le monde bosser et plus tard vous pourez rever en penssant a dubai…

  11. dubai c’est pour se qui aime la dounia car la bas sa fé lontemp qui ont oublier le dine il ne pense que argent argeznt argent!!"la vi est un pont é ne compte pas y résider!!!!"

  12. im algerian 25 years old can i work in dubai any work i have license in history and islamic civilisation

  13. Bonjour,
    Je cherche un investisseur pour des opportunites immobilieres en Belgique,vu le potentiel de rendement.

  14. je suis jeune ingenieur en hydraulique ,j’ai une experience dans le domaine ,j’aimerais bien avoir les adresses du cabinet de recrutement et les adresses des entrprises a contacter pour une opportunites de travail a dubai.

  15. et bien ma pauvre en tant qu’arabe et detentrice d’un passeport d’un pays arabe, tu auras droit a un salaire de misere, y a que de la discrimination a dubai, rien a voir avec les salaires des americains ou anglais

  16. Bonjour
    Je suis une jeûne diplômée en sciences de l’information, j’ai une expériences dans le domaine des médias , et je cherche une opportunité de travail à Dubaï. J’aimerais bien avoir les adresses des cabinets de recrutement à Dubaï ainsi que les personnes à contacter.

    Merci beaucoup

    fatidaz@yahoo.fr

  17. Dans le cadre de l’extension de nos activités, nous souhaiterions nouer des relations de partenariat avec des cabinets comptables et d’audit basés à DUBAI.
    Répondre à l’adresse email: firmeamin_dj@yahoo.fr

  18. serait-il possible de savoir les étapes à franchir pour trouver un emploi auw émirats arabes unis
    et les démarches à effectuer pour s’installer là bas .
    je suis algerien, ingénieur en informatique et j’ai obtenu mon majistère professionnel en management et marketing option ressources humaines veuiller me contacter à a_samouchka@yahoo.fr

  19. je suis directeur technique de societe en tunisie froid et climatisation electromecanique cherche un poste a Dubai ou EMIRATE

  20. serait-il possible de savoir les étapes a franchir pour trouver un emploi a Dubai et les démarches a effectuées pour un départ professionnelle pour une étrangére" algérienne de nationalité"
    celeriawz@yahoo.fr

Comments are closed.