À ne pas manquer au Maroc

Maroc, espace marocain de Firdaous.com

Les attractions à ne pas manquer lors d’un séjour au Maroc, que ce soit en voyage ou en circuit, sont :

• Fès : la ville la plus ancienne du Maroc, marquée tout au long de l’histoire par le passage de chaque dynastie impériale. La médina de Fès est une des plus vielles au monde, avec ses ruelles sinueuses et ses bazars.
• La région de Toubkal : l’endroit favori de tout randonneur au Maroc, avec ses vallées et ses sommets escarpés.
• Les gorges du Tordra : avec sa magnifique rivière cristalline coulant au milieu de gorges rocheuses. Le spectacle est particulièrement admirable en matinée.
• Marrakech : la grande ville cosmopolite avec ses fameux souks et places comme Jamaa El-Fna, on l’on peut y contempler toutes sortes de spectacles, du jongleur au charmeur de serpents.
• Rabat : la capitale marocaine, avec ses musées archéologiques, la tour Hassan (minaret) ou le mausolée de Mohammed V. Riad au Maroc >>

2 thoughts on “À ne pas manquer au Maroc

  1. jadore le maroc enfin je suis allée a marrakech , au club madina marmara un club vraiment génail avec des animateurs adorables et hors du commun , marrakech est vraiment une belle ville avec tout les soucks , les charmeurs de serpents , et la fameuse et immense place amaa El-Fna . Et l’atlas Aussi les maisons Berberes etc . . . Vraiment un magnifique voyage !

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*