Le climat sur les côtes marocaines est de type modéré et subtropical ; et il est rafraîchi par la mer méditerranée et l’Océan Atlantique. Les températures moyennes tournent autour de 20°C.
À l’intérieur du Maroc le climat est plus extrême, avec des hivers froids et des étés très chauds. Dans les montagnes, la température peut tomber en dessous de -18°C ; et les sommets des chaînes de l’Atlas ou du Rif sont recouverts de neige durant la quasi-totalité de l’année.
Au Nord du Maroc, l’hiver est pluvieux et humide ; tandis que dans le Sud, au bord du désert du Sahara marocain, l’hiver est sec et d’un froid rigoureux.
salam je viens du maroc j ai ete decue du temps pluie sur pluie mais hamdullha cela vientDE dieu c est la saison changement climatique rien a faire l heure de la fin approche nous sommes que passager avec tout ses crimes ses cHangements temps?
moi je vais en vacances u moi d avril au maroc je suis tres impatiente sur internet les paysages les photos ca fait rever ca a lair magnifique
avec les perturbations meteo que connait le monde , tout sera pareil n’importe ou alors les touristes ne vont pas bouger de chez eux car il y aura la meme meteo partout .
le Maroc c’est un pays unique au monde ,il y a de tout,c’est un pays qu’il faudra developper,avec sa jeunesse bien sur ,il aura 10 milions de touristes,dans trois ans,mais si le nord est mieux devloppé,il y aura 20 milions de touristes,par ans, la France ,chaque année il y a plus de 60 milions de visiteurs,pour quoi pas le Maroc qui est un pays aussi beau que la France
dans le maroc chaque jours il y a une meteo deferantes