S'il vous plaît, j'ai besoin d'aide

Une traduction? Des conseils? C'est ici.
celine m syrien

S'il vous plaît, j'ai besoin d'aide

Messagepar celine m syrien » jeu. juin 30, 2016 12:19 am

Bonjour,

Je rejoins ce forum car je corresponds sur internet avec une personne qui parle Arabe, et je voudrais lui faire plaisir en écrivant et parlant quelques mots dans sa langue correctement.

1- Je recherche la prononciation Arabe exacte de ces mots : "Liberté pour les Syriens"

En effet, suivant si j'écris les mots à la suite, ou si je reviens à la ligne, Google Translate me donne des traductions différentes, et donc des prononciations différentes.

- Prononciation donnée avec les mots à la suite : alhurriat lilssuriiyn
- Prononciation donnée en revenant à la ligne pour chaque mot : hurria 'iilaa alssuriuwn

> Quelle est la prononciation exacte ?

2- J'aurais aussi besoin des bonnes traduction et prononciation pour les mots :
bonjour
comment ça va
bonsoir
bonne nuit
coeur
fleur
soleil
liberté
je pense à toi
prends soin de toi
:
sabah alkhyr
kayf halik
masa' alkhir
laylatan saeida
qalb
zahra
shams
hurria
'afkar fik
aetani binafsik

3- J'aurais ensuite besoin de connaître la bonne traduction écrite de ces mots : "Par la pensée je
t'envoie plein de douceur".
- Google Translate me donne "
بواسطة الفكر
أبعث لكم كامل الوداعة

- Est-ce la bonne traduction écrite ? et, si non, pourriez-vous m'indiquer la bonne traduction écrite ?

4- Par ailleurs, quelqu'un aurait-il connaissance d'un nom d'un logiciel gratuit de retouches photos qui permet l'écriture en Arabe sur des photos, ainsi qu'un sens d'écriture de droite à gauche ?
(je dispose de PhotoFiltre mais il ne propose pas ces fonctionnalités)

5- Enfin, auriez-vous des noms de traducteurs Français > Arabe et inversement, qui seraient plus fiables que Google Translate ?

Par avance, merci pour vos réponses :oops:

Retourner vers « Langue arabe »