IMPORTANT ,RÊVE DU PROPHÈTE , SVP

Pour parler de l'Islam.
HIND19

IMPORTANT ,RÊVE DU PROPHÈTE , SVP

Messagepar HIND19 » dim. juin 26, 2016 7:00 pm

Salam allaykoum w rahmatou allah , Je viens à travers ce message vous demander de l'aide et si possible pouvoir me donner la signification d'un rêve que j'ai fait y a plus de 2 mois ou plus et qui ne cesse de me perturber , Le rêve se présente ainsi : il faut savoir qu'on a perdu il n y pas longtemps mon oncle qui est en réalité l'oncle maternel de ma mère ( qui est donc le frère à ma grand mère ) mais je l'aime tellement que je le considère comme mon oncle " Khali " ALLAH YARHMOU , je rêver que j'étais chez ma grand mère , dans une chambre se trouvait pleins de gens que je ne connaisser pas , quelque uns étaient de ma famille mais je ne me rappelle pas , il y avait parmi eux "Khali" je parle avec eux mais je ne me rappelle toujours pas de quoi et quand je sors de cette chambre je vais vers les escaliers de l'entré , Je vois un homme qui pleurer et qui était assis sur une marche je ne me rappelle pas bien de son visage , mais il était mate de peau , des yeux noirs ses cheveux étaient couverts mais je pouvais apercevoir des mèches noirs je ne me rappelle toujours pas si il portait la barbe ou pas Mais je le regardais attentivement il portait une ECHABA blanche et c'était le prophète mohamed sws , Il ne me l'a pas dit mais j'aurais mis ma main à couper tellement j'en étais sur , je me suis réveillé troublé je ne savais pas si je devais me réjouir ou pas , puisqu'il pleurait je ne sais pas quoi y penser mais en tout cas je suis sur que c'est le prophète mohamed sws , J'ai remercié Dieu d'avoir fait ce rêve et avoir pu voir notre prophète mais le fait qu'il pleurait me perturbe , Je vous en prie si vous avez des informations solides ou des connaissances sur les rêves de ce genre là veuillez m'éclairer que dieu vous éclaire par la lumière du paradis . Merci d'avance

Retourner vers « Islam »