Salam alaykoum mes sistas

Nouvelle? Nouveau? Présentez-vous brièvement.
Salmita

Salam alaykoum mes sistas

Messagepar Salmita » dim. mars 09, 2014 11:39 am

Voilà je m appelle Salma j'ai 29 ans je suis mariée depuis le 17 août 2013 avec l homme que j aime de tout cœur bientôt 8 mois de mariage.
Si je viens par ici c'est que nous avons toutes des soucis et on veut en parler pour avoir quelques réponses ou conseil. Je suis heureuse avec mon mari hamdullah. Le hic c'est que nous arrivons pas avoir des enfants. Je sais vous aller sûrement me dire que c est encore tôt. Mais non je rentre dans la trentaine cet année et mon mari rentre dans les 43 ans et nous voulons absolument avoir des enfants. On sait bien que il y a la méthode in vitro mais on veut faire ça par nature . On a été faire des analyses gynécologue spermogramme mais tout est bien. Mais ma tante qui vit au Maroc ma dit en quelque sorte que manger el rfissa avec du poulet avec la3xoub que ça m aiderait ou encore mettre eau et cannelle mais je ne connais pas tout ces choses et je ne sais pas si cela fonctionnera ( je suis un peu perdue)

Pouvez vous me donnez quelques astuces svp

Mon cycle dure 29 jours
Le jours de mes règles sont tombés le 3 février 2014 et le 3 mars 2014
Mais je ne connais pas ma date d'ovulation et est ce que c'est a ce moment la qu on doit faire conception d'un enfant.

Salmita

Ps: je suis nouvelle sur se site

Retourner vers « Présentez-vous »