mon mari ne me touche pas

Les femmes, les hommes, et tout ce qui tourne autour.
espoir

mon mari ne me touche pas

Messagepar espoir » jeu. janv. 23, 2014 9:03 pm

salam,
Donc voila ,je trouve personne à qui je peux lui en parler.
J'ai rencontré mon mari à l'age de 23 ans ,il était le premier homme de ma vie et le grand amour ,on s'est mariés 3 ans après .
J'imaginais et j'attendais beaucoup de chose de notre nuit de noce ,mais y avait rien car j'avais beaucoup de mal au début ,mon mari a opté pour la méthode caresse et éjaculation extérieure et ça continue jusqu'aujourd'hui.
Pour notre première semaine il m'a fait l'amour que 2 fois et ça diminuait .
Aujourd'hui il m'a touché pour la dernière fois y a 5 mois et pour les précédentes fois c’était moi qui prenais l'initiative. le pire ,on s'entend plus ,il vis dans son monde et moi dans le mien,il m'ignore complètement et quand il décide de m'adresser la parole c'est juste pour demander qu est ce qu'on mange.
j'ai abordé le sujet avant hier avec lui ,et là il avait très mal à en parler d’ailleurs il avait des larmes dans les yeux.
j'ai plus d'amour pour lui mais de la pitié.Je veux le quitter mais j'arrive pas .je suis malheureuse ,je pleure souvent seule .
j'ai l'impression qu'il s'est habitué à moi et rien d'autre car pour l'amour des deux côtés,il reste plus rien à sauver.
Je suis une belle femme et je vois le désir dans les yeux des hommes mais pas chez lui ,j'ai le droit de vivre un amour passionnel .je veux pas le tromper et j'arriverai jamais .
Je me pose beaucoup de question qu'est que j'ai fait de mal dans ma vie pour mériter ça ,pour perdre ma jeunesse, ma vie ,et mourir à petit feu avec lui.
J'ai 27 ans,mariée,toujours vierge et malheureuse "Qu'est ce que j'ai fait de mal pour mériter ça mon dieu"
oumayma19

Messagepar oumayma19 » ven. janv. 24, 2014 7:53 pm

Salam espoir

soie la bienvenue sur le site, j'ai lu ton message, qui m'a beaucoup émue, je crois que ton mari devrait consulter un medecin, ou voir ensemble un sexelogue, plutot que de penser au divorce, je crois qu'il a plus besoin de se faire soigner, voilà mon conseil, salam

Retourner vers « Elle et Lui »