Non mariée

Les femmes, les hommes, et tout ce qui tourne autour.
habiba 2

Non mariée

Messagepar habiba 2 » sam. oct. 19, 2013 11:00 am

BONJOUR VOILA SA FAIT 7 ANS QUE JE VIS AVEC UN MUSSULMAN NON PRATIQUANT ET MOI JE SUI FRANCAISE ET DEUX ENFANT AVEC LUI MAIS SA FAIT 3 SEMAINE QUE JE ME SUIS CONVERTIE A LISLAM MAIS ON ET PAS MARIER ET POUR SE MARIER EN FRANCE IL FAUT PASSER A LA MAIRIE MAIS SA MAIS TROP LONTEMP AVANT QUIL ACCORDE SA MAIS 1 ANS A PEU PRES UN PEU MPOIN SI IL SONT DE LA PLLACE MAIS NOUS ON VEUT SE MARIER VERS UN IMAM MAIS SA VEUT CAR IL FAUT QUON SOIT MARIER A LA MAIRIE MAIS MOI JE VOULAI SA VOIR EXSEQUE ON PEUT FAIRE COMME SI ON ETAIT MARIER CAR SA FAIT 7 ANS QUON VIT ENSEMBLE ET DEUX ENFANTS LE TEMP QUON AUFIALISE LE MARIAGE A LIMAM MERCI DE VOTRE REPONSE
oumayma19

Messagepar oumayma19 » lun. nov. 04, 2013 9:22 am

Salam Habiba, bien venue sur le forum, et félicitation pour ta conversion en islam, ALLAH Y BAREK.

J'ai lu ton message, et d'aprés ce que j'ai compris aucun imam n'a accepté de faire le mariage religieux (la fatiha), avant que vous ne passiez devant le maire (ce qui demande beaucoup de temps), sache déjà une chose que pour le mariage religieux se fasse, il faut te séparer de ton compagnon (pas de rapport), si je me souviens bien pendant trois mois, quand à la fatiha (mariage religieux), c'est tout à fait juste ce que les imams, t'ont dit, faut passer devant le maire avant le mariage religieux, et cela se fait dans tous les pays musulmans. SALAM

Retourner vers « Elle et Lui »