Rêver encore et encore au secours

Pour parler de l'Islam.
lindamel

Rêver encore et encore au secours

Messagepar lindamel » lun. juil. 29, 2013 11:20 am

Salem oualikoum,

et c'est reparti pour un autre rêve.désolé d'insisté mais j'ai besoin de savoir.
Je vous explique mon rêve:
J'ai rêver que je devais rejoindre mon ex, on se donne rendez-vous (sachant que dans mon rêve je ressentais qu'on allait se remettre ensemble).Quand je le rejoins, je le vois en compagnie d'une femme (sa femme), et il y'avait avec eux un ou deux de ses enfants.J'étais triste mais j'essayais de ne pas lui montrer.Il me montre des photos et des lettres de sa femme, et la il me demande de lui écrire une lettre (ps:quand j'étais avec lui il m'arrivais de lui écrire des lettres)
je commence a l'écrire et la je décide d'arreter et je me dit que je n'ai pas a lui donner, il est avec sa femme.Donc je prend ma feuille et pars en courant en me retourant je le vois lui courir après moi.
Merci pour vos réponses
ps:oumayma19 (je compte sur toi lol)
oumayma19

Messagepar oumayma19 » mar. juil. 30, 2013 3:04 pm

salam,

INCH ALLAH KHEIR
lindamel

Messagepar lindamel » mar. juil. 30, 2013 5:42 pm

Salem oumayma,

merci de ta réponse.

Mais une derniere chose, quand on me dit inchallah kheir c la ou sa me fait encore plus peur.

C'est parce que tu n'a pas trouvé de signification à ce rêve?

MERCI ENCORE
oumayma19

Messagepar oumayma19 » mer. juil. 31, 2013 11:58 am

salam linedamel,

Faut pas que tu soit superstitieuse, on dit INCH ALLAH KHEIR, à tous les rêves, et peut être que ce jour là, tu as beaucoup pensé à lui, c'est la raison pour laquelle tu as révé de lui, ou peut être c'est le contraire, il pense à toi, tu c'est une vie commune ne s'oublie pas comme ça facilement, on y pense toujours, surtout si tu as vécu longtemps avec ton ex. je te dis saha ftourek, bientot l'ilath el qadr, fais beaucoup de dou'a salam
lindamel

Messagepar lindamel » mer. juil. 31, 2013 12:14 pm

Salem oumayma,

C'est vrai que je suis resté deux ans avec lui et malheresement sa ne s'oublie pas du jour au lendemain.

Inchallah j'irai à la mosquée le jour de la nuit du destin et faire des douaa
.
Merci pour tout, merci pour tes réponses (tu fais vivre le site lol).

Saha ftourek a toi aussi
oumayma19

Messagepar oumayma19 » jeu. août 01, 2013 11:05 am

salam linedamel,

INCH ALLAH Dou'ates maqbouline : ci-dessous une dou'a pour l'ayleth qadr,

Allahouma rzoqni fihi fadla laylati alqadri wa sayyir oumouri fihi min al 3osri ila yosri, wa aqbal ma3adiri wa hit 3anni addanba, wa al wizra, ya raoufan bi 3ibadihi assalihine. AMINE

Traduction : Ô ALLAH, accorde-moi en ce mois, la Grâce de la Nuit du Destin, transformes-y mes difficultées en facilité et aisance, acceptes-y mes excuses, enraies-y mes péchés et mes fautes, Ô TOI, qui est Compatissant envers ses bons serviteurs AMINE;

Salam
lindamel

Messagepar lindamel » jeu. août 01, 2013 11:56 am

Salem oumayma,

Merci pour la douaa.
Que dieu te proége.

Une dernière chose, j'ai une copine qui a rêver qu'on lui a fait une demande en mariage, sa c'est passé au téléphone (son copain ou son ex je sais plus) sa veut dire quoi?

Barakallah oufik

Retourner vers « Islam »