Rêve robe de mariée

Pour parler de l'Islam.
lindamel

Rêve robe de mariée

Messagepar lindamel » mar. juil. 23, 2013 1:08 pm

Salem Oualikoum,

Je c pas si vous pourrez me renseignez concernant un rêve.

J'ai rêver que je portais une robe de mariée, yavai ma famille et amies.Je ne connaissais pas mon futur époux et j'allais le découvrir on m'emmene dans la chambre et la je vois deux hommes.
Le premier que j'apercois avait les pieds sales, dans mon rêve je pensais que c'était lui et j'étais dégouté, mais apres on me dit que c'est pas lui et que c'est l'autre, il paraissait plus grand que moi (35-40 ans), sachant que moi j'ai 23 ans.J'étais triste parce que il ne me plaisait pas, j'ai du m'asseoir à côté de lui, et la il me dit n'est pas peur maintenant tu es ma femme.(au fond de moi je ne voulais pas) et je me suis dit je ne peut plus retourner en arrière.Sauf que la je prend la décision de partir et de rejoindre mon ex en voiture.

Merci pour vos réponses.
oumayma19

Messagepar oumayma19 » sam. juil. 27, 2013 12:02 pm

salam lindamel

saha ramdanek, ben, d'aprés mon livre (interpretez vos rêves) y a : vous portez une robe blanche grande fortune, - vous revez d'une robe blanche bonheur, voilà salam
lindamel

Messagepar lindamel » lun. juil. 29, 2013 9:05 am

Salem oualikoum oumayma19

Saha ramdanek à toi aussi.
Merci beaucoup pour ta réponse.
Une ptite dernière chose ce qui m'intrigue beaucoup c'est les deux hommes, les pieds sales et le fait que je retourne voir mon ex.
Qu'est ce que cela peut bien signifier.

Merci
oumayma19

Messagepar oumayma19 » mar. juil. 30, 2013 2:58 pm

Salam lindamel,

désolée, j'ai pas la signifaction sur mon livre (interprétez vos rêves), mais inch ALLAH, kheir salam

Retourner vers « Islam »